Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Publicité, car je partage souvent des liens vidéos
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Docteur-Lulu
3 ans
il y a 3 ans
JeanHamid
3 ans
il y a 3 ans
Avoir insulté un mec de sucer les modos pour garder son niveau 10. C'est pas grand chose, mais ça m'a permis d'être ici définitivement
il y a 3 ans
J'avais juste dit que les électeurs LFI étaient des candaules et des cucks, ce qui n'est pas une insulte mais un fait établi.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Marine
3 ans
J'avais juste dit que les électeurs LFI étaient des candaules et des cucks, ce qui n'est pas une insulte mais un fait établi.
il y a 3 ans
ban parce que j'ai donné un lien twitter où CNEWS parlait des TURBO CANCER pour les vaccinés.
il y a 3 ans
Discrimination, négationnisme pour avoir dit que ma ville d'origine était GRed, ce qui est vrai.
il y a 3 ans
Bordel c'est totalement l'idée que je me fais de l'électeur type moyen chez LFI
il y a 3 ans
J'ai montré mon corps de chad et les rageux m'ont ddb pour pr0nographie par jalousie
ban def
ban def
il y a 3 ans
kokoman
3 ans
ban parce que j'ai donné un lien twitter où CNEWS parlait des TURBO CANCER pour les vaccinés.
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa ces FDP qui veulent laver le cerveau des enfants... J'hésite à en avoir.
il y a 3 ans
Ayaaa bordel ces grandes folles vasectomisées ça me rappelle la vidéo des bourgeoises de 35kg qui parlaient d'éclater du faf à la batte de baseball

il y a 3 ans