InscriptionConnexion
Comment ça ? Tu lui as envoyé un nouveau message et elle t'a mis un vu ? T'as envoyé quoi ?

Sinon y a pas grand chose à comprendre, apparemment elle n'est pas vraiment intéressé, elle est contente de se faire draguer IRL mais ça n'ira pas plus loin
:Mouais_Jesus:
Elle vient de répondre juste à l'instant là
:Frodon_Zinzin:

Mais son message est pas hyper probant j'ai l'impression que t'as raison ma couillasse
:MacronRire:

On va en avoir le coeur net, je vais laisser passer un petit moment et le prochain message que j'envoie ça sera un truc sans ambiguïté, ça passe ou nique sa grosse mère
:skeleton:
il y a 2 ans
Que Cupidon soit avec toi
il y a 2 ans
Merci khey
:Risicactus:

Là j'ai décidé de temporiser pour le moment, je lui ai souhaité bon courage pour son taff demain et j'ai dis que je la recapte plus tard
:Chirac2:

Le plan ça serait de la contacter milieu ou fin de semaine pour proposer un truc, et là on aura le fin mot de l'histoire
:trousse:
il y a 2 ans
J'ai décidé de la contacter Vendredi pour lui proposer un truc le soir-même, cet ultime contact signera probablement la fin de ce topic
:ploplodir:

Merci à tous d'avoir suivi, s'il en reste encore qui lisent en dépit
:risi8:
il y a 2 ans
Merci khey

Là j'ai décidé de temporiser pour le moment, je lui ai souhaité bon courage pour son taff demain et j'ai dis que je la recapte plus tard
:Chirac2:

Le plan ça serait de la contacter milieu ou fin de semaine pour proposer un truc, et là on aura le fin mot de l'histoire
:trousse:
Garde à l’esprit que les scandinaves sont bien plus facile d’abord, et pas nécessairement pour baiser. Les mecs n’ont pas la culture latine de la drague

Donc vas y tranquille, mais je te fais pas de film. Dans ces pays là les meufs n’hésitent pas à faire du rentre dedans si tu leur plais
il y a 2 ans
J'ai décidé de la contacter Vendredi pour lui proposer un truc le soir-même, cet ultime contact signera probablement la fin de ce topic
:ploplodir:

Merci à tous d'avoir suivi, s'il en reste encore qui lisent en dépit
:risi8:
Mais pourquoi t'attends le dernier moment pour proposer un truc le soir même ? Et pourquoi un vendredi alors qu'il y a 99% de chance qu'elle va faire un truc avec ses copines ?

C'est que mon point de vu mais c'est plus simple de faire un date dans la semaine genre afterwork. Ou bien si tu veux lui proposer un truc vendredi propose ça mercredi mais pas au dernier moment
il y a 2 ans
Garde à l’esprit que les scandinaves sont bien plus facile d’abord, et pas nécessairement pour baiser. Les mecs n’ont pas la culture latine de la drague

Donc vas y tranquille, mais je te fais pas de film. Dans ces pays là les meufs n’hésitent pas à faire du rentre dedans si tu leur plais
En fait j'ai mis norvégienne pour que ça percute dans le titre mais elle est surtout bretonne, avec des origines en Norvège

A mon avis c'est finito mais bon, qui sait, sur un miracle digne de la Résurrection
:philippot_ahi:
il y a 2 ans
Mais pourquoi t'attends le dernier moment pour proposer un truc le soir même ? Et pourquoi un vendredi alors qu'il y a 99% de chance qu'elle va faire un truc avec ses copines ?

C'est que mon point de vu mais c'est plus simple de faire un date dans la semaine genre afterwork. Ou bien si tu veux lui proposer un truc vendredi propose ça mercredi mais pas au dernier moment
Ah ! Bah je pensais que justement en semaine on est pas trop dispo toussa

Demain soir je peux pas, je lui envoie un message demain pour Jeudi soir dans ce cas
il y a 2 ans
Ah ! Bah je pensais que justement en semaine on est pas trop dispo toussa

Demain soir je peux pas, je lui envoie un message demain pour Jeudi soir dans ce cas
Ca dépend vraiment des gens, y en a qui ont sport/asso après le travail ensuite c'est direct dodo

Y en a qui ont toujours leur vendredi de libre et d'autres c'est soirée avec les potes toutes les semaines...

C'est comme tu le sens, dans tous les cas tu seras vite fixé :
Soit t'as une réponse positive > c'est bon signe c'est cool
Soit t'as une réponse négative mais y a une contre proposition "désolé vendredi je suis déjà pris mais on peut se voir plutôt lundi soir" > c'est bon signe c'est cool
Soit t'as une réponse négative sans contre proposition "ah nan vendredi je vois les copines !!" > ça pu et ça sert à rien de relancer quelque chose
il y a 2 ans
Ca dépend vraiment des gens, y en a qui ont sport/asso après le travail ensuite c'est direct dodo

Y en a qui ont toujours leur vendredi de libre et d'autres c'est soirée avec les potes toutes les semaines...

C'est comme tu le sens, dans tous les cas tu seras vite fixé :
Soit t'as une réponse positive > c'est bon signe c'est cool
Soit t'as une réponse négative mais y a une contre proposition "désolé vendredi je suis déjà pris mais on peut se voir plutôt lundi soir" > c'est bon signe c'est cool
Soit t'as une réponse négative sans contre proposition "ah nan vendredi je vois les copines !!" > ça pu et ça sert à rien de relancer quelque chose
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as énoncé, tu as cependant oublié une autre option ---> aucune réponse

Dans tous les cas on va être fixé oui, mais je me fais pas trop d'illusions
:SS:

Pourtant quand on se voit IRL tout passe crème, y'a aucun blanc, je la fais rire et sur le fin même on se rapprochait pas mal, je comprends pas pourquoi par message elle me met des ghost
il y a 2 ans
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as énoncé, tu as cependant oublié une autre option ---> aucune réponse

Dans tous les cas on va être fixé oui, mais je me fais pas trop d'illusions
:SS:

Pourtant quand on se voit IRL tout passe crème, y'a aucun blanc, je la fais rire et sur le fin même on se rapprochait pas mal, je comprends pas pourquoi par message elle me met des ghost
Aucune réponse >
:brise2:

Et tu la ghost si tu la revois IRL.
il y a 2 ans
Aucune réponse >

Je me prépare à être intégralement
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Ca fait depuis quelques temps que je tente d'arrêter d'être fdv dreamed et du coup je sors presque tous les samedi soir avec mon meilleur panzerkamerad de toujours
:bll:

Et là hier soir en sympathisant avec un random au bar il nous a ramené vers son groupe dans lequel y'avait deux blondes dont une meuf aux origines scandinaves et vraiment une frappe atomique

Après c'est subjectif hein je sais mais elle a le COMBO parfait cheveux blonds clairs + yeux bleus azur + tâches de rousseur + sourire éclatant + taille de guêpe
:Hitlerlove:

Je sais pas trop comment j'ai fais mais le contact passait bien je la faisais rire et tout, du coup à la fin quand on s'apprêtait à partir je lui ai demandé son num et elle a dit "Oui bien sûr" avec un grand sourire
:jesus_calvasse:

Rappelons que je suis intégralement puceau du quark et que je ne sais absolument pas quoi faire à présent, du coup jme suis dis que ce serait marrant d'en faire un topic, si je foire tout comme un autiste bah on se fout collectivement de ma gueule, et si par miracle j'arrive à faire un truc comme ça ça inspirera les autres Célestins/FDV dreamed

Comme j'ai dis j'y connais rien du tout mais je croyais me rappeler qu'il fallait pas contacter la meuf de suite, du coup là j'ai toujours rien envoyé, je pense lui envoyer un message demain dans l'après-midi genre vers 14h
:macron-marlou-vin:

Je précise, juste pour me la péter, que je lui ai demandé son numéro sans vergogne devant tout son groupe de pote en leur ayant tous couper la parole au préalable pour pouvoir faire ma demande au calme, je suis peut-être pas si Célestin que ça finalement, j'étais sobre en plus hein je précise
:macron4:

Hésitez pas à donner vos conseils les kheys expérimentés, je upperais le topic afin d'informer l'élite de l'évolution du projet
:nazi_13:
Et la photo ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Aucune réponse >

Finalement contre toute attente elle a répondu bordelents

On go resto ce soir