Ce sujet a été résolu
Mets-toi à sa place
Un random lui écrit le lendemain pour bégayer à propos d'un verre au bar
Elle devrait réagir comment ?
Un random lui écrit le lendemain pour bégayer à propos d'un verre au bar
Elle devrait réagir comment ?
Déjà je compte pas bégayer, et ensuite on a passer toute la soirée ensemble bordelent c'est pas comme si je lui avais parlé 5 minutes
il y a 2 ans
Ayaaaa j'ai hurlé
Le khey qui veut tout copier en espérant que ça marche aussi

bah oui
il y a 2 ans
Ayaaaa j'ai hurlé

bah oui
il y a 2 ans
Elle avait pas l'air si bourrée que ça franchement, voir même pas bourrée du tout
il y a 2 ans
Essaye de te faire une compagne et non un plan à copuler.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Essaye de te faire une compagne et non un plan à copuler.
Oui c'est ce que je voudrais bien
il y a 2 ans
Elle a 25 ans
Euh c'était pas prévu mais jte remercie quand même du conseil raie
Euh c'était pas prévu mais jte remercie quand même du conseil raie
Perner semble en connaître un rayon sur le sujet mais j'avoue être moyennement convaincu par son conseil sur ce coup...
Peux-tu expliciter @Perner ?
Peux-tu expliciter @Perner ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je voudrais bien
Alors fonce, et prends le temps qui faudra.
Pas trop vite mais pas trop lentement
T’es un chad non ? Parce que prendre un numéro d’une 10/10 c’est pas chose facile en 2023
T’es un chad non ? Parce que prendre un numéro d’une 10/10 c’est pas chose facile en 2023
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Alors fonce, et prends le temps qui faudra.
Je suis pas du tout un chad mais visiblement je suis moins Célestin que je croyais aussi
On va voir ce que ça donne mon clé
il y a 2 ans
J'ai un pote IRL qui donne et applique les mêmes conseils que @Ammortel, c'est le meilleur dragueur que je connais (des CENTAINES si ce n'est MILLIERS de filles gérées jusqu'au bout).
Cependant appliquer ces conseils en tant que Célestin peut se révéler non seulement ardu mais en plus complètement contre-productif.
Reste toi-même et puis si ça foire tant pis.
Cependant appliquer ces conseils en tant que Célestin peut se révéler non seulement ardu mais en plus complètement contre-productif.

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Je suis pas du tout un chad mais visiblement je suis moins Célestin que je croyais aussi
Me fait pas croire que t’es célestin
T’es un BG timide qui a go sport alors, ma main à couper
il y a 2 ans
Meta-Saboteur
2 ans
J'ai un pote IRL qui donne et applique les mêmes conseils que @Ammortel, c'est le meilleur dragueur que je connais (des CENTAINES si ce n'est MILLIERS de filles gérées jusqu'au bout).

Je suis tout à fait cordaent
il y a 2 ans
Me fait pas croire que t’es célestin
Ben j'ai passé les deux dernières années seul dans ma chambre avant de décidé de changer, alors je sais pas ce qu'il te faut
il y a 2 ans
Ben j'ai passé les deux dernières années seul dans ma chambre avant de décidé de changer, alors je sais pas ce qu'il te faut
Im-po-ssible
il y a 2 ans
Si t'es pas à l'aise par texto propose lui de vous revoir IRL. T'as pas un lieu sympa à lui faire découvrir ou un centre d'intérêt à lui partager ?
il y a 2 ans
Essaye
Si elle répond pas tu diras demain que t'étais bourré
Et si elle répond tu lui demandes si elle veut venir chez toi
Si elle répond pas tu diras demain que t'étais bourré
Et si elle répond tu lui demandes si elle veut venir chez toi
Ce fou
En sah il a raison psychologiquement c’est le mieux pour l’auteur au long terme
En sah il a raison psychologiquement c’est le mieux pour l’auteur au long terme
il y a 2 ans
Salut mon clé, on a échangé 2-3 messages mais comme elle met 10 ans à répondre j'en suis venu assez vite au fait, je lui ai demandé si ça lui dit qu'on se voit demain soir
Comme ça on va vite voir si c'est finito ou non, sachant que là ça fait déjà 1h que le message est envoyé
Y'a un poto qui m'avait conseillé de lui dire CASH "bon je passe te prendre à 20h" mais j'ai aucune envie de sortir ce soir et j'aime pas ça fait trop direct ça me ressemble pas
Il avait sûrement raison ceci dit c'est comme ça qu'il faut faire si on veut être chadesque mais j'aime pas du tout
Comme ça on va vite voir si c'est finito ou non, sachant que là ça fait déjà 1h que le message est envoyé
Y'a un poto qui m'avait conseillé de lui dire CASH "bon je passe te prendre à 20h" mais j'ai aucune envie de sortir ce soir et j'aime pas ça fait trop direct ça me ressemble pas
Il avait sûrement raison ceci dit c'est comme ça qu'il faut faire si on veut être chadesque mais j'aime pas du tout
il y a 2 ans
Salut mon clé, on a échangé 2-3 messages mais comme elle met 10 ans à répondre j'en suis venu assez vite au fait, je lui ai demandé si ça lui dit qu'on se voit demain soir
Faut surtout lui sous-entendre que ça sera sympa de se revoir. Genre y'a pas de doutes, ce sera forcément un bon moment. Une nana, elle veut au moins ne pas s'emmerder au premier RDV, si t'as déjà eu son contact, elle ne demande rien de plus au début. Faut pas tant lui demander si elle en a envie, c'est toi qui en a envie et tu lui dis qu'il y a un truc intéressant à faire, elle se pointera au moins par curiosité pour s'occuper. Emmène là dans un endroit où il y a quelque chose à faire. Ça parait con mais un billard ou un bowling ça occupe les blancs dans les discussions, ça fait des histoires à raconter, ça ne coute pas un budget affolant comme sortie et ça ne manque pas de jeux de mots pour escalader la conversation. Je dis, je dis rien.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Faut surtout lui sous-entendre que ça sera sympa de se revoir. Genre y'a pas de doutes, ce sera forcément un bon moment. Une nana, elle veut au moins ne pas s'emmerder au premier RDV, si t'as déjà eu son contact, elle ne demande rien de plus au début. Faut pas tant lui demander si elle en a envie, c'est toi qui en a envie et tu lui dis qu'il y a un truc intéressant à faire, elle se pointera au moins par curiosité pour s'occuper. Emmène là dans un endroit où il y a quelque chose à faire. Ça parait con mais un billard ou un bowling ça occupe les blancs dans les discussions, ça fait des histoires à raconter, ça ne coute pas un budget affolant comme sortie et ça ne manque pas de jeux de mots pour escalader la conversation. Je dis, je dis rien.
Merci khey, je suis carrément d'accord avec toi
Mais bon faudrait qu'elle réponde déjà
Mais bon faudrait qu'elle réponde déjà
il y a 2 ans