InscriptionConnexion
Je ne savais pas que le footballeur Mané s'était reconverti dans le MMA
:raton:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an-PEMT
C'est la premiere fois que tu regardes du mma ?
:risitas_pensif_zoom:
il y a un an-PEMT
Ravi de ne pas être le seul qui n'arrive pas à le blairer
Il fait des films de merde.
:zidane_narquois:
:zidane_narquois:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Bakiiiii
:Doumbe:

TEEEEESSSSS MOOOOORTTTTTT

il y a un an
mané deja brisé
:selnat:
il y a un an
On est d'accord qu'il faut être un peu PD pour faire ces sports non ? Avoir des mecs en sueur sur toi, à te coller etc...

Je regardais un reportage sur Khabib et Makhachev, pendant le cutting tu les vois se masser la tête entre eux
il y a un an
Avec sa meuf de 30 ans de moins
:Popcorn:
Sako avec sa femme.
:leboss:

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
the.crackstreams.ws https://the.crackstreams.[...]-streams/pfl-europe-2024/

Pub au début mais après impeccable mes crayons, mon club de MMA à fourni le lien.
Repost pour les retardataires.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Sako avec sa femme.

La femme est la mais ou est sako?

Oups
povcon va

il y a un an
Sako avec sa femme.

When you see it..
il y a un an
On est d'accord qu'il faut être un peu PD pour faire ces sports non ? Avoir des mecs en sueur sur toi, à te coller etc...

Je regardais un reportage sur Khabib et Makhachev, pendant le cutting tu les vois se masser la tête entre eux
C'est à peu près autant PD que la lutte gréco-romaine tout nu
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Ça se voit tellement qu'en privé ça doit être un mec imbuvable qui doit avoir un melon énorme
il y a un an

Préjugé de merde mais oui y'en a .
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an

ben si tes pd tu vas bandé et ton adversaire peut te faire une clé de bite donc pas vraiment :ZidaneChoque:
il y a un an

Nous sommes d'accord
:selection_naturelle:
il y a un an
Préjugé de merde mais oui y'en a .
Désolé mais venant de la part d'un mec qui pense qu'un satellite c'est forcément porté par un ballon tu es mal placé pour parler de préjugé
#NotAllSatellite #FreeSpoutnik
il y a un an

WTF non je suis normal.

Je vous adore mes crayons mais parfois vous allez toujours trop loin…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Nous sommes d'accord
:selection_naturelle:
Je comprends pourquoi il y a beaucoup de musulmans dans ce sport
:chat_mignon2:
il y a un an
La femme est la mais ou est sako?

Oups
joyeux anniversaire M. Sakho offre une voiture à sa femme Mazda Sakho 🎂 août 2022

il y a un an
qui gagne vous pensez ? :ZidaneChoque:
il y a un an