InscriptionConnexion
Perso : Pour avoir diffusé l'extrait d'une série pour enfant sur Netflix
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ban parce que j'ai parlé de onche

J'ai du perdre une vingtaine de pseudo à cause de ça
il y a 2 ans
C'était lors du raid de cet après-midi, celui de 15h
:Risitas_militaire:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Risitrain qui migre
:love:
il y a 2 ans
pour avoir poster des videos lea chipient

ici pour avoir insulter un psueod rougent
il y a 2 ans
J'avais dit à une meuf qui voulait faire de l'humanitaire en Afrique qu'elle allait chez les bamboulas uniquement pour y faire du tourisme sexuel et que "l'humanitaire" etait un pretexte bidon
:cafe:
il y a 2 ans
J'ai demandé si l'astuce VPN + YT premium marchait toujours. Ban def. Nofake.

Je vous pisse dessus les sacs à merde de webediable.
il y a 2 ans
Diffamation
:hap:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans-PEMT
Risitrain qui migre
Oui, je suis content d'être ici
:shy:

J'adore les smileys, ils sont trop mignons
il y a 2 ans-PEMT
Je viens de me prendre 30 jour pour avoir une signature et une description pro onche
:Blason_retou:
il y a 2 ans
Mérité, je t'ai vu, hier, insulter les bas niveaux. Maintenant tu ne fais plus le malin, les modos ne sont plus tes amis hein ? On récolte ce que l'on sème, et l'on sème ce qu'on mérite.
il y a 2 ans
J'ai fait un topic pro migratoire

Encore avant j'avais insulté un khey dans un débat c'était la goutte de trop ils m'ont ban
:Gohan:
il y a 2 ans
J'avais dit à une meuf qui voulait faire de l'humanitaire en Afrique qu'elle allait chez les bamboulas uniquement pour y faire du tourisme sexuel et que "l'humanitaire" etait un pretexte bidon
:cafe:
Mec tu est conscient qu'une meuf qui veut baiser des noirs elle peut le faire en France très facilement? Je sais pas si tu est au courant, mais il existe une application appelée "Tinder" qui rend ça très facile.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mérité, je t'ai vu, hier, insulter les bas niveaux. Maintenant tu ne fais plus le malin, les modos ne sont plus tes amis hein ? On récolte ce que l'on sème, et l'on sème ce qu'on mérite.
C'était pour troller surtout, ahi
C'était marrant de se prendre pour un aristocrate de jvc pendant quelques heures
Mais onche est vraiment mieux que jvc sur tout les points, la censure là bas et la modération bolchévique me dégoute
il y a 2 ans
.
il y a 2 ans
C’est quoi ce dessin animé pour « enfants »
:issou:
:Blason_retou:
il y a 2 ans
Ddb abusive (pour terrorisme)

Pour faire chier ces fdp de modos
il y a 2 ans
Hier multi ban de tous mes comptes pour avoir vanté les mérites de la sainte migration en ce lieu béni
:maracas:
il y a 2 ans
C'était pour troller surtout, ahi
C'était marrant de se prendre pour un aristocrate de jvc pendant quelques heures
Mais onche est vraiment mieux que jvc sur tout les points, la censure là bas et la modération bolchévique me dégoute
Ce n'est pas marrant, non, car le système qu'ils ont mis en place est un cyberfascisme
il y a 2 ans