InscriptionConnexion
:Ademo_Au_DD:
test
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Bah, raid, flood / attaque de site, comme tout bon khey qui se trouve ici désormais. Image
il y a 3 ans
Bah, raid, flood / attaque de site, comme tout bon khey qui se trouve ici désormais. Image
il y a 3 ans
Publicité, car je partage souvent des liens vidéos
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Perso : Pour avoir diffusé l'extrait d'une série pour enfant sur Netflix
Dites moi que c'est pas réel je vous en supplie
il y a 3 ans
On fait trop d'dégâts
il y a 3 ans
Avoir insulté un mec de sucer les modos pour garder son niveau 10. C'est pas grand chose, mais ça m'a permis d'être ici définitivement
il y a 3 ans
J'avais juste dit que les électeurs LFI étaient des candaules et des cucks, ce qui n'est pas une insulte mais un fait établi.

:marine:
il y a 3 ans
Grivois
Grivois
3 ans
Dites moi que c'est pas réel je vous en supplie
qu'est ce que le réel
il y a 3 ans
Marine
Marine
3 ans
J'avais juste dit que les électeurs LFI étaient des candaules et des cucks, ce qui n'est pas une insulte mais un fait établi.

:marine:
Je ne voit pas de quoi tu parles
il y a 3 ans
ban parce que j'ai donné un lien twitter où CNEWS parlait des TURBO CANCER pour les vaccinés.
il y a 3 ans
J'ai fait de la propagande pour la grande Onche
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Discrimination, négationnisme pour avoir dit que ma ville d'origine était GRed, ce qui est vrai.
il y a 3 ans
Bordel c'est totalement l'idée que je me fais de l'électeur type moyen chez LFI
:nez:
il y a 3 ans
J'ai montré mon corps de chad et les rageux m'ont ddb pour pr0nographie par jalousie
:risi_jzoom:

ban def
:risi_jzoom:
:badge_clearpilled:
il y a 3 ans
ban pour avoir ddb terrorisme toute la journée
il y a 3 ans
kokoman
kokoman
3 ans
ban parce que j'ai donné un lien twitter où CNEWS parlait des TURBO CANCER pour les vaccinés.
Post au cas où
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa ces FDP qui veulent laver le cerveau des enfants... J'hésite à en avoir.
:deg:
il y a 3 ans
Ayaaa bordel ces grandes folles vasectomisées ça me rappelle la vidéo des bourgeoises de 35kg qui parlaient d'éclater du faf à la batte de baseball
:rire:
il y a 3 ans
Aucune idée, j'ai arrêté de donner trop d'importance aux bans jvc.
il y a 3 ans