InscriptionConnexion
La photo c etait page cmb les clé?
:Bender7:

Si vous me dit qu il y en a pas vous pouvez bien aller vous faire enculer à feed des fake pareil
:Bender2:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
La photo c etait page cmb les clé?
:Bender7:

Si vous me dit qu il y en a pas vous pouvez bien aller vous faire enculer à feed des fake pareil
:Bender2:
Je vais pas poster sa photo sale fou j'ai pas envie de l'afficher ici
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Je vais pas poster sa photo sale fou j'ai pas envie de l'afficher ici
ok mais tu débarque ou quoi

la règle 31 d internet t en fait quoi le mytho ?
:praud_vener:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
J'ai pas lu, j'ai juste lu le passage malaisant ou t'as coupé tout le monde comme un autiste ayaa , c'est deja mal parti , enfin c'est quitte ou double selon moi, soit t'es anormal et donc c'est deja mort avant que tu aies tenté quoique ce soit , soit t'as des balls pour elle et c'est open
:rire:
il y a 2 ans
Si je la marie je fais une dédi géante à l'intégralité de ce forum
:jesus_calvasse:
Non t'as juste à nous inviter au mariage
:Satan_Alcool:
il y a 2 ans
Non t'as juste à nous inviter au mariage
:Satan_Alcool:
Avec grand plaisir ma foi
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
J'ai pas lu, j'ai juste lu le passage malaisant ou t'as coupé tout le monde comme un autiste ayaa , c'est deja mal parti , enfin c'est quitte ou double selon moi, soit t'es anormal et donc c'est deja mort avant que tu aies tenté quoique ce soit , soit t'as des balls pour elle et c'est open
:rire:
C'était tout à la fin ça hein, on pouvait pas en placer une et mon pote voulait se barrer sauf que moi je voulais le numéro de la gourgandine
:Risicactus:

Fallait que je pose mes couilles sur la table
:hitler17:
il y a 2 ans
Je suis de ton avis mon khey, c'est ce que je vais faire
:risi8:
il y a 2 ans
TURBO MISE À JOUR

Bon les quilles je pensais que l'histoire était finito mais ÉNORME rebondissement hier soir

J'étais parti juste pour boire un coup vite fait avec mon meilleur pote et finalement devinez sur qui on est tombé une fois là-bas, oui la norvégienne et accompagnée cette fois de sa sœur en plus

Donc bon moi sur le coup je lui dis juste bonjour mais sans plus sachant qu'elle m'avait ghost j'espérais rien de particulier, et on est parti se poser à l'extérieur avec mon pote à plusieurs tables d'écart des deux gourgandines
:nazi_13:

Puis au bout d'un moment elles vont à l'intérieur, puis elles ressortent et viennent vers nous en nous demandant si elles peuvent venir à notre table
:fdv_sante:

Donc on répond bien sûr par l'affirmative, et finalement on a passé toute la soirée ensemble, mon pote avait pour cible la sœur et moi ma norvégienne
:fdv_marlout:

Au bout d'un moment il était 3h du mat on savait pas trop quoi faire et mon pote a proposé qu'on aille chez lui, comme je devais bosser à 7h ce matin et qu'il habite pas loin de mon lieu de travail j'ai pensé que c'était une bonne idée
:Chirac2:

Du coup j'ai go dans la voiture de la norvégienne on a fait tout le trajet ensemble et une fois arrivée on est restés 2h et demi là-bas, on s'est posé sur un canapé mon pote était avec la sœur et moi avec ma norvégienne, on était vraiment collé et je lui ai passé le bras en écharpe ce à quoi elle n'a pas bronché
:Hitlerlove:

Je sentais son doux parfum et j'avais ses doux cheveux soyeux sur mon bras bazarent c'était exquis

Après j'ai dû malheureusement me barrer pour go travail de merde et du coup elles sont rentrées
:Frodon_Zinzin:

Voilà où en est la situation, là du coup je suis encore plus paumé qu'avant
il y a 2 ans
:reveil:
il y a 2 ans
Si je la marie je fais une dédi géante à l'intégralité de ce forum
Fais lui plein de petits blonds
:interstellar_zemmour:

J'espère que t'es blanc
GIF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Fais lui plein de petits blonds

J'espère que t'es blanc
100% WHITE ici et ce serait avec grand plaisir
:hitler17:
il y a 2 ans
TURBO MISE À JOUR

Bon les quilles je pensais que l'histoire était finito mais ÉNORME rebondissement hier soir

J'étais parti juste pour boire un coup vite fait avec mon meilleur pote et finalement devinez sur qui on est tombé une fois là-bas, oui la norvégienne et accompagnée cette fois de sa sœur en plus

Donc bon moi sur le coup je lui dis juste bonjour mais sans plus sachant qu'elle m'avait ghost j'espérais rien de particulier, et on est parti se poser à l'extérieur avec mon pote à plusieurs tables d'écart des deux gourgandines

Puis au bout d'un moment elles vont à l'intérieur, puis elles ressortent et viennent vers nous en nous demandant si elles peuvent venir à notre table

Donc on répond bien sûr par l'affirmative, et finalement on a passé toute la soirée ensemble, mon pote avait pour cible la sœur et moi ma norvégienne

Au bout d'un moment il était 3h du mat on savait pas trop quoi faire et mon pote a proposé qu'on aille chez lui, comme je devais bosser à 7h ce matin et qu'il habite pas loin de mon lieu de travail j'ai pensé que c'était une bonne idée

Du coup j'ai go dans la voiture de la norvégienne on a fait tout le trajet ensemble et une fois arrivée on est restés 2h et demi là-bas, on s'est posé sur un canapé mon pote était avec la sœur et moi avec ma norvégienne, on était vraiment collé et je lui ai passé le bras en écharpe ce à quoi elle n'a pas bronché

Je sentais son doux parfum et j'avais ses doux cheveux soyeux sur mon bras bazarent c'était exquis

Après j'ai dû malheureusement me barrer pour go travail de merde et du coup elles sont rentrées

La tu aurais pu la baiser clé
il y a 2 ans
TURBO MISE À JOUR

Tu vois je t'avais dit que c'était pas mort ! Maintenant faut la revoir et l'embrasser
:risibo:
il y a 2 ans
Tu vois je t'avais dit que c'était pas mort ! Maintenant faut la revoir et l'embrasser
:risibo:
Oui mais elle recommence à ghost

Je comprends absolument RIEN
il y a 2 ans
Vsy j'essaierais mais là déjà elle ghost à nouveau
:Philippot:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
La tu aurais pu la baiser clé
On était pas seuls
:boobax:
il y a 2 ans
Déjà j'en ai pas et si j'en avais une t'as cru que j'allais l'afficher comme ça sans vergogne sur ce forum de zinzins

Tape "beautiful norwegian girl" sur google et voilà, elle ressemble à peu près à ça
Mais elle est laide
:Oopsi:

www.google.com https://www.google.com/se[...]tBv00eP9n9R8M&vssid=l
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Oui mais elle recommence à ghost

Je comprends absolument RIEN
Comment ça ? Tu lui as envoyé un nouveau message et elle t'a mis un vu ? T'as envoyé quoi ?

Sinon y a pas grand chose à comprendre, apparemment elle n'est pas vraiment intéressé, elle est contente de se faire draguer IRL mais ça n'ira pas plus loin
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans