InscriptionConnexion
:Ademo_Au_DD:
test
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Bah, raid, flood / attaque de site, comme tout bon khey qui se trouve ici désormais. Image
il y a 2 ans
Bah, raid, flood / attaque de site, comme tout bon khey qui se trouve ici désormais. Image
il y a 2 ans
Publicité, car je partage souvent des liens vidéos
il y a 2 ans
Perso : Pour avoir diffusé l'extrait d'une série pour enfant sur Netflix
Dites moi que c'est pas réel je vous en supplie
il y a 2 ans
On fait trop d'dégâts
il y a 2 ans
Avoir insulté un mec de sucer les modos pour garder son niveau 10. C'est pas grand chose, mais ça m'a permis d'être ici définitivement
il y a 2 ans
J'avais juste dit que les électeurs LFI étaient des candaules et des cucks, ce qui n'est pas une insulte mais un fait établi.

:marine:
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Dites moi que c'est pas réel je vous en supplie
qu'est ce que le réel
il y a 2 ans
Marine
Marine
2 ans
J'avais juste dit que les électeurs LFI étaient des candaules et des cucks, ce qui n'est pas une insulte mais un fait établi.

:marine:
Je ne voit pas de quoi tu parles
il y a 2 ans
ban parce que j'ai donné un lien twitter où CNEWS parlait des TURBO CANCER pour les vaccinés.
il y a 2 ans
J'ai fait de la propagande pour la grande Onche
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Discrimination, négationnisme pour avoir dit que ma ville d'origine était GRed, ce qui est vrai.
il y a 2 ans
Bordel c'est totalement l'idée que je me fais de l'électeur type moyen chez LFI
:nez:
il y a 2 ans
J'ai montré mon corps de chad et les rageux m'ont ddb pour pr0nographie par jalousie
:risi_jzoom:

ban def
:risi_jzoom:
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
ban pour avoir ddb terrorisme toute la journée
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
ban parce que j'ai donné un lien twitter où CNEWS parlait des TURBO CANCER pour les vaccinés.
Post au cas où
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa ces FDP qui veulent laver le cerveau des enfants... J'hésite à en avoir.
:deg:
il y a 2 ans
Ayaaa bordel ces grandes folles vasectomisées ça me rappelle la vidéo des bourgeoises de 35kg qui parlaient d'éclater du faf à la batte de baseball
:rire:
il y a 2 ans
Aucune idée, j'ai arrêté de donner trop d'importance aux bans jvc.
il y a 2 ans