Créer un compteSe connecter
Tu nous avais pas dit qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec ton couple depuis quelques temps ?
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Tu nous avais pas dit qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec ton couple depuis quelques temps ?
Si, c'est suite à mes doutes, j'ai du mal à m'investir sereinement.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
merci pour cette synthèse. Objectivement, je pense que je prefere savoir par elle, ou ne pas savoir et stopper là si le doute est trop present.
Lui reprocher de ne pas etre transparente avec moi et installer ce genre d'applis me semble antinomique. Mais j'ai des idées assez arretées, alors je ne suis peut-etre pas le mec le plus ouvert au monde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est vrai que résumé comme ça, c'est explicite
:sueur:
il y a 3 ans
Si, c'est suite à mes doutes, j'ai du mal à m'investir sereinement.
Ah merde ça fait depuis que vous vous êtes remis ensemble ?

Et le "gars dans le fond" tu sais qui c'est ?
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Ah merde ça fait depuis que vous vous êtes remis ensemble ?

Et le "gars dans le fond" tu sais qui c'est ?
ça va faire presque 2 ans.

Oui, le gars dans le fond est ce qui avait, en parti mis fin à notre couple il y a 2 ans. Aujourd'hui, ce gars ne fait plus parti de l'equation. Les choses sont claires à ce sujet et je n'ai plus de doute aujourd'hui
il y a 3 ans
Plus facile à dire qu'à faire. J'ai un taff prenant et chronophage, je fait du sport mais il faut quand meme se poser à un moment ou à un autre et là, j'ai du mal à débrancher
Oui c est difficile je suis passé par la
il y a 3 ans
Oui c est difficile je suis passé par la
Moi aussi, et c'est probablement aussi ça qui m'angoisse parce que j'ai fait une sorte de Burn-out il y à 2 ans suite à ça et pas mal d'autres trucs donc
il y a 3 ans
ça va faire presque 2 ans.

Oui, le gars dans le fond est ce qui avait, en parti mis fin à notre couple il y a 2 ans. Aujourd'hui, ce gars ne fait plus parti de l'equation. Les choses sont claires à ce sujet et je n'ai plus de doute aujourd'hui
Et depuis t'es plus sûr de rien et comme t'es entier ça te fait chier.

Je sais pas trop quoi te dire, ça fait mauvais film où le mari jaloux pousse malgré lui sa femme dans les bras d'un autre.

T'as pensé à en parler à un psy ?
il y a 3 ans
Je ne sais pas. J'ai des doutes, et mon "6eme sens" m dit qu'un truc n'est pas net. Ce n'est peut-être encore rien mais c'est suffisamment "bizarre" pour que je m'inquiète.

Et je troll souvent mais ce genre d'expérience comme celle sue tu as vécu peuvent être réellement traumatisantes quoi qu'on en dise. Faut pas hésiter à aller parler pour essayer d'évacuer un peu. J'ai enterré mes problèmes sous le tapis pendant 10 ans avec du sport à haute dose et ça à fini par me peter à la gueule...
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Et depuis t'es plus sûr de rien et comme t'es entier ça te fait chier.

Je sais pas trop quoi te dire, ça fait mauvais film où le mari jaloux pousse malgré lui sa femme dans les bras d'un autre.

T'as pensé à en parler à un psy ?
oui, je consulte. ça aide à avancer mais ça ne repond pas à tout non plus
il y a 3 ans
ouf
:sueur:
:Crie:

j'me sent mieux
:jerry:
il y a 3 ans
Mais putain, l'OP, tu doutes vraiment ?
:Bench_rire_barbe:

Elle a envie de sa bite, elle veut pas l'assumer donc elle tourne autour du pot jusqu'au jour où elle sera bourrée et qu'elle commettra une "erreur"
:Malaise_Dursley:

Si t'as de la chance, c'est un mauvais coup et elle avouera direct, sinon elle se dira que quitte à merder, autant profiter

Allez hop, tu seras gentil, largue moi ça
:DursleyZoom:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Si elle compte te tromper et que tu n'as pas d'enfant avec, ça sert à rien de la retenir. Au contraire, pousse la à la faute, prends la en flag, puis débarasse-t'en.

Ca ne sert à rien de faire durer ce qui menace de s'écrouler avec perte et fracas. Colmater les brèche pour maintenir un édifice fendu, décrépit. Toi-même, tu finiras dépité et tu ne voudras plus de ta femme, tant elle t'aura déçu.

Elle peut faire ça pour jouir à tes dépens en t'utilisant comme filet de sûreté, comme elle peut faire ça pour te provoquer et te tester. Mais, dans ce second cas, ce n'est pas un très bon signe concernant son intelligence.

Laisse-la faire, continue à la surveiller, vois ce qu'elle fait. Si elle fait rien, tu seras soulagé, si elle se fout de toi ben ... Tu seras soulagé aussi.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Mais putain, l'OP, tu doutes vraiment ?
:Bench_rire_barbe:

Elle a envie de sa bite, elle veut pas l'assumer donc elle tourne autour du pot jusqu'au jour où elle sera bourrée et qu'elle commettra une "erreur"

Si t'as de la chance, c'est un mauvais coup et elle avouera direct, sinon elle se dira que quitte à merder, autant profiter

Allez hop, tu seras gentil, largue moi ça
:DursleyZoom:
pas simple comme je l'expliquai dans notre situation.
Et niveau bite, hormis si c'est une nympho secrete, de ce coté là, je n'ai pas trop de doute, je la dose très regulierement...

Plus l'impression que c'est une tentative d'attention, comme les chat errant que tu nourris une fois
il y a 3 ans
Si elle compte te tromper et que tu n'as pas d'enfant avec, ça sert à rien de la retenir. Au contraire, pousse la à la faute, prends la en flag, puis débarasse-t'en.

Ca ne sert à rien de faire durer ce qui menace de s'écrouler avec perte et fracas. Colmater les brèche pour maintenir un édifice fendu, décrépit. Toi-même, tu finiras dépité et tu ne voudras plus de ta femme, tant elle t'aura déçu.

Elle peut faire ça pour jouir à tes dépens en t'utilisant comme filet de sûreté, comme elle peut faire ça pour te provoquer et te tester. Mais, dans ce second cas, ce n'est pas un très bon signe concernant son intelligence.

Laisse-la faire, continue à la surveiller, vois ce qu'elle fait. Si elle fait rien, tu seras soulagé, si elle se fout de toi ben ... Tu seras soulagé aussi.
2 gosses, 13 ans de vie commune, nouvelle maison etc.

Si j n'avais pas de gosses, la questions serait vite jugulée...
il y a 3 ans
T'as p'têt pris conscience que ça ne serait p'têt pas pour la vie, faut te laisser le temps de digérer l'info et passer outre, comme tu l'as dit si elle veut te tromper elle te trompera et le fait de ne plus être le "toi" qu'elle aime ne pourra que l'y encourager.

Continue d'être un bon mari et un bon père et profite de ton foyer
:Chatok:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
T'as p'têt pris conscience que ça ne serait p'têt pas pour la vie, faut te laisser le temps de digérer l'info et passer outre, comme tu l'as dit si elle veut te tromper elle te trompera et le fait de ne plus être le "toi" qu'elle aime ne pourra que l'y encourager.

Continue d'être un bon mari et un bon père et profite de ton foyer
:Chatok:
ouai. C'est une sage reponse. Clairement c'est probablement ce que je devrais faire.
il y a 3 ans
Pour le moment, rien de concret. Elle est toujours presente, en demande, et egalement sexuellement. Objectivement, de nos disputes ne ressort que du positif sur moi et mon comportement. C'est juste moi qui doute
il y a 3 ans
Je ne sais pas, je n'ai qu'un prenom pour le moment.
il y a 3 ans