Ce sujet a été résolu
perso je dirais sausage party
un film créé par des timbrés où tu vois des aliments se comporter comme des dévergondés, se prostituer, baiser à tout-va, insulter etc...
imaginez un film qui fait la promotion de la république de weimar, mettez des fruits et légumes à la place des allemands et vous obtenez ceci
et vous ?
un film créé par des timbrés où tu vois des aliments se comporter comme des dévergondés, se prostituer, baiser à tout-va, insulter etc...
imaginez un film qui fait la promotion de la république de weimar, mettez des fruits et légumes à la place des allemands et vous obtenez ceci
et vous ?
il y a 2 ans
cest arrivé prés de chez vous
au lycée je l'ai ramené pour qu'on le regarde en classe, personne a kiffé
au lycée je l'ai ramené pour qu'on le regarde en classe, personne a kiffé
il y a 2 ans
Irréversible
8 mm
8 mm
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Irréversible
8 mm
8 mm
ça met mal à l'aise oui mais cest des bons films, pas des navets infames comme centipéde ou sausage party
il y a 2 ans
j'suis peut être taré mais j'ai pas spécialement été mal à l'aise en regardant la trilogie
mais j'te comprends quand même
mais j'te comprends quand même
il y a 2 ans
NBenMission
2 ans
perso je dirais sausage party
et vous ?
et vous ?
Cannibal haulocost
Ave moi
il y a 2 ans
Salo, les 120 journées de Sodome. J'ai arrêté quand ils ont commencé à manger des étrons.
il y a 2 ans
des fois je me force a regarder des films français avec des histoires de bobos de merde, et je me demande comment un enculé a pu écrire ces merdes. Le dernier bedos fils par exemple, une purge de tous les instants 

il y a 2 ans
Sausage party m'a bien brisé je réfléchis à autre traumatisme
Ça a du être u des SAW et aussi Killer of the flower moon qd tu réalises le niveau de cruauté de l'oncle t'as envie de vomir
Ça a du être u des SAW et aussi Killer of the flower moon qd tu réalises le niveau de cruauté de l'oncle t'as envie de vomir
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
les trucs avec la bande de potes cinquantenaires qui se font un weekend pour revivre leur vingtaine, avec balavoine et canet
ptn l'horreur
j'ai vu quatre films français récemment, c'était passable, voir même sympa :
Un moment d'égarement
deux moi
Dialogue avec mon jardinier
le bruit des glaçons
deux jours à tuer
un long dimanche de fiançailles
ptn l'horreur
Un moment d'égarement
deux moi
le bruit des glaçons
deux jours à tuer
il y a 2 ans
il y a aussi le film français sur Dien Bien Phu
franchement ça vaut bien un bon film de guerre américain, cest notre Platoon à nous
franchement ça vaut bien un bon film de guerre américain, cest notre Platoon à nous

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
les trucs avec la bande de potes cinquantenaires qui se font un weekend pour revivre leur vingtaine, avec balavoine et canet
ptn l'horreur
Un moment d'égarement
deux moi
le bruit des glaçons
deux jours à tuer
ptn l'horreur
Un moment d'égarement
deux moi
le bruit des glaçons
deux jours à tuer
des films d'horreur dans leur genre, putain cette envie de défoncer les sojas de merde qui ont cru que leur histoires de fiottes peuvent interesser qui que ce soit 

il y a 2 ans