Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ressemble à ça alors un bar a céréale mdr
Ils sont tous en pijamas là dedans ou quoi
Ils sont tous en pijamas là dedans ou quoi
il y a 3 ans
tout le monde à compris que ce genre de choses va devenir de plus en plus fréquentes avec le temps qui passe. L'avenir pour ces bobos gauchistes s'annonce terrible 

il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Ridicule le descriptif du post. Les fameux chasseurs consanguins alcoolique qui bandent en tirant sur des animaux ont des grosses couilles et se laisseraient pas faire? Tout le monde sait que c'est faux
oui ça ressemble à certains ici
il y a 3 ans
leQde_Nono
3 ans
Ces cons ont cru que c'était une bonne idée d'entourer leurs métropoles de bouffeurs de quinoa avec des banlieues peuplées exclusivement de marrons à la haine anti-blanche atavique
il y a 3 ans
Les parisiens sont vraiment les français les moins préparés à quoi que ce soit n'empêche, en tout point, et surtout moralement, ils sont not ready
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était des figurants de la dgsi hein
Je crois qu'il a raison
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
“Si cet homme a attaqué la brasserie, c’est a cause de la montée de l’extrême droite”
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
3 ans
“Si cet homme a attaqué la brasserie, c’est a cause de la montée de l’extrême droite”
tous les bobos de cette vidéo pensent que l'extrême droite est le grand danger qui menace le pays. Je me demande si ils vont changer d'avis dans les années à venir 

il y a 3 ans
Les kheys qui disent "Eugneu pourquoi les hommes interviennent pas" etc.
Mais bordel aujourd'hui QUI a envie de risquer son intégrité physique pour protéger des DINDES pareilles, qui prennent tout leur confort pour un DÛ et un ACQUIS, et qui n'en ont RIEN à FOUTRE des éventuelles actions du mec ?
Tout ce qu'elles savent faire c'est prendre un thé et un muffin pour 15 balles, et sortir leur tel + beugler comme des truies quand il se passe le moindre accroc
Mais bordel aujourd'hui QUI a envie de risquer son intégrité physique pour protéger des DINDES pareilles, qui prennent tout leur confort pour un DÛ et un ACQUIS, et qui n'en ont RIEN à FOUTRE des éventuelles actions du mec ?
Tout ce qu'elles savent faire c'est prendre un thé et un muffin pour 15 balles, et sortir leur tel + beugler comme des truies quand il se passe le moindre accroc
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Les kheys qui disent "Eugneu pourquoi les hommes interviennent pas" etc.
perso j'aurais absolument rien fait
J'aurais pas crié comme les tapettes de la vidéo, mais jme suis fait agresser par un certain profil 2 fois, personne n'a jamais levé le petit doigt pour moi
Chacun sa merde, je laisse les héros d'internet invisibles IRL régler les problèmes, chacun sa merde
J'aurais pas crié comme les tapettes de la vidéo, mais jme suis fait agresser par un certain profil 2 fois, personne n'a jamais levé le petit doigt pour moi
Chacun sa merde, je laisse les héros d'internet invisibles IRL régler les problèmes, chacun sa merde
il y a 3 ans
perso j'aurais absolument rien fait
Ceci. A moins d'un pote ou un proche à moi soit dans la merde --> Inaction totale.
Ces gens ont trop pris la confiance, ça leur fera du bien de se faire secouer un peu.
Ces gens ont trop pris la confiance, ça leur fera du bien de se faire secouer un peu.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Pascal-Pro
3 ans
@KimJongUnique sur X
C'est vidéo est saisissante. On s'aperçoit de la fragilité des bobos
il y a 3 ans
Ceci. A moins d'un pote ou un proche à moi soit dans la merde --> Inaction totale.
Oui voilà, si ça ne concerne pas un proche, je tente de fuir la situation pour vous la décrire sur le forom
Ca sert a rien, quoi que tu fasses tu perds soit contre l'appareil juridique rouge, soit par un coup de shlass pour des gens qui te méprisent la plupart du temps.
Et meuf comme mec, là-dessus je mets les 2 sexes au même niveau, je bougerai pas un petit doigt pour un dylan ou une vanessa
Ca sert a rien, quoi que tu fasses tu perds soit contre l'appareil juridique rouge, soit par un coup de shlass pour des gens qui te méprisent la plupart du temps.
Et meuf comme mec, là-dessus je mets les 2 sexes au même niveau, je bougerai pas un petit doigt pour un dylan ou une vanessa
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0