Ce sujet a été résolu
Les INTP qui lâchent un " ne pas feed " bien haineux
Et qui me feed sur chacun de mes topics en suintant la haine
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Misere
2 ans
INTJ selon le test et je me reconnais parfaitement dans ta description ahi
AYAA ce ravagé
Combien de comptes ?
Combien de comptes ?
il y a 2 ans
Misere
2 ans
INTJ selon le test et je me reconnais parfaitement dans ta description ahi
t'es un méchant
il y a 2 ans
Et qui me feed sur chacun de mes topics en suintant la haine
Le INTP qui écrit NE PAS FEED à la première page et qui enchaîne encore les pavés de 20 lignes à la page 5
il y a 2 ans
AYAA ce ravagé
Combien de comptes ?
Combien de comptes ?
Je pourrais même pas te dire tellement j'en ai ahi j'ai de tout, fake kheyette, qlf, fake yeslife, pro-israel, random pour m'auto-approuver
il y a 2 ans
Je pourrais même pas te dire tellement j'en ai ahi j'ai de tout, fake kheyette, qlf, fake yeslife, pro-israel, random pour m'auto-approuver
Mais putain je hurle c'est réel
il y a 2 ans
Le INTP qui écrit NE PAS FEED à la première page et qui enchaîne encore les pavés de 20 lignes à la page 5
Généralement ils abandonnent car je les détruis trop moralement
si ils sont pas plusieurs ils sont finito y a jamais personne qui a tenu plus d'1 post seul sans partir en haine
si ils sont pas plusieurs ils sont finito y a jamais personne qui a tenu plus d'1 post seul sans partir en haine
il y a 2 ans
Zoubroska
2 ans
Version JVC* pour le coup
Ouais pas le choix, pour inclure les ISTJ qui postent sur le topic modération, ils feraient un arrêt cardiaque ici

il y a 2 ans
Mais putain je hurle c'est réel
Quand je drama avec moi même via plusieurs pseudos
il y a 2 ans
@lebosslelite :grolemvelorev:
Fils de pute viens :grolemvelorev:
Fils de pute viens :grolemvelorev:
il y a 2 ans
Généralement ils abandonnent car je les détruis trop moralement
Et quand un autre ENTP ou profil trolleur viennent les harceler en plein débat alors que l'adversaire n'est lui-même pas sérieux
il y a 2 ans
Je suis hors-catégorie comme bien souvent.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Et quand un autre ENTP ou profil trolleur viennent les harceler en plein débat alors que l'adversaire n'est lui-même pas sérieux
Ils se barrent en courant là
il y a 2 ans
Les INTJ qui cherche leur pseudo trois fois par jour dans la barre de recherche, toujours aux mêmes heures
Les INTJ qui font des recherches topics pour analyser quel type de contenu bide et le quel ne bide pas
Les INTJ complètement accrocs à la barre de recherche, qui tapent les pseudos de leur cible pour les stalker
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
INTP-ESFJ si je suis obligé de m'encaser, mais j'suis vraiment ni l'un ni l'autre.
Après je pense que contrairement au vrai MBTI le tien est trop précis donc moins pratique pour ranger tout le monde, faut être vague pour ça.
Après je pense que contrairement au vrai MBTI le tien est trop précis donc moins pratique pour ranger tout le monde, faut être vague pour ça.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
INTJ et j'ai jamais fait ça de ma vie
Pas QLF en tout cas mais rarement
Rarement ?
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Les INFP qui sont toujours hors catégorie
Les INFP qui ne se reconnaissent jamais dans les descriptions
Les INFP qui ne se reconnaissent jamais dans les descriptions
il y a 2 ans