Ce sujet a été résolu
Je comprends pourquoi il y a beaucoup de musulmans dans ce sport
Imagine si on y mettait des chèvres aussi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Je rigole évidemment
Avoue que tu renifles ton t-shirt pleins de sueur du renoi baraqué avec qui tu as lutté après la séance
Non pas du tout en plus je mets des hauts de corps, des bas de corps pour pas toucher la transpiration.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Je pensais pas que Sako viendrait, ça assiste au fight. On m'a dit que Kaaris viendrait mais bon...

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est pour ça que Khabib est le GOAT
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
JohnTitor
1 an
Les kheys c'est à quelle heure et regardable ou ?
Tu devrais reposter une fois pour être sûr qu’on te voit
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
C'est pour ça que Khabib est le GOAT
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
putain éclaté ce topax, personne pour parler sport mais ça boucle sur les musulmans et vincent cassel, c'est quoi le rapport, jvc c'est beaucoup mieux
il y a un an
À deux doigt de zouké le Mané, il m'a collé collé tadadadada il m'a collé collé hé ho
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
D’où il a gagné le français bordel? C’est quoi ce delire ?
en vrai c'etait serré mais pour moi il perd le premier round et gagne le troisieme :ZidaneChoque:
il y a un an
FAKE
1 an
putain éclaté ce topax, personne pour parler sport mais ça boucle sur les musulmans et vincent cassel, c'est quoi le rapport, jvc c'est beaucoup mieux
JVC, j'ai vu les topics, ils disent qu'ils ne connaissent pas le MMA ou se demandent pourquoi il y a eu la hype, ils sont à la ramasse et on voit pas ce que tu dis d'intéressant sur le MMA.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est qui votre combattant préféré de MMA ? Moi j'ai un faible pour Michel Pereira pour ceux qui connaissent
il y a un an
Le chat du stream qui fait passer le forum pour un rassemblement de doctorants bienpensants
il y a un an
Désolé mais venant de la part d'un mec qui pense qu'un satellite c'est forcément porté par un ballon tu es mal placé pour parler de préjugé
#NotAllSatellite #FreeSpoutnik
Je dors à moitié on verra ca plus tard.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
en vrai c'etait serré mais pour moi il perd le premier round et gagne le troisieme :ZidaneChoque:
Ouai, je pense aussi mais bon, pour moi c’est l’autre qui devait gagner
N’empêche je ne sais pas comment il a fait pour rester debout après le coup de genou, je le voyais ko direct
N’empêche je ne sais pas comment il a fait pour rester debout après le coup de genou, je le voyais ko direct
povcon va
il y a un an
JVC, j'ai vu les topics, ils disent qu'ils ne connaissent pas le MMA ou se demandent pourquoi il y a eu la hype, ils sont à la ramasse et on voit pas ce que tu dis d'intéressant sur le MMA.
su jvc il y a les habitués des topics ufc et pas des mecs qui decouvrent le sport aujourd'hui et sortent des phrases typiques de megatix "mais pourquoi ils se font des calins c trop pd
"

il y a un an