Commande ça ! ça devrait arriver pour noël !
https://fr.aliexpress.com[...]urPageLogUid=FeHPftmmBE85
Plus sérieusement, si elle est en recherche d'attention c'est qu'elle veut fauter. Elle ne le sait pas encore, enfin elle ne veut pas se l'avouer... mais toi tu le sent. Ne jamais aller contre son 6e sens.
Elle vient vers toi car, elle tente des approches de l'autre côté sans succès. Par sur que Jean-Karim du taf comprenne les signes d'intérêt.
Dès qu'elle sera arriver à ses fins, tu n'entendra plus parler de rien et tu auras droit à la soupe de reproche, chaque jour plus amer.
Maintenant que veux-tu la pousser à la faute, ou lui donner l'attention (profonde) qu'elle sollicite et sauver ta "vie de famille" ?
Plus sérieusement, si elle est en recherche d'attention c'est qu'elle veut fauter. Elle ne le sait pas encore, enfin elle ne veut pas se l'avouer... mais toi tu le sent. Ne jamais aller contre son 6e sens.
Elle vient vers toi car, elle tente des approches de l'autre côté sans succès. Par sur que Jean-Karim du taf comprenne les signes d'intérêt.
Dès qu'elle sera arriver à ses fins, tu n'entendra plus parler de rien et tu auras droit à la soupe de reproche, chaque jour plus amer.
Maintenant que veux-tu la pousser à la faute, ou lui donner l'attention (profonde) qu'elle sollicite et sauver ta "vie de famille" ?
Honnêtement, elle à pu me reprocher par le passé ma "distance", mais clairement, depuis le renouveau, je suis là, investi, présent etc.
Ce qui me fait dire que si aujourd'hui elle est en recherche d'attention, le problème est de son coté. J'ai fait tout ce que je pouvais pour changer les choses
Ce qui me fait dire que si aujourd'hui elle est en recherche d'attention, le problème est de son coté. J'ai fait tout ce que je pouvais pour changer les choses
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ressens encore de l'amour après 13 ans de relation ? J'ai pas lu ton pavé khey mais quoiqu'il en soit, fais le choix qui te rendra heureux, tu t'en fous du reste
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Demande a ta copine, ce que fait comme boulot la meuf du gars, comme ca, ca les oblige a fabriquer un bobard si elle existe pas
elle m'as clairement dit qu'il etait celibataire quand je lui ai reposé la question donc je n'ai plus de doute à ce sujet
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Par le passé, à chaque fois que j'ai eu un doute, les choses étaient avérées. Donc je veux bien croire que le passé laisse des traces mais j'ai aussi tendance à penser que si je me questionne c'est qu'il y a deja un probleme
il y a 3 ans
tu peux pas empecher une femme de te tromper, vis avec et bats toi en les couilles.
qu'est ce que t'en a foutre qu'elle te trompe sérieux ?
sois un homme c'est pas ta mère c'est une femme.
qu'est ce que t'en a foutre qu'elle te trompe sérieux ?
sois un homme c'est pas ta mère c'est une femme.
c'est pas aussi simple key.
Aujourd'hui il y a les gosses au milieu que j'ai tout sauf envie de faire souffrir, la baraque, 13 ans de vie commune.
Sans tout ça, je me serait meme pas posé la question, je serait deja loin
Aujourd'hui il y a les gosses au milieu que j'ai tout sauf envie de faire souffrir, la baraque, 13 ans de vie commune.
il y a 3 ans
Tu ressens encore de l'amour après 13 ans de relation ? J'ai pas lu ton pavé khey mais quoiqu'il en soit, fais le choix qui te rendra heureux, tu t'en fous du reste
comme dit dans le message precedent, c'est pas aussi simple avec les enfants à proteger, la maison etc
il y a 3 ans
non clairement, je ne veux pas en arriver là. Vivre en permanence avec le doute c'est pas une vie.
La séparation se posera à terme parce que je n'envisage pas de vivre comme ça.
La séparation se posera à terme parce que je n'envisage pas de vivre comme ça.
il y a 3 ans
Mais la finalité serait une relation basée sur des faits, de la suspicion, des doutes. Donc quel est l'interet de ce type de relation ?
il y a 3 ans
Oui il est clair que si j'ai la preuve d'une infidelité, la solutuion sera la separation.
Maintenant aujourd'hui, tout ce que j'ai ce sont des suspicions, des doutes envers des intentions.
Mais clairement, la relation me ronge aujourd'hui. Je suis un homme de certitudes.
Pour moi, la vie c'est plutot blanc ou noir. Ne pas avoir de certitudes, c'est compliqué
Maintenant aujourd'hui, tout ce que j'ai ce sont des suspicions, des doutes envers des intentions.
Mais clairement, la relation me ronge aujourd'hui. Je suis un homme de certitudes.
Pour moi, la vie c'est plutot blanc ou noir. Ne pas avoir de certitudes, c'est compliqué
il y a 3 ans
Non, c'est contraire à mes convictions. J'aurais l'impression de lui mentir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas aussi simple key.
Occupe toi des enfants et de ta maison une femme faut la laisser vivre, elle veut te tromper elle le fera, après je comprends que tu tiens à elle mais on ne décide pas des choix des autres
il y a 3 ans
Occupe toi des enfants et de ta maison une femme faut la laisser vivre, elle veut te tromper elle le fera, après je comprends que tu tiens à elle mais on ne décide pas des choix des autres
Elle à toute latitudes. Objectivement, je ne suis pas derrière elle. En revanche, tu as raison, je ne decide pas de ses choix et si elle decide de me tromper, je ne pourrait rien y faire. La seule chose sur laquelle j'ai la mains c'est sur le fait de continuer à souffrir ou non
il y a 3 ans
Les femmes modernes sont toutes des putes.
Et la société fais que tu peux rien faire car on donnera raison et à ta femme et au mec qui tourne autour.
Si tu lui encule ses grands morts tu auras 1 an de sursis + cj avec obligations de soins et tu vas te faire briser par la justice judeo franc maçonnique.
Et la société fais que tu peux rien faire car on donnera raison et à ta femme et au mec qui tourne autour.
Si tu lui encule ses grands morts tu auras 1 an de sursis + cj avec obligations de soins et tu vas te faire briser par la justice judeo franc maçonnique.
il y a 3 ans
Les femmes modernes sont toutes des putes.
c'est probablement très vrai.
La seule chose qui m'empêche de fissurer, ces mes gosses. Je ne ferait jamais rien qui pourrais leurs nuire ou les faire souffrir
La seule chose qui m'empêche de fissurer, ces mes gosses. Je ne ferait jamais rien qui pourrais leurs nuire ou les faire souffrir
il y a 3 ans
c'est probablement très vrai.
Après ça s'étonne que des femmes prennent une gifle et ca fait des campagnes de fiottes progressistes à la télé.
Une gifle à côté de violences psychologiques que peut faire une femme c'est absolument rien.
Une gifle à côté de violences psychologiques que peut faire une femme c'est absolument rien.
il y a 3 ans
Après ça s'étonne que des femmes prennent une gifle et ca fait des campagnes de fiottes progressistes à la télé.
Je ne comprend pas ton propos key
il y a 3 ans
Elle à toute latitudes. Objectivement, je ne suis pas derrière elle. En revanche, tu as raison, je ne decide pas de ses choix et si elle decide de me tromper, je ne pourrait rien y faire. La seule chose sur laquelle j'ai la mains c'est sur le fait de continuer à souffrir ou non
Exacte occupe toi l esprit
il y a 3 ans
Cuck: possible. Ca malheureusement on ne choisi pas.
Toutes: Oui, je fini par me dire que c'est de plus en plus vrai dans une société où les valeurs tel que la fidélité, le respect, les efforts n'existent plus
Toutes: Oui, je fini par me dire que c'est de plus en plus vrai dans une société où les valeurs tel que la fidélité, le respect, les efforts n'existent plus
il y a 3 ans
Exacte occupe toi l esprit
Plus facile à dire qu'à faire. J'ai un taff prenant et chronophage, je fait du sport mais il faut quand meme se poser à un moment ou à un autre et là, j'ai du mal à débrancher
il y a 3 ans
oui, drole (triste) d'époque ...
il y a 3 ans