Ce sujet a été résolu
Boréale en page 1 est aussi un INFJ spotted. Et lui non plus ne supporte pas la comparaison avec Azlok
il y a 2 ans
Boréale déteste débattre, parce qu'il est convaincu que son esprit est en communication directe avec le seigneur, qu'il possède la vérité innée
Azlok, lui, ne doute pas qu'il est lui-même le seigneur tout puissant voué à renaître, même schéma mental
Azlok, lui, ne doute pas qu'il est lui-même le seigneur tout puissant voué à renaître, même schéma mental
il y a 2 ans
Tu prends de la ket ou de la DMT, et tu auras l'idée de ce que ça fait d'être un INFJ
Mon oncle sous kétamine qui me dit qu'il a reçu la visite d'un shaman jaune lui apportant le troisième oeil
Le problème, c'est qu'il me le dit aussi quand il n'est pas sous kétamine
Mon oncle sous kétamine qui me dit qu'il a reçu la visite d'un shaman jaune lui apportant le troisième oeil
Le problème, c'est qu'il me le dit aussi quand il n'est pas sous kétamine
il y a 2 ans
Je pense sincèrement que tu es un INFP. Tes réponses sont toujours sérieuses et recherchées. On sent que tu y met du cœur. Un ESFJ est incapable de produire de la pensée, des raisonnements ou même d'exposer longuement ses intuitions. Ca lui arrive de manière exceptionnelle dans sa vie
On pourrait penser que tu es un INTP, mais je sens chez toi une forte présence de l'intuition. Il ne me semble pas que tu raisonnes de manière purement logique. Tu parais plutôt chercher la vérité à tâtons, en mobilisant des connaissances rationnelles, certes, mais de manière presque expérimentale. Je pense que toi-même, tu ne sais pas tout à fait où tu veux en venir quand tu commences à écrire, et que ça s'éclaire au fur et à mesure
On pourrait penser que tu es un INTP, mais je sens chez toi une forte présence de l'intuition. Il ne me semble pas que tu raisonnes de manière purement logique. Tu parais plutôt chercher la vérité à tâtons, en mobilisant des connaissances rationnelles, certes, mais de manière presque expérimentale. Je pense que toi-même, tu ne sais pas tout à fait où tu veux en venir quand tu commences à écrire, et que ça s'éclaire au fur et à mesure
J'ai l'impression qu'il est plutôt juste ton deuxième paragraphe, assez pour que je me laisse convaincre.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'il est plutôt juste ton deuxième paragraphe, assez pour que je me laisse convaincre.
Bravo, tu as potentiellement la même personnalité que moi
il y a 2 ans
demi habile
Petite attaque ad personam pour ne pas débattre sur le fond.
il y a 2 ans
Rappel quotidien de ne plus prendre le temps de répondre à quiconque sur ce forum + arguments de teubés demi habiles vus et revus des centaines de fois et débattre ne m'intéresse pas
Sinon l'orgueil intellectuel est poussé chez ces deux types et en général les intp sont le type qui vire scientiste spé zeteticien, je te dirais donc intp
Sinon l'orgueil intellectuel est poussé chez ces deux types et en général les intp sont le type qui vire scientiste spé zeteticien, je te dirais donc intp
Forcément, c'est être orgueilleux de ne pas croire à un test qui n'a pas de fondement et de théories solides. Bon allé, je vous laisse à vos tests Facebook, on se revoit sur farmville en dépitENT.
il y a 2 ans
"Aucun cercle d'e-pop "
" Rinesa "
Tu vas côtoyer le huitième cercle de l'enfer, j'espère que tu le sais
" Rinesa "
Tu vas côtoyer le huitième cercle de l'enfer, j'espère que tu le sais
il y a 2 ans
Forcément, c'est être orgueilleux de ne pas croire à un test qui n'a pas de fondement et de théories solides. Bon allé, je vous laisse à vos tests Facebook, on se revoit sur farmville en dépitENT.
Tu voulais un diagnostic : bravo, je te nomme INTP confirmé
il y a 2 ans
AutistePerdu
2 ans
Est ce que on est éligible à l'aah si on fait partie de cette liste ?
Seulement si tu es INTJ
il y a 2 ans
Petite attaque ad personam pour ne pas débattre sur le fond.
quand tu vas trop au fond des choses tu retrouves du caca sauf chez les pd
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans