InscriptionConnexion
Je comprends pourquoi il y a beaucoup de musulmans dans ce sport
:chat_mignon2:
Imagine si on y mettait des chèvres aussi
:interloque:
il y a un an
Je rigole évidemment
:chat_lunettes_3:

Avoue que tu renifles ton t-shirt pleins de sueur du renoi baraqué avec qui tu as lutté après la séance
:chat_mignon2:

Non pas du tout en plus je mets des hauts de corps, des bas de corps pour pas toucher la transpiration.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Vous avez un lien en français les kheys ?
il y a un an
Je pensais pas que Sako viendrait, ça assiste au fight. On m'a dit que Kaaris viendrait mais bon...

:leboss:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est pour ça que Khabib est le GOAT
:raton:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
D’où il a gagné le français bordel? C’est quoi ce delire ?
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
Les kheys c'est à quelle heure et regardable ou ?
Tu devrais reposter une fois pour être sûr qu’on te voit
:Not_ready_:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
C'est pour ça que Khabib est le GOAT
il y a un an
putain éclaté ce topax, personne pour parler sport mais ça boucle sur les musulmans et vincent cassel, c'est quoi le rapport, jvc c'est beaucoup mieux
:Risi_pluie:
il y a un an
À deux doigt de zouké le Mané, il m'a collé collé tadadadada il m'a collé collé hé ho
:bench_dance:
il y a un an
D’où il a gagné le français bordel? C’est quoi ce delire ?
en vrai c'etait serré mais pour moi il perd le premier round et gagne le troisieme :ZidaneChoque:
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
putain éclaté ce topax, personne pour parler sport mais ça boucle sur les musulmans et vincent cassel, c'est quoi le rapport, jvc c'est beaucoup mieux
:Risi_pluie:
JVC, j'ai vu les topics, ils disent qu'ils ne connaissent pas le MMA ou se demandent pourquoi il y a eu la hype, ils sont à la ramasse et on voit pas ce que tu dis d'intéressant sur le MMA.
:zidane_narquois:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est qui votre combattant préféré de MMA ? Moi j'ai un faible pour Michel Pereira pour ceux qui connaissent
il y a un an
Le chat du stream qui fait passer le forum pour un rassemblement de doctorants bienpensants
:Bol_en_bois:
il y a un an
Désolé mais venant de la part d'un mec qui pense qu'un satellite c'est forcément porté par un ballon tu es mal placé pour parler de préjugé
#NotAllSatellite #FreeSpoutnik
Je dors à moitié on verra ca plus tard.
:zzzz:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
en vrai c'etait serré mais pour moi il perd le premier round et gagne le troisieme :ZidaneChoque:
Ouai, je pense aussi mais bon, pour moi c’est l’autre qui devait gagner

N’empêche je ne sais pas comment il a fait pour rester debout après le coup de genou, je le voyais ko direct
povcon va

il y a un an
J'ai pas suivi, il a gagné le mec gentil qui était en 11-0?
:risi_grr:
il y a un an
Combien de combats avant doumbe vs la pupute de Fernand angles morts?
:golemvelo:
il y a un an
JVC, j'ai vu les topics, ils disent qu'ils ne connaissent pas le MMA ou se demandent pourquoi il y a eu la hype, ils sont à la ramasse et on voit pas ce que tu dis d'intéressant sur le MMA.
su jvc il y a les habitués des topics ufc et pas des mecs qui decouvrent le sport aujourd'hui et sortent des phrases typiques de megatix "mais pourquoi ils se font des calins c trop pd
:Trizo:
"
:rire:
il y a un an
joyeux anniversaire M. Sakho offre une voiture à sa femme Mazda Sakho 🎂 août 2022

pendant que Georgina offre une Rolls, c'est pas le même monde
:risitas_ahi:
il y a un an