InscriptionConnexion
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Et le pire c’est que le main event va être pareil
:jesus_moqueur:
Jiri ou poatan ??
il y a 2 ans
Le regard vide du russe
:rire:
Khey en même temps tu prends un KO alors que 15-20 seconde avant tu le fais reculer avec un crochet gauche
:sueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
putain le tank ruskov a trop merdé
:deg:
il y a 2 ans
Jon Jones qui fait prout et qui mettra fin à sa carrière après avoir battu un Miocic de 40 ans
:zizou:
il y a 2 ans
Jiri ou poatan ??
Je sais pas.

Léger avantage pour Poatan car Jiri à pas combattu depuis plus d’un an, mais ça reste serré avec les deux
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jon Jones qui fait prout et qui mettra fin à sa carrière après avoir battu un Miocic de 40 ans
:zizou:
les 2 sont des antiquités
:risibo:
il y a 2 ans
C’est le genre de combat où t’es à la fois heureux pour le gagnant et dégoûté pour le perdant

Là même pour Jiri V Poatan
il y a 2 ans
Jiri ou poatan ??
Jiri est peut être le plus grand showman de l UFC avec gaethje

malheureusement il se défend pas ou peu

je pense qu'il va se faire contrer et sécher, sauf s'il arrive lui même à KO Poatan en 1 énorme coup
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Je sais pas.

Léger avantage pour Poatan car Jiri à pas combattu depuis plus d’un an, mais ça reste serré avec les deux
a part le crochet gauche de poatan létal , j' espere que jiri fera briller son samurai spirit et terassera le monstre
:Not_ready_:
il y a 2 ans
les 2 sont des antiquités
Certes mais ça reste des noms khey
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
L'azteque cannibale contre le tapeur de chênes de l'Est, je suis chaud et encore éveillé
il y a 2 ans
L'azteque cannibale contre le tapeur de chênes de l'Est, je suis chaud et encore éveillé
ayaa
il y a 2 ans
Jiri est peut être le plus grand showman de l UFC avec gaethje

malheureusement il se défend pas ou peu

je pense qu'il va se faire contrer et sécher, sauf s'il arrive lui même à KO Poatan en 1 énorme coup
:zidane_tasse:
T’imagine il fait un coup comme le combat de Reyes, bordel ce retour et la rage de Texeira
:interloque:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Certes mais ça reste des noms khey
:Risitas_Fume_La_Pipe:
certes
:ahitison:
il y a 2 ans-PEMT
:risi_jzoom:
il y a 2 ans-PEMT
Il est ultra vulnérable dans la street avec sa queue de cheval
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
a part le crochet gauche de poatan létal , j' espere que jiri fera briller son samurai spirit et terassera le monstre
:Not_ready_:
Moi je veux surtout un bon combat
:Priere:

Mais j’y crois pas trop vu la soirée
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Moi je veux surtout un bon combat
:Priere:

Mais j’y crois pas trop vu la soirée
tkt c' est dans le script
il y a 2 ans
BSD est vraiment le nouveau fer de lance, et il est à un peu plus d’une heure de chez moi 1h
:cigare_sourire:
il y a 2 ans
il est salement flippant Poatan bordel
:deg:
il y a 2 ans