InscriptionConnexion
:jesus_moqueur:

Les INTJ qui cherche leur pseudo trois fois par jour dans la barre de recherche, toujours aux mêmes heures

Les INTJ qui font des recherches topics pour analyser quel type de contenu bide et le quel ne bide pas

Les INTJ complètement accrocs à la barre de recherche, qui tapent les pseudos de leur cible pour les stalker
Pour les 2 premiers non

Le troisième bon ok
:Misere:
il y a 2 ans
INTJ et j'ai jamais fait ça de ma vie
:Descolin_ahi:

Pas QLF en tout cas mais rarement
:Milanpereur:

Rarement
il y a 2 ans
Rarement
Quelques troll comme tout le monde quoi
:MouaisCochonou:
Image
il y a 2 ans
C'est ton test qui s'est trompé, pas mon topic. Choisis ta nouvelle classe
il y a 2 ans
entp je me reconnais
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Quelques troll comme tout le monde quoi
:MouaisCochonou:
Ouais tout le monde se fait passer pour une kheyette de temps en temps, t'inquiète khey

Pavarti n'est pas une ESFJ mais un INTJ qui collecte les données des simps pour leur faire un gros coup de pression dans 2 ans
il y a 2 ans
Les complotistes, ce sont des INFJ. Mais des complotistes qui font du complot une priorité dans leur vie, qui partent dans des délires psychédéliques à coup d'énergie du corps, de chakra, d'hyperboréens, d'Atlantide
il y a 2 ans
Ouais tout le monde se fait passer pour une kheyette de temps en temps, t'inquiète khey

Pavarti n'est pas une ESFJ mais un INTJ qui collecte les données des simps pour leur faire un gros coup de pression dans 2 ans
Et devine à qui appartient ce compte
:selection_naturelle:

Il revient étrangement sur tous mes topics et me cite tout le temps
il y a 2 ans
Les INFP qui sont toujours hors catégorie

Les INFP qui ne se reconnaissent jamais dans les descriptions
Je fais un topic de dépressif toutes les deux semaines, et je l'alimente jamais vraiment, à contrario je peux m'enterrer des heures à répondre à un khey dont j'estime qu'on doit lui montrer qu'il a tord, mais ça aussi, j'en fais pas une grande habitude.

Maintenant, même exécrant les E-Pop et leurs comportements, je dois admettre que j'aime à voir des têtes connues de moi sur le forum, et qu'il peut m'arriver de favoriser un topic pour son auteur.

Mais c'est vrai que je me laisse parfois aller à l'étalage de mes idées noires, assez souvent pour que ça soit relevé, on va dire que je suis INFP-INTP-ESFJ, et à chaque catégorie 1 quart de ma personne, le dernier incarné par des traits qui ne rentrent pas dans ta catégorisation.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Quand tu vois certains stickers not ready, tu te dis qu'il y avait du INFJ dans le lot. Et je suis certains que quelque uns attendent encore sérieusement l'ouverture du coffre mathématique
:Not_quoi_deja_:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Et devine à qui appartient ce compte

Il revient étrangement sur tous mes topics et me cite tout le temps
il y a 2 ans
Cimerisitas = Labbdent = Lekhey = Misere
il y a 2 ans
Putain c'est la fake kheyette de qui ça encore ?
il y a 2 ans
Moi dsl j'ai pas pû m'en empêcher
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cimerisitas = Labbdent = Lekhey = Misere
Non Misère est un khey unique
il y a 2 ans
AvaMax
AvaMax
2 ans
Ok son secondaire
Image
il y a 2 ans
AvaMax
AvaMax
2 ans
Répond sur discord
il y a 2 ans
Je fais un topic de dépressif toutes les deux semaines, et je l'alimente jamais vraiment, à contrario je peux m'enterrer des heures à répondre à un khey dont j'estime qu'on doit lui montrer qu'il a tord, mais ça aussi, j'en fais pas une grande habitude.

Maintenant, même exécrant les E-Pop et leurs comportements, je dois admettre que j'aime à voir des têtes connues de moi sur le forum, et qu'il peut m'arriver de favoriser un topic pour son auteur.

Mais c'est vrai que je me laisse parfois aller à l'étalage de mes idées noires, assez souvent pour que ça soit relevé, on va dire que je suis INFP-INTP-ESFJ, et à chaque catégorie 1 quart de ma personne, le dernier incarné par des traits qui ne rentrent pas dans ta catégorisation.
Je pense sincèrement que tu es un INFP. Tes réponses sont toujours sérieuses et recherchées. On sent que tu y met du cœur. Un ESFJ est incapable de produire de la pensée, des raisonnements ou même d'exposer longuement ses intuitions. Ca lui arrive de manière exceptionnelle dans sa vie

On pourrait penser que tu es un INTP, mais je sens chez toi une forte présence de l'intuition. Il ne me semble pas que tu raisonnes de manière purement logique. Tu parais plutôt chercher la vérité à tâtons, en mobilisant des connaissances rationnelles, certes, mais de manière presque expérimentale. Je pense que toi-même, tu ne sais pas tout à fait où tu veux en venir quand tu commences à écrire, et que ça s'éclaire au fur et à mesure
il y a 2 ans
Ok son secondaire
Pas du tout c'est mon amoureux
il y a 2 ans