Ce sujet a été résolu
Malveillance film espagnol c'est ultra glauque ce qu'il fait subir a la meuf en la détruisant petit a petit
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Irréversible, on l'avait loué et on ne l'a pas fini
cest l'effet gaspard noé, ses films mettent toujours mal à l'aise
seul contre tous, climax, on se sent mal
seul contre tous, climax, on se sent mal
il y a 2 ans
" notre jour viendra " est pas mal malaisant aussi 
cest deux suprémacistes roux qui veulent rejoindre l'irlande pour former une grande nation de roux et ils foutent le bordel sur leur passage

YouTube
Vidéo YouTubecest deux suprémacistes roux qui veulent rejoindre l'irlande pour former une grande nation de roux et ils foutent le bordel sur leur passage
il y a 2 ans
oui putain, la scéne avec les tétines de la meuf etc... du grand n'importe quoi, et son valet qui veut toujours se faire enculer par le marquis bordel
il était en entier sur youtube il y a encore pas longtemps, mais des fdp de puritains wokes ont dû signaler
il était en entier sur youtube il y a encore pas longtemps, mais des fdp de puritains wokes ont dû signaler
La vision cauchemardesque avant de dormir bordel...merci les gars
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rrrrrr!!! Un supplice et le pire c'est que mon ex était la seule à se marrer devant le film
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
Rrrrrr!!! Un supplice et le pire c'est que mon ex était la seule à se marrer devant le film
cest un navet marrant, faut se mettre dans l'ambiance et être bon client et ça peut passer
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
" notre jour viendra " est pas mal malaisant aussi 
cest deux suprémacistes roux qui veulent rejoindre l'irlande pour former une grande nation de roux et ils foutent le bordel sur leur passage

YouTube
Vidéo YouTubecest deux suprémacistes roux qui veulent rejoindre l'irlande pour former une grande nation de roux et ils foutent le bordel sur leur passage
Par contre Rachmaninov
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
La montagne sacrée sans conteste je crois
Je n'avais pas tenu dix minutes il me semble
Je n'avais pas tenu dix minutes il me semble
Je plussoie, le magicien bizarre là
il y a 2 ans
Les nouvelles aventures d'Aladin de 2015, j'en attendais rien, tombée dessus par hasard, et quelle horreur.
Un autre type de malaise avec The Lobster, 2015 aussi. Même pas fini, j'ai coupé avant
Et Vivarium (2019), bien mal à l'aise devant le machin mais je pense que c'est fait pour mettre le spectateur mal à l'aise, cette fois-ci
Un autre type de malaise avec The Lobster, 2015 aussi. Même pas fini, j'ai coupé avant
Et Vivarium (2019), bien mal à l'aise devant le machin mais je pense que c'est fait pour mettre le spectateur mal à l'aise, cette fois-ci
il y a 2 ans
Ubeike
2 ans
Les nouvelles aventures d'Aladin de 2015, j'en attendais rien, tombée dessus par hasard, et quelle horreur.
The Lobster je suis toujours en train de le regarder. Impossible de ne pas le faire en le franctionnant...
il y a 2 ans
cest un navet marrant, faut se mettre dans l'ambiance et être bon client et ça peut passer
Honnêtement je pourrais pas le regarder une deuxième fois
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
NBenMission
2 ans
perso je dirais sausage party
un film créé par des timbrés où tu vois des aliments se comporter comme des dévergondés, se prostituer, baiser à tout-va, insulter etc...
imaginez un film qui fait la promotion de la république de weimar, mettez des fruits et légumes à la place des allemands et vous obtenez ceci
et vous ?
un film créé par des timbrés où tu vois des aliments se comporter comme des dévergondés, se prostituer, baiser à tout-va, insulter etc...
imaginez un film qui fait la promotion de la république de weimar, mettez des fruits et légumes à la place des allemands et vous obtenez ceci
et vous ?
bordel j'ai pensé exactement à ce film la en lisant le titre du topax,je l'avais regardé (quand j'étais gosse) avec ma petite soeur en + on s'y attendait pas
il y a 2 ans
The Lobster je suis toujours en train de le regarder. Impossible de ne pas le faire en le franctionnant...
Tu es courageux, j'ai arrêté de perdre mon temps avec dès le premier visionnage. Je ne sais plus combien de temps j'ai tenu
Tu vas te le faire en entier ?
il y a 2 ans
Midori est insoutenable pour moi. C'est un des plus vieux dessins animés japonais. Les réalisateurs sont juste tarés, le pire étant que je me souvenais du perso bizarre qui portait des bandages avant d'avoir vu le film et que je savais à l'avance qu'il kiffait lécher les yeux mais que je n'arrive pas à me souvenir de comment je le savais...putain
Edit : Si ça vous intéresse, attendez la journée et dormez avec un être vivant de confiance pour ne pas ruminer toute la nuit
Edit : Si ça vous intéresse, attendez la journée et dormez avec un être vivant de confiance pour ne pas ruminer toute la nuit
il y a 2 ans
Varg
2 ans
Calvaire
Il est bien ce film, bon film d'horreur français
La scène quand ils dansent dans le PMU putain
La scène quand ils dansent dans le PMU putain
il y a 2 ans
Tu es courageux, j'ai arrêté de perdre mon temps avec dès le premier visionnage. Je ne sais plus combien de temps j'ai tenu
Pas sûr, c'est vraiment particulier et je connais le dénouement de l'histoire. Je trouve le film parfois amusant, souvent frustrant, toujours (volontairement) gênant
il y a 2 ans
Ben pour moi clairement non. En revanche, bien flippant par moments quand tu es gosse, oui sans hésiter.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ben pour moi clairement non. En revanche, bien flippant par moments quand tu es gosse, oui sans hésiter.
J'avoue j'ai pas compris, c'est un dessin animé qui a été fait pour initier les gamins à la musique classique, ils sont où les FM dans le bordel ?
il y a 2 ans