InscriptionConnexion
À quand l'excuse de "ouille, je me suis fait une brûlure de tapis, on arrête" ?
:ahilarme:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Mais quel merde ça me dégoûter de ma soirée NOFAKE
:deg:
il y a un an
Wesh pelo parle bien
:Frodon_Zinzin:
il y a un an
:nimp:
:jesus_moqueur:
C'est quoi ce tchétchène avec des yeux bridés. Bon je paris sur lui.
il y a un an
Wesh pelo parle bien
il y a un an
J'écoutais Cyril Gane qui expliquait que pendant un de ses fights il s'était blessé, il s'était pété une côte juste avant ou pendant le fight, il expliquait qu'il arrivait plus à respirer, qu'à la fin du fight ils sont directement allé aux urgences car son poumon était touché

Et tu vas me dire qu'une écharde c'est une raison d'arrêter le fight ?
:raton:
arbitre j'ai une écharde dans le pied, on peut arrêter le combat 2 minutes ? comme ça je l enlève, puis on reprend
:cravate:

non la règle l interdit
:claire_arbitre:

et la règle dit aussi que si tu me redemandes une pause, attention tu seras disqualifié car on considère le fait de demander du repos ou une pause comme un abandon >> donc soit tu combats, soit tu arrêtes et c'est un abandon, c'est compris?

ok j'ai compris

par contre juste une question ENT

j'ai une écharde dans le pied, on peut arrêter le combat 2 minutes ? comme ça je l enlève, puis on reprend

fin du combat, t'étais prevenu

??

je comprends pas pourquoi l arbitre a arrêté le combat les freros !! c'est une dinguerie wolla
il y a un an
Exactement.

L'arbitre est un putain de psychorigide il a rendu amer la soirée de plusieurs millions de téléspectateurs + le public sur place.

Le mec a eu 0 discernement, arrêter le combat 1m30 aurait profité aux deux je vois pas le soucis.

Trop de pouvoir dans un seul homme.
Golem.

Sans trop connaître les deux personnages j'étais plus pro baki avant le combat et on se rend compte que le mec le plus stable mentalement et le moins gogole c'est bien doumbé qui est un putain de fanfaron dans le bon sens du terme.
L'autre m'a gonflé à dire gngngn faut allonger les billets.

Doumbé a réussit à gagner le combat médiatique malgré tout grâce à sa tchatche et il a effacé baki ayaaa.

Surement une erreur d'arbitrage oui, même si je connais pas le règlement donc dur a dire
:risibo:

Faudra savoir ce que l'arbitre a dit exactement a doumbé
:Mouais_Jesus:

Oui il est un peu mongolito sur les bords baki mais c'est un mec bien, doumbé par contre c'est un vrai menteur et manipulateur,

Après baki c'est sa première grosse paye donc ça peut se comprendre avec l'excitation d'avoir gagné de parler argent
il y a un an

au cas où elle n'aurait pas été post ici
:)
Image
il y a un an
Surement une erreur d'arbitrage oui, même si je connais pas le règlement donc dur a dire

Faudra savoir ce que l'arbitre a dit exactement a doumbé
:Mouais_Jesus:

Oui il est un peu mongolito sur les bords baki mais c'est un mec bien, doumbé par contre c'est un vrai menteur et manipulateur,

Après baki c'est sa première grosse paye donc ça peut se comprendre avec l'excitation d'avoir gagné de parler argent
Il a gagné combien d'ailleurs ?

Dans tous les cas les deux m'on saouler à parler de leur ramadan de merde.
Ça parle de pudeur mais ils veulent que tout le monde sache qu'ils font ramadan.
il y a un an
combattant 1 gagne : il a été facilité

combattant 2 gagne : il a été facilité

pas de combat : ils ont tous les 2 été facilités, la guerre c'est mal

:gauchedroitegif:
il y a un an
les mêmes excuses que lors de la CAN entre la côte d'ivoire et l'algérie

- la religion

-la sorcellerie

j'ai rarement vu des peuples aussi con
Image
il y a un an
arbitre j'ai une écharde dans le pied, on peut arrêter le combat 2 minutes ? comme ça je l enlève, puis on reprend

non la règle l interdit

et la règle dit aussi que si tu me redemandes une pause, attention tu seras disqualifié car on considère le fait de demander du repos ou une pause comme un abandon >> donc soit tu combats, soit tu arrêtes et c'est un abandon, c'est compris?

ok j'ai compris

par contre juste une question ENT

j'ai une écharde dans le pied, on peut arrêter le combat 2 minutes ? comme ça je l enlève, puis on reprend

fin du combat, t'étais prevenu

??

je comprends pas pourquoi l arbitre a arrêté le combat les freros !! c'est une dinguerie wolla
exactement
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Il a gagné combien d'ailleurs ?

Dans tous les cas les deux m'on saouler à parler de leur ramadan de merde.
Ça parle de pudeur mais ils veulent que tout le monde sache qu'ils font ramadan.
Oui malaise totale putin
:nez:
il y a un an
j'avais dis quoi
:rire:

je disais ça en rigolant dans les pages précédentes, mais c'était évident que des mongols de twitter allaient dire ça sérieusement

Allah a fait pop un bout de verre dans la cage car Baki a passé un nasheed
bon j'avais pas prévu le remix " cest pour éviter un combat entre deux musulmans pour divertir les mécréants " alors que cest que des qlf dans la salle, et que le gars du tweet a surement misé au bureau de tabac entre deux biéres
il y a un an
C'est un djinn qui a soufflé et l'écharde a atterri sur le ring
il y a un an
j'avais dis quoi

je disais ça en rigolant dans les pages précédentes, mais c'était évident que des mongols de twitter allaient dire ça sérieusement

bon j'avais pas prévu le remix " cest pour éviter un combat entre deux musulmans pour divertir les mécréants " alors que cest que des qlf dans la salle, et que le gars du tweet a surement misé au bureau de tabac entre deux biéres
c'est autorisé d'ailleurs les combats pendant le ramadan ?
il y a un an
Jon
Jon
1 an
c'est autorisé d'ailleurs les combats pendant le ramadan ?
le MMA tout court n'est pas autorisé en islam pour commencer, et tout le délire d'argent autour, surtout le délire d'argent, de mise etc...

moi je veux bien qu'on applique a charia. Comme la majorité des français non musulmans, je méne une vie plus pieuse que les qlf de cité, cest eux qui se feront couper une main, qui boivent, baisent des putes, misent etc... pas moi, ce sera pas moi qui chialera
il y a un an
j'avais dis quoi

Ils sont vraiment premier degré ces espèces de fils de putes.
:cr7ent:

En attendant ils auront diverti 10min plus les mois qui ont précédés le combat ils racontent quoi sérieux.

Vraiment une religion remplie de Golems low IQ.
il y a un an
le MMA tout court n'est pas autorisé en islam pour commencer, et tout le délire d'argent autour, surtout le délire d'argent, de mise etc...

moi je veux bien qu'on applique a charia. Comme la majorité des français non musulmans, je méne une vie plus pieuse que les qlf de cité, cest eux qui se feront couper une main, qui boivent, baisent des putes, misent etc... pas moi, ce sera pas moi qui chialera
"Wsh c une combine pour endormir les koufars subanallah"
:severus_bismillah:
il y a un an