InscriptionConnexion
perso je dirais sausage party
:sick:

un film créé par des timbrés où tu vois des aliments se comporter comme des dévergondés, se prostituer, baiser à tout-va, insulter etc...

imaginez un film qui fait la promotion de la république de weimar, mettez des fruits et légumes à la place des allemands et vous obtenez ceci

et vous ?
:lutin2:
il y a 2 ans
Aucun je m'appelle pas Feldup
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
La passion du Christ ( avec Mel Gibson )
:sueur:
il y a 2 ans
cest arrivé prés de chez vous

au lycée je l'ai ramené pour qu'on le regarde en classe, personne a kiffé
il y a 2 ans
Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu
il y a 2 ans
Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu
ju-ju-jul
il y a 2 ans
Irréversible
8 mm
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
+1, film de merde et hyper malsain et gênant
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Irréversible
8 mm
ça met mal à l'aise oui mais cest des bons films, pas des navets infames comme centipéde ou sausage party
il y a 2 ans
j'suis peut être taré mais j'ai pas spécialement été mal à l'aise en regardant la trilogie
:ahiiii:

mais j'te comprends quand même
:ahiiii:
il y a 2 ans
perso je dirais sausage party

un film créé par des timbrés où tu vois des aliments se comporter comme des dévergondés, se prostituer, baiser à tout-va, insulter etc...

imaginez un film qui fait la promotion de la république de weimar, mettez des fruits et légumes à la place des allemands et vous obtenez ceci

et vous ?
:lutin2:
Cannibal haulocost
Ave moi
il y a 2 ans
Salo, les 120 journées de Sodome. J'ai arrêté quand ils ont commencé à manger des étrons.
:exhausted:
il y a 2 ans
des fois je me force a regarder des films français avec des histoires de bobos de merde, et je me demande comment un enculé a pu écrire ces merdes. Le dernier bedos fils par exemple, une purge de tous les instants
il y a 2 ans
Sausage party étais vraiment bizarre oui
:Trisotin:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Sausage party m'a bien brisé je réfléchis à autre traumatisme

Ça a du être u des SAW et aussi Killer of the flower moon qd tu réalises le niveau de cruauté de l'oncle t'as envie de vomir

:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 2 ans
le réal n'avait pas les mêmes fantasmes que nous, rien de bien méchant
:lesquen_zoom:
:chat_tare:

il y a 2 ans
des fois je me force a regarder des films français avec des histoires de bobos de merde, et je me demande comment un enculé a pu écrire ces merdes. Le dernier bedos fils par exemple, une purge de tous les instants
les trucs avec la bande de potes cinquantenaires qui se font un weekend pour revivre leur vingtaine, avec balavoine et canet
:rire:

ptn l'horreur

j'ai vu quatre films français récemment, c'était passable, voir même sympa :

Un moment d'égarement

deux moi

Dialogue avec mon jardinier

le bruit des glaçons

deux jours à tuer

un long dimanche de fiançailles
il y a 2 ans
c'est quoi l'histoire
:bobmarseille:
il y a 2 ans
il y a aussi le film français sur Dien Bien Phu

franchement ça vaut bien un bon film de guerre américain, cest notre Platoon à nous
il y a 2 ans
les trucs avec la bande de potes cinquantenaires qui se font un weekend pour revivre leur vingtaine, avec balavoine et canet
:rire:

ptn l'horreur

j'ai vu quatre films français récemment, c'était passable, voir même sympa :

Un moment d'égarement

deux moi

Dialogue avec mon jardinier

le bruit des glaçons

deux jours à tuer

un long dimanche de fiançailles
des films d'horreur dans leur genre, putain cette envie de défoncer les sojas de merde qui ont cru que leur histoires de fiottes peuvent interesser qui que ce soit
il y a 2 ans