InscriptionConnexion
Pourquoi ? T'es avec elle depuis combien de temps ?
:risitas_patron_:

A 31 ans c'est pas du tout surprenant qu'elle veuille se marrier khey
:pirouette-rire:
il y a un an
Mais pourquoi t'es tellement opposé au marriage après 4 ans ? T'as pas l'intention de finir ta vie avec elle ?
:Chat_couettes:

Moi c'est le cas, mais j'ai juste pas envie de faire une demande en marriage quoi, c'est juste des formalités, de l'administration et de l'argent foutu en l'air
:Chat_couettes:
il y a un an
Ah oui effectivement, la situation est pas la même, je vis avec ma meuf depuis 2 ans et demi
:Crie:

Comment c'est même possible de pas vivre avec sa meuf après 4 ans
:AIAOld:
il y a un an
40k sur ton compte à 25 ans en ayant fini ton master cette année, gg khey

Et pour répondre à ta grand mère : mon grand père est mort après 3 cancers et 2 AVC, ya des gens qui ont pas de chance mais qui vivent longtemps
il y a un an
Je serai facilement 5x plus riche si j'étais célibataire ces 4 dernières années, rien qu'en 2023, j'ai été en vacances au moins un weekend dans un autre pays quasi tous les mois avec ma copine, on a du faire 500 resto dans l'année facile

Alors que quand je vivais seul je remplaçais même pas la frame de mon lit quand il était cassé.
il y a un an
Pas une pute au monde peut m'attendre à l'arrêt de bus avec les yeux qui brillent quand je rentre du taf, s'endormir paisaiblement sur mon épaule, ou me parler des heures du futur. Vraiment 100% de l'argent bien dépensé d'avoir une copine vs une pute.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Le but c'est justement de te la sortir de la tête caillou, faut que tu craques sur une autre et ça te permettra d'avoir une sorte de déclic mental qui fera que tu resteras plus (ou en tout cas moins) bloqué sur ton ex mais que tu penseras justement à la nouvelle.

Et bien sûr, tu parles pas de ton ex à la nouvelle, sauf à la limite histoire de dire que t'es sérieux et fidèle et non pas un coureur de jupons si jamais elle te demande si t'as eu des relations avant. Dire "j'ai passé 6 ans avec la même femelle de pocket", c'est plutôt une bonne chose pour une nana qui chercherait un mec stable. Mais c'est tout, pas plus que ça, effectivement faut pas la faire fuir.
:Chat_marrant_:

Après j'te rassure, c'est normal de penser à son ex de temps en temps clé, t'as passé toute une partie de ta vie avec et tu as des souvenirs en commun, le but dans tout ça c'est de pouvoir continuer d'avancer et non pas de rester bloqué sur le passé. Le but c'est pas de renier le passé mais de pouvoir entrevoir un avenir en évitant de reproduire les mêmes erreurs.
:fleur:

Encore une fois, j'te souhaite tout plein de courage et de bonheur pour l'avenir caillou.
:Chat_love:
Salut clé, contre toute attente, j'ai finalement obtenu ma mutation pour l'académie de Nice pour septembre, je sais pas si je dois y voir un signe du destin mais quelque part, cela va clore les débats et mes hésitations.

D'autant que si nous étions encore ensemble, je ne sais pas ce que ça aurait donné, là au moins c'est plié.
il y a un an
Salut clé, contre toute attente, j'ai finalement obtenu ma mutation pour l'académie de Nice pour septembre, je sais pas si je dois y voir un signe du destin mais quelque part, cela va clore les débats et mes hésitations.

D'autant que si nous étions encore ensemble, je ne sais pas ce que ça aurait donné, là au moins c'est plié.
Super ça caillou ! Une nouvelle vie s'offre à toi !
:fleur:
il y a un an

Un nouveau départ pour toi mon crayon !

Force !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Au passage j'ai rencontré une fille avec qui j'accroche beaucoup, mais parisienne alors je ne sais pas jusqu'où ça peut raisonnablement md mener
il y a un an
On aurait fait 6 ans fin novembre, mais j'ai pas été à la hauteur de ses attentes (s'unir, fonder une famille...).

Et je peux même pas me rassurer en me disant "elle t'a cuck elle ne te méritait pas", car il n'y a même pas de trahison.

Bref, un week-end joyeux
:sad3:
Merde ? Tu n'avais pas envie de t'engager ? De faire des enfants ?
:chat_lunettes:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Merde ? Tu n'avais pas envie de t'engager ? De faire des enfants ?
:chat_lunettes:
Les enfants ça me fait peur, à tort ou à raison, j'ai l'impression que je serais pas à la hauteur
il y a un an
Les enfants ça me fait peur, à tort ou à raison, j'ai l'impression que je serais pas à la hauteur
C'est triste khey
:Saul:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Je sais bien, je suis inquiet pour l'avenir alors j'ai du mal à m'imaginer père responsable, c'est évident que ça refroidit l'autre..n
Il y a jamais de moment idéal pour avoir un gamin
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Il y a jamais de moment idéal pour avoir un gamin
:Bebe_ours_risitas:
Yes, c'est exactement ce que m'as dit un pote qui en a eu, c'est jamais le bon moment pour nous les hommes...
il y a un an
On aurait fait 6 ans fin novembre, mais j'ai pas été à la hauteur de ses attentes (s'unir, fonder une famille...).

Et je peux même pas me rassurer en me disant "elle t'a cuck elle ne te méritait pas", car il n'y a même pas de trahison.

Bref, un week-end joyeux
:sad3:
Courage. C'est dur quand ta femme n'est pas à la hauteur
il y a un an
Yes, c'est exactement ce que m'as dit un pote qui en a eu, c'est jamais le bon moment pour nous les hommes...
Alors que finalement ça se passe bien, le mien je l'ai eu je faisais une reconversion professionnelle j'étais en alternance
:Rigoler_risitas:
il y a un an
Ça veut dire quoi pas été a la hauteur de ses attentes? T'es stérile? De toute façon si elle voulait vraiment elle t'aurai force a la niquer un jour pendant son ovulation pour avoir un gosse
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Alors que finalement ça se passe bien, le mien je l'ai eu je faisais une reconversion professionnelle j'étais en alternance
:Rigoler_risitas:
Je sais bien, on se cherche toujours des excuses...
il y a un an
Ça veut dire quoi pas été a la hauteur de ses attentes? T'es stérile? De toute façon si elle voulait vraiment elle t'aurai force a la niquer un jour pendant son ovulation pour avoir un gosse
Non, mais pas assez pour se projeter
il y a un an