Ce sujet a été résolu
TintinEveil
2 ans
20 jours Raid, flood, attaque de sites (délire migration forum cactus)
En dépit de mon niveau 10 toujours intact
En dépit de mon niveau 10 toujours intact
il y a 2 ans
Docteur-Lulu
2 ans
La libertad d'expresion
Sinon j'ai un ban ip pour avoir insulté les admins et les comparer à la Chine sur le forom communautaire
Sinon j'ai un ban ip pour avoir insulté les admins et les comparer à la Chine sur le forom communautaire
il y a 2 ans
J'étais ban à vu sur un pseudo parce que j'avais énervé un modo malgache
Une modération narmole
En fait le fofo c'est un peu une allégorie de ce qui s'est passé en banlieue, t'as jean progressiste qui veut arranger les choses, du coup il traite tous les blancs de facho, résultat les blancs se font traiter de facho h24, ça fout une ambiance de merde et au final tout le monde a plus qu'une envie, se barrer
Une modération narmole
En fait le fofo c'est un peu une allégorie de ce qui s'est passé en banlieue, t'as jean progressiste qui veut arranger les choses, du coup il traite tous les blancs de facho, résultat les blancs se font traiter de facho h24, ça fout une ambiance de merde et au final tout le monde a plus qu'une envie, se barrer
il y a 2 ans
Mec tu est conscient qu'une meuf qui veut baiser des noirs elle peut le faire en France très facilement? Je sais pas si tu est au courant, mais il existe une application appelée "Tinder" qui rend ça très facile.
Après il à pas tord ici les renois sont pas aussi "romantiques" que la bas.
Ils les vénèrent un peu et ils préfèrent une 5/10 blanche qu'une 8/10 locale
Ils les vénèrent un peu et ils préfèrent une 5/10 blanche qu'une 8/10 locale
il y a 2 ans
c'est quoi le rapport avec le pédo?
il y a 2 ans
Eratique
2 ans
J'ai pris un ban def lors de la bousculade de Séoul.
https://twitter.com/Juill[...]tatus/1586419698052214786
J'avais transformé
en
Résultat :
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
J'avais transformé

Résultat :
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme

il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans
J'étais ban à vu sur un pseudo parce que j'avais énervé un modo malgache
Une modération narmole
Une modération narmole
il y a 2 ans

J'était tout content de mon montage en plus.

il y a 2 ans
J'ai insulté la mère d'un celestin
Je m'en veux énormément
Je m'en veux énormément
il y a 2 ans
J'ai commenté un post d'un mec qui s'était coupé avec un couteau avec un "origine du couteau" et j'ai pris un ban permanent pour incitation a la haine
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
pub onche j'ai pris 30 jours sur un de mes compte NIV 9
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
J'ai commenté un post d'un mec qui s'était coupé avec un couteau avec un "origine du couteau" et j'ai pris un ban permanent pour incitation a la haine
il y a 2 ans