Ce sujet a été résolu
L'histoire sans fin, quand le cheval d'Atreyu s'enfonce dans les marais du désespoir et meurt. Ça m'a traumatisé à vie.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
cest un navet marrant, faut se mettre dans l'ambiance et être bon client et ça peut passer
Tout à fait d'accord.
il y a 2 ans
L'histoire sans fin, quand le cheval d'Atreyu s'enfonce dans les marais du désespoir et meurt. Ça m'a traumatisé à vie.
les marais de la mélancolie
il y a 2 ans
Euh bah perso j'ai pas trop vu ça je t'avoue, Leon prend le rôle du père de substitution, c'est la gamine qui a un crush, lui il a 0 geste et 0 parole qui vont dans ce sens
il y a 2 ans
J'ai jamais pensé ça par contre, vous êtes tarés
J'avoue j'ai pas compris
il y a 2 ans
les marais de la mélancolie
Merci de la rectification khey c'est bien mélancolie. Tu gères.
il y a 2 ans
Pas sûr, c'est vraiment particulier et je connais le dénouement de l'histoire. Je trouve le film parfois amusant, souvent frustrant, toujours (volontairement) gênant
J'ai eu du mal à voir si c'était volontaire ou juste trop décalé pour moi.
Si tu connais le dénouement je ne sais pas si c'est intéressant de s'infliger ça...
Si tu connais le dénouement je ne sais pas si c'est intéressant de s'infliger ça...
il y a 2 ans
Ash l'avais cité dtf
Bah, ça fait partie des cassiques du malaise, je dis pas que ça m'a choqué ou quoi plus que ça, mais tu montre ça à un public golemique, ça chiale
Bah, ça fait partie des cassiques du malaise, je dis pas que ça m'a choqué ou quoi plus que ça, mais tu montre ça à un public golemique, ça chiale
il y a 2 ans
J'ai eu du mal à voir si c'était volontaire ou juste trop décalé pour moi.
Telle est la question qui retarde mon éventuel prochain visionnage...
il y a 2 ans
le seul moment que je me rappelle c'est dans le film la mouche , quand il s'arrache les ongles devant son miroir
mais ça reste tranquille , faut y allez pour être géné par un film je pense
mais ça reste tranquille , faut y allez pour être géné par un film je pense
il y a 2 ans
Il l'est toujours, il suffit de voir les promesses de l'ombre pour s'en convaincre.
il y a 2 ans
Un film sur netflix, je n’arrive pas à retrouver le nom, la photo c’était un œil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
NBenMission
2 ans
perso je dirais sausage party
un film créé par des timbrés où tu vois des aliments se comporter comme des dévergondés, se prostituer, baiser à tout-va, insulter etc...
imaginez un film qui fait la promotion de la république de weimar, mettez des fruits et légumes à la place des allemands et vous obtenez ceci
et vous ?
un film créé par des timbrés où tu vois des aliments se comporter comme des dévergondés, se prostituer, baiser à tout-va, insulter etc...
imaginez un film qui fait la promotion de la république de weimar, mettez des fruits et légumes à la place des allemands et vous obtenez ceci
et vous ?
Ken park
il y a 2 ans
Le film de Morsay , j'ai vu du début jusqu'à la fin.
" La vengeance a que c'est le plat que je mange tous de suite "
Putain c'est resté gravé en moi
" La vengeance a que c'est le plat que je mange tous de suite "
Putain c'est resté gravé en moi
il y a 2 ans