InscriptionConnexion
Unnegre
Unnegre
2 ans
🔴 [DIRECT] Marche civique contre l'antisémitisme | Emission spéciale - 12/11/2023

Diffusion lancée il y a 29 minutes #LCP #assembleenationale

:risipotter:
Image

Coronavirus : Yaël Braun-Pivet estime que "le pass sanitaire va être indispensable" aux frontières

Dimanche 25 avril 2021 à 11:39

Yaël Braun-Pivet, députée LREM des Yvelines et présidente de la commission des lois de l'Assemblée nationale, s’est prononcée ce dimanche pour un "pass sanitaire" aux frontières afin de lutter contre l'épidémie de Covid-19.
Image
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]aux-frontieres-1619343596
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Oui les diplômés, professions libérales, élus, célébrités, sont des déchets de la société
:risitas_ahi:

Les 0 tout de la planète onche.org ça c’est la véritable élite
BHL, Glucksman, Enthoven, et tous ceux qui vont ou qui soutiennent cette marche, sont responsables de combien de morts déjà?

Ceux qui ne vont pas à cette marche sont surtout ceux qui ont autre chose à foutre de leurs vies. Et surtout de vraies préoccupation ne t'en déplaise.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Oui les diplômés, professions libérales, élus, célébrités, sont des déchets de la société

Les 0 tout de la planète onche.org ça c’est la véritable élite
Plus, on s'en branle de ces attardés mentaux que sont nos élus corrompus.
il y a 2 ans
BHL, Glucksman, Enthoven, et tous ceux qui vont ou qui soutiennent cette marche, sont responsables de combien de morts déjà?

Ceux qui ne vont pas à cette marche sont surtout ceux qui ont autre chose à foutre de leurs vies. Et surtout de vraies préoccupation ne t'en déplaise.
Qu’est-ce qu’il a à foutre là-dedans Enthoven ?

BHL à la limite pourquoi pas mais Enthoven…

Aussi rigoureux que ta critique de Léo Strauss khey
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Twitter on fire

Maçonnique juif à archiver.

Le discours d'Emmanuel Macron au Grand Orient de France en intégralité BFMTV

32 328 vues 8 nov. 2023
Emmanuel Macron s’est exprimé ce mercredi à l’occasion du 250e anniversaire du Grand Orient de France.

Plus de 182.000 manifestants dans toute la France dont 105.000 personnes à Paris, selon le ministère de l'Intérieur. il y a 18 heures

Édouard Philippe qui était en tête de cortège aux côtés de Yaël Braun-Pivet et Gérard Larcher a encore jugé que l'antisémitisme était "un vieux démon français".
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]tère%20de%20l%27Intérieur

La république juive avec l'immigration anti occidentale, la propagande covid avec la tentative d'imposer un pass vaccinal et la fabrication d'une dette à plus de 3 000 milliards, et dont Larry Fink avec BlackRock a investi dans les retraites, est-elle démoniaque ?

65 millions de non manifestants en France n'adhérant pas à cette mascarade du gouvernement.

onche.org https://onche.org/topic/3[...]sts-est-judiciable/5#last

Le projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2023 à 2027. À la fin du deuxième trimestre 2023, la dette publique s'établit à 3 046,9 Md€.

Dette publique : un montant dépassant 3 000 milliards d'euros
Economie
Dernière modification : 19 juillet 2023

Temps de lecture 5 minutes

Par : La Rédaction

La dette publique française a atteint 3 013,4 milliards d'euros le 31 mars 2023 selon l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Cette dette s'élève ainsi à 112,5% du PIB, près d'un point de pourcentage de plus qu'à la fin 2022.
Image
www.vie-publique.fr https://www.vie-publique.[...]nt-3-000-milliards-deuros

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
OSEF total que les sémites s'entretuent et nous laisse tranquille en europe
:commodus_pouce:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Qu’est-ce qu’il a à foutre là-dedans Enthoven ?

BHL à la limite pourquoi pas mais Enthoven…

Aussi rigoureux que ta critique de Léo Strauss khey
En attendant, tu n'as jamais répondu avec des arguments valables sur la critique de Strauss.

Et oui, Enthoven fait partie de ceux qui font leur cinéma habituel sur l'antisémitisme et soutiennent la marche contre l'antisémitisme que ça te plaise ou non.
il y a 2 ans
En attendant, tu n'as jamais répondu avec des arguments valables sur la critique de Strauss.

Et oui, Enthoven fait partie de ceux qui font leur cinéma habituel sur l'antisémitisme et soutiennent la marche contre l'antisémitisme que ça te plaise ou non.
D’accord mais quel rapport entre parler d’antisémitisme (dont Enthoven parle assez peu) et des milliers de morts ?

Et tu rigoles ou quoi mon bon khey c’est toi qui n’a pas répondu sur Strauss
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
D’accord mais quel rapport entre parler d’antisémitisme (dont Enthoven parle assez peu) et des milliers de morts ?

Et tu rigoles ou quoi mon bon khey c’est toi qui n’a pas répondu sur Strauss
Je n'ai fais que te répondre sur Strauss alors arrête d'inverser les choses.

Tu parles de Strauss limite comme si c'était ton père. Grandis un peu.

Et quel rapport entre parler d'antisémitisme et les milliers de morts?
Je te rappelle que c'est littéralement toi qui commence à répondre à mon commentaire en parlant des 0 tout de onche soit disant en réponse au fait que j'ai traité ces criminels multirécidivistes de déchets de la société.

Il faut croire que tu aimes bien défendre nos bourreaux.
D'abord les straussiens. Et maintenant ces sales fils de putes de néocons en France.
il y a 2 ans
Guerre au Soudan : les combats s'intensifient autour de Khartoum
18 010 vues 10 août 2023 #AfNews
La situation reste préoccupante au Soudan, pays frappé depuis le mois d’avril dernier par un conflit entre l’armée et une faction militaire rivale.

il y a 2 ans
Les attentats du 13 novembre 2015 en France, revendiqués par l'organisation terroriste État islamique (Daech), sont une série de fusillades et d'attaques-suicides musulmanes perpétrées dans la soirée à Paris et dans sa périphérie par trois commandos distincts. Le bilan officiel des victimes fait état de 130 morts et de 413 blessés hospitalisés, dont 99 en situation d'urgence absolue. Ces attentats sont les plus meurtriers perpétrés en France et les deuxièmes en Europe (hors attentats aériens), après les 191 morts des attentats de Madrid du 11 mars 2004.

Une première attaque a lieu à Saint-Denis, aux abords du Stade de France, où se joue un match amical de football France-Allemagne, auquel assiste le président de la République François Hollande.

il y a 2 ans
Je n'ai fais que te répondre sur Strauss alors arrête d'inverser les choses.

Tu parles de Strauss limite comme si c'était ton père. Grandis un peu.

Et quel rapport entre parler d'antisémitisme et les milliers de morts?
Je te rappelle que c'est littéralement toi qui commence à répondre à mon commentaire en parlant des 0 tout de onche soit disant en réponse au fait que j'ai traité ces criminels multirécidivistes de déchets de la société.

Il faut croire que tu aimes bien défendre nos bourreaux.
D'abord les straussiens. Et maintenant ces sales fils de putes de néocons en France.
Tu as été incapable de démontrer le rapport entre Strauss et ceux que tu accuses d’être « straussiens », je t’ai demandé d’expliquer quel était le rapport entre un professeur de philosophie et des hommes politiques qui ont une conception du monde aux antipodes de celle de la philosophie du professeur dont tu parles

Ta réponse, c’était que Strauss leur aurait dit des trucs secrets dans des cours auxquels personne n’a assisté, on a pas de texte, rien, pas de preuve

J’ai expliqué en détail en quoi à mon avis ton opinion venait d’une mauvaise interprétation et d’un raisonnement bancal à partir d’un élément de la philosophie de Strauss

Et pour le reste ça tient pas non plus, encore une fois je vois pas en quoi Enthoven est un déchet de la société ni en quoi il a causé des milliers de morts
il y a 2 ans
C’est si compliqué de dire « bon j’avoue je me suis trompé sur Strauss et j’ai un peu abusé sur Enthoven mais tu vois où je veux en venir »

Et je t’aurais répondu que oui je vois vite fait, c’est un pacifiste quand ça l’arrange même si ça suffit pas pour l’accuser d’avoir tué des milliers de gens, c’est complètement barjo
il y a 2 ans
Bernard-Henri Lévy
@BHL
Et, bien sûr, cet #antisémitisme à visage islamiste n’est pas l’apanage de la France.
Ces images de la Gare Centrale de New York sont terribles. Là aussi, la cause palestinienne n’est qu’un prétexte. Là aussi, elle est l’habillage de la haine des #Juifs (et de l’Amerique).
12:18 PM · Nov 11, 2023
Image
twitter.com https://twitter.com/BHL/status/1723299100127343101

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
🔴 [DIRECT] Marche civique contre l'antisémitisme | Emission spéciale - 12/11/2023

Diffusion lancée il y a 29 minutes #LCP #assembleenationale

Image

il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
C’est si compliqué de dire « bon j’avoue je me suis trompé sur Strauss et j’ai un peu abusé sur Enthoven mais tu vois où je veux en venir »

Et je t’aurais répondu que oui je vois vite fait, c’est un pacifiste quand ça l’arrange même si ça suffit pas pour l’accuser d’avoir tué des milliers de gens, c’est complètement barjo
" C’est si compliqué de dire « bon j’avoue je me suis trompé sur Strauss et j’ai un peu abusé sur Enthoven mais tu vois où je veux en venir »

Le jour où tu arrêteras de défendre Strauss et les néocons comme si c'était ta famille, peut être que tu pourras demander aux autres d'admettre des torts qu'ils n'ont jamais eu. Car tout ce que j'ai dis sur Strauss est factuel et vérifiable ne t'en déplaise. Mais comme tu es de mauvaise foi, tu ne mène aucune recherche de vérification.

Et les Straussiens et les néocons finiront que cela te plaise ou non par être jetés de la France quand les vrais nationalistes auront pris le pouvoir en France.
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Tu as été incapable de démontrer le rapport entre Strauss et ceux que tu accuses d’être « straussiens », je t’ai demandé d’expliquer quel était le rapport entre un professeur de philosophie et des hommes politiques qui ont une conception du monde aux antipodes de celle de la philosophie du professeur dont tu parles

Ta réponse, c’était que Strauss leur aurait dit des trucs secrets dans des cours auxquels personne n’a assisté, on a pas de texte, rien, pas de preuve

J’ai expliqué en détail en quoi à mon avis ton opinion venait d’une mauvaise interprétation et d’un raisonnement bancal à partir d’un élément de la philosophie de Strauss

Et pour le reste ça tient pas non plus, encore une fois je vois pas en quoi Enthoven est un déchet de la société ni en quoi il a causé des milliers de morts
" Tu as été incapable de démontrer le rapport entre Strauss et ceux que tu accuses d’être « straussiens », je t’ai demandé d’expliquer quel était le rapport entre un professeur de philosophie et des hommes politiques qui ont une conception du monde aux antipodes de celle de la philosophie du professeur dont tu parles "

Comme d'habitude tu es incapable de lire des réponses.

J'ai déjà expliqué le lien à plusieurs reprises mais bien évidemment toi tu vas faire semblant de ne rien avoir vu pour mieux faire marcher ta mauvaise foi ensuite.
il y a 2 ans
Y'a que des vieux non ?
:nez:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans

" Ta réponse, c’était que Strauss leur aurait dit des trucs secrets dans des cours auxquels personne n’a assisté, on a pas de texte, rien, pas de preuve "

Procédé ridicule consistant à juste mettre en exergue une partie de la réponse et rejeter tout le reste.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Les attentats du 13 novembre 2015 en France, revendiqués par l'organisation terroriste État islamique (Daech), sont une série de fusillades et d'attaques-suicides musulmanes perpétrées dans la soirée à Paris et dans sa périphérie par trois commandos distincts. Le bilan officiel des victimes fait état de 130 morts et de 413 blessés hospitalisés, dont 99 en situation d'urgence absolue. Ces attentats sont les plus meurtriers perpétrés en France et les deuxièmes en Europe (hors attentats aériens), après les 191 morts des attentats de Madrid du 11 mars 2004.

Une première attaque a lieu à Saint-Denis, aux abords du Stade de France, où se joue un match amical de football France-Allemagne, auquel assiste le président de la République François Hollande.

Sans transition , nous rejoignons notre grand reporter de guerre Unnegre qui couvre actuellement les événements en Afrance Image
il y a 2 ans