Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus ils auraient le temps de dresser les clébards qui chient sur les trottoirs.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Je suis sûr que la moitié des parisiens de sexe masculin retirent leurs capotes en pétant, tu m'étonnes que les bougnoules fassent la loi
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
C'est comme l'attaque à Annecy.
Au moins 6 hommes adultes qui se cachent comme des lâches, dont un sur un toboggan
Au moins 6 hommes adultes qui se cachent comme des lâches, dont un sur un toboggan
Les bobo et néo homme blanc khey.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Oui voilà, si ça ne concerne pas un proche, je tente de fuir la situation pour vous la décrire sur le forom
Ca sert a rien, quoi que tu fasses tu perds soit contre l'appareil juridique rouge, soit par un coup de shlass pour des gens qui te méprisent la plupart du temps.
Et meuf comme mec, là-dessus je mets les 2 sexes au même niveau, je bougerai pas un petit doigt pour un dylan ou une vanessa
Ca sert a rien, quoi que tu fasses tu perds soit contre l'appareil juridique rouge, soit par un coup de shlass pour des gens qui te méprisent la plupart du temps.
Et meuf comme mec, là-dessus je mets les 2 sexes au même niveau, je bougerai pas un petit doigt pour un dylan ou une vanessa
Bah surtout que personne n'est spécialement en danger là, on va pas finir en prison pour protéger une vitrine
il y a 3 ans
Bah surtout que personne n'est spécialement en danger là, on va pas finir en prison pour protéger une vitrine
Non mais y'a des pays un mec qui fait ça il finit au sol dans la minute qui suit hein
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0