Créer un compteSe connecter
oui c'est aussi ce que je fini par me dire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
pas simple comme je l'expliquai dans notre situation.
Et niveau bite, hormis si c'est une nympho secrete, de ce coté là, je n'ai pas trop de doute, je la dose très regulierement...

Plus l'impression que c'est une tentative d'attention, comme les chat errant que tu nourris une fois
C'est pas une question de bite, c'est une question d'excitation. Ta bite est "habituelle", autoritée. La sienne, c'est le danger, la trangression, l'excitation.

Je te conseille très fortement de redresser cette salope maintenant, avant que ça parte en couilles parce que oui, ça partiea en couilles si tu restes passif.
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
C'est pas une question de bite, c'est une question d'excitation. Ta bite est "habituelle", autoritée. La sienne, c'est le danger, la trangression, l'excitation.

Je te conseille très fortement de redresser cette salope maintenant, avant que ça parte en couilles parce que oui, ça partiea en couilles si tu restes passif.
helas, pour le moment je n'ai que des suspicions sur des tournures de phrases. C'est plus mon "instinct" qui me dit qu'un truc cloche.

Objectivement, dans les faits, elle est toujours là, presente, investie, amoureuse et en demande. Maintenant, qui peut se targuer de savoir réellement ce qui se passe dans la tete de son conjoint ??
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Oublie pas qu'une personne sur deux à laquelle tu parles ici, sa copine elle ressemble à ça :

Image
il y a 3 ans
helas, pour le moment je n'ai que des suspicions sur des tournures de phrases. C'est plus mon "instinct" qui me dit qu'un truc cloche.

Objectivement, dans les faits, elle est toujours là, presente, investie, amoureuse et en demande. Maintenant, qui peut se targuer de savoir réellement ce qui se passe dans la tete de son conjoint ??
Cet instinct est ton meilleur ami. Putain, elle est même pas censée avoir un ami au taf, et encore moins lui parler pendant des heures. C'est pas pour rien que les gens empêchaient leurs femmes de travailler
:Bench_rire_barbe:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Oublie pas qu'une personne sur deux à laquelle tu parles ici, sa copine elle ressemble à ça :

Image
:Crie:
j'ai explosé !!!

Merci key
il y a 3 ans
Cet instinct est ton meilleur ami. Putain, elle est même pas censée avoir un ami au taf, et encore moins lui parler pendant des heures. C'est pas pour rien que les gens empêchaient leurs femmes de travailler
:Bench_rire_barbe:
Je go me convertir et lui mettre un Burka
:Crie:
il y a 3 ans
deja dit.
et objectivement, si j'ai pu manquer de présence par le passé, aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas. Donc très honnêtement, aujourd'hui, si problème il y à, il ne vient pas (plus) de moi
il y a 3 ans
Pour le moment, rien ne laisse penser à quelques chose avec certitude. Et objectivement, j'ai plus l'impression que c'est elle qui cherche son attention, que lui qui relance. Mais si c'est averé, clairement, je vais lui tomber dessus
il y a 3 ans
Elle ne m'as pas trompé mais ça as faillit a l'époque. Mais je suis d'accord avec le fait que si elle à cherché à une époque, rien ne me dit qu'elle ne recommencera pas.
A coté de ça, elle est très impliquée est présente ce qui est assez contradictoire avec quelqu'un qui cherche ailleurs. C'est ce qui me fait douter
il y a 3 ans
En tout cas, merci les keys. Meme s'il est evident que je n'aurais aucune certitudes ici, ça me fait du bien de cracher ma pastille, ça me décharge.

Vraiment, vous êtes géniaux tous
il y a 3 ans
Parce que quand on a decidé de se remettre ensemble, on à tout mis à plats. On s'est tout dit, meme les pires trucs et on n'etait pas parti pour se remettre ensemble. Donc tout ce qui à été dit là été sincère.
il y a 3 ans
Elle le sais déjà. Je suis sanguin. Elle sais que si je vrille, ça peut aller loin, surtout si j'ai "rien à perdre".
il y a 3 ans
Après, une fois encore, je n'ai que des doutes, rien de factuel actuellement.
il y a 3 ans
c'est possible, mais à ce moment là, honnêtement, je n'ai pas de doute sur la sincérité de l'échange.
il y a 3 ans
j'ai une licence de tir et une armoire forte.

Mais j'ai pas besoin d'une arme pour detruire un type si j'estime qu'il le merite.
il y a 3 ans
2 gosses, 13 ans de vie commune, nouvelle maison etc.

Si j n'avais pas de gosses, la questions serait vite jugulée...
Mince alors c'est la merde ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Non, c'est contraire à mes convictions. J'aurais l'impression de lui mentir
Soit tu te sors les doigts du cul et tu agis d'une manière ou d'une autre pour régler le problème.

Soit tu choisis de subir et de faire le candaule, mais dans ce cas par pitié, arrête d'en parler sur le forum, c'est insupportable de voir quelqu'un s'humilier autant.
:sad2:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Soit tu te sors les doigts du cul et tu agis d'une manière ou d'une autre pour régler le problème.

Soit tu choisis de subir et de faire le candaule, mais dans ce cas par pitié, arrête d'en parler sur le forum, c'est insupportable de voir quelqu'un s'humilier autant.
:sad2:
Pas faux
il y a 3 ans
à qui ?
il y a 3 ans