Ce sujet a été résolu
exact,, il aurait fait rien de plus a part perdre des neuronnes et des semaines d innactivités .. pourtant j'étais pour jiri, mais bon ... poatant est une anomalie
il y a 2 ans
Bon sur ces paroles de vieux con hargneux, je vous laisse quelques heures les kheyous.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Normalement faut arrêter quand un combattant ne peut plus répondre, Jiri tente un takedown, Alex frappe mais Jiri remonte pour faire tomber sauf que Alex le contre.
En aucun cas Jiri tombe par les coups, c’est pourquoi il fallait laisser le combat
En aucun cas Jiri tombe par les coups, c’est pourquoi il fallait laisser le combat
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J’exige un topic pour le 16 décembre
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
J’exige un topic pour le 16 décembre
j' en fait un la semaine prochaine pour les mickeyz qui fight a l apex,, desfois y' a de bon fight mais ça vaut pas une carte ppv
il y a 2 ans
j' en fait un la semaine prochaine pour les mickeyz qui fight a l apex,, desfois y' a de bon fight mais ça vaut pas une carte ppv
À voir
Bon sur ce, je vais me re-endormir khey.
Re bonne nuit
Re bonne nuit
il y a 2 ans
et heureusement que Nono etait pas la pour tous les décaler avec un doigt de la main gauche ses rigolos de kermesse
double champ champ toute catégorie confondue

double champ champ toute catégorie confondue

il y a 2 ans
À voir
Re bonne nuit
Re bonne nuit
'night
il y a 2 ans