InscriptionConnexion
C'est officiel : je ne supporte plus ce bouffon de Bruce Buffer.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il fini trop tôt ! L’arbitre sérieux il restait 40 seconde, il aurait dû laisser pour voir.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
nonnn clear stopage ,
il y a 2 ans
Mais merde
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
C'est qui ce Bruce ? L'arbitre ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bon c'était sympa je reviens le mois prochain.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Par contre la rage d’Adesanya on en parle ?!
:risi_jzoom:

Poatan qui a récupéré la ceinture qu’Israël n’a pas réussi à avoir
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
il devient une caricature de lui même

depuis que l'UFC attire la team poulet masterclass ça devient un show digne des combats entre youtubeurs (tout ce qui compte c'est la "hype") et du coup tout est fait pour le public pyj majoritaire
:Cordon_bleu:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Par contre la rage d’Adesanya on en parle ?!

Poatan qui a récupéré la ceinture qu’Israël n’a pas réussi à avoir
il reviendra avec un short arc en ciel ce dep prendre une branlée
:nez:
il y a 2 ans
Sauf qu’il tente un takedown khey.

Normalement tu laisses pour voir si y’a toujours combat.
il y a 2 ans
c'est un peu un sport de fiotte. Au moindre petit coup, le combat est arrêté
il y a 2 ans
C'est qui ce Bruce ? L'arbitre ?
Le trou du cul permanenté en costard de maquereau qui beugle comme un golmon pour annoncer les combats. Et dire que ce fils de pute palpe plus que la majorité des combattants... je ne comprends même pas l'intérêt de l'existence de ce mec.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Le trou du cul permanenté en costard de maquereau qui beugle comme un golmon pour annoncer les combats. Et dire que ce fils de pute palpe plus que la majorité des combattants... je ne comprends même pas l'intérêt de l'existence de ce mec.
Pourtant il à toujours fait ça
:risibo:
il y a 2 ans
il devient une caricature de lui même

depuis que l'UFC attire la team poulet masterclass ça devient un show digne des combats entre youtubeurs (tout ce qui compte c'est la "hype") et du coup tout est fait pour le public pyj majoritaire
:Cordon_bleu:
Bien vu khey. Bien vu.
il y a 2 ans
Il aurait dû laisser un peu pour voir s’il était ko, ou alors c’est fait exprès pour un deuxième combat
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
j' ai pas trouvé l' arrét choquant de mon coté
:deg:
il y a 2 ans
y' a eu bien pire
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Bien vu khey. Bien vu.
d'ici 2 3 ans tous les gars qui regardent depuis des années vont arrêter

ça sera tout le public du foot et du twitch qui fera les vues donc seul ce public sera considéré par l UFC

ensuite tu auras des combats entre MMA Boxe youtube etc...pour le fric
:Philiglu2:
il y a 2 ans
j' ai pas trouvé l' arrét choquant de mon coté
:deg:
Tu rigole ou quoi ?

Pereira contre le takedown et l’arbitre pense que Jiri tombe…
il y a 2 ans
Quand on voit le KSW (MMA polonais) sur RMC Sport, un max de show, de décorum, des combattants qui gagnent BIEN leur vie, pas de tocard dégénéré qui hurle ses "it's TIIIIIIME" de merde... y'a quand même de quoi se poser des questions sur la pérennité du modèle UFC.
il y a 2 ans