InscriptionConnexion
des films d'horreur dans leur genre, putain cette envie de défoncer les sojas de merde qui ont cru que leur histoires de fiottes peuvent interesser qui que ce soit
le cinéma bobo sans talent bordel

d'ailleurs go regarder " les misérables " de ladj ly, franchement il est bien je trouve, on y voit bien la france actuelle
il y a 2 ans
ça met mal à l'aise oui mais cest des bons films, pas des navets infames comme centipéde ou sausage party
Il faut que ce soit aussi des films de merde ? J'avais cru que c'était juste le critère malaise uniquement moi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Presque tous les films français
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Il faut que ce soit aussi des films de merde ? J'avais cru que c'était juste le critère malaise uniquement moi.
moi j'avais compris malaise dans le sens film de merde + sujet de merde
il y a 2 ans
perso je dirais sausage party
:sick:

un film créé par des timbrés où tu vois des aliments se comporter comme des dévergondés, se prostituer, baiser à tout-va, insulter etc...

imaginez un film qui fait la promotion de la république de weimar, mettez des fruits et légumes à la place des allemands et vous obtenez ceci

et vous ?
:lutin2:
Image

je vais rien dire
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
moi j'avais compris malaise dans le sens film de merde + sujet de merde
Malaise dans le sens "dégoût" plutôt
il y a 2 ans
Image

je vais rien dire
:zidane_tasse:
Top film
:Cohen2:
il y a 2 ans
perso je dirais sausage party

un film créé par des timbrés où tu vois des aliments se comporter comme des dévergondés, se prostituer, baiser à tout-va, insulter etc...

imaginez un film qui fait la promotion de la république de weimar, mettez des fruits et légumes à la place des allemands et vous obtenez ceci

et vous ?
Tout les films pseudos humoristiques produits par les ricains
:cigare_sourire:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
oui putain, la scéne avec les tétines de la meuf etc... du grand n'importe quoi, et son valet qui veut toujours se faire enculer par le marquis bordel

il était en entier sur youtube il y a encore pas longtemps, mais des fdp de puritains wokes ont dû signaler
il y a 2 ans
Et QUI a réalisé Sausage party?
il y a 2 ans
Y'en a plusieurs car j'apprécie le genre mais la palme c'est Salo ou les 120 jours de Sodome qui m'a mis en PLS
:singemalade:
il y a 2 ans
Seul contre tous de Gaspard Noé aussi énorme malaise
il y a 2 ans
Mysterious Skin aussi, bref y'en a plein
il y a 2 ans
Hellraiser 8
Vase de noce

Sinon rien d'autres "récemment", je me souviens plus trop
:SatouMatsuzaka:
il y a 2 ans
L'histoire sans fin (le premier)
il y a 2 ans
Human centipede 2 aussi
:SatouMatsuzaka:

Edit : Taxidermie
il y a 2 ans
OH

mais tu parle de Artax !

il y a 2 ans
Si ça peut te rassurer, tout ceux l'ayant vu gamin ont étés traumatisés par la mort du cheval
:Aquapleure:

Sinon il y a le loup qui me faisais flipper cet enculé
:Ayu_bonnet:
il y a 2 ans
je te comprend khey, moi aussi je m'en suis souvenu durant des années

et le géant de pierre qui parlait de néant ça me terrifiait aussi
il y a 2 ans
Calvaire
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans