Ce sujet a été résolu
Il faut poster une recette au moins
Ce sera pour ma prochaine cueillette
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ok
Merci
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ce sera pour ma prochaine cueillette
En tout cas cèpes et girolles je tape cash
il y a 2 ans
Oui si elles sont jeune. Pour le savoir, faut les couper en deux dans le sens de la longueur. Si elles sont totalement blanches c'est ok
Par contre si elles sont vertes c'est à jeter
Par contre si elles sont vertes c'est à jeter
il y a 2 ans
En tout cas cèpes et girolles je tape cash
CASH
il y a 2 ans
Je t'ai répondu
Fils de pute
Fils de pute
il y a 2 ans
Par contre c'est pas considéré comme étant le meilleur champignon
Ça se mange cru ou cuit, mais ça a globalement peu de goût, en plus d'avoir une texture mousseuse. Mais j'aime bien néanmoins
Ça se mange cru ou cuit, mais ça a globalement peu de goût, en plus d'avoir une texture mousseuse. Mais j'aime bien néanmoins
il y a 2 ans
C'est si particulier ?
L'autre jour perso j'ai goûté des coprins noir d'encre
Ce champignon bloque la production d'acétaldéhyde déshydrogénase dans ton foie, et donc provoque un effet antabuse, ce qui est particulièrement désagréable si tu consommes de l'alcool dans les 72h qui suivent
Bien sûr, j'ai tenté le diable le surlendemain. Mal m'en a pris, j'ai regretté
Mais au moins j'ai découvert un nouveau champignon, j'adore ça, je veux tout goûter. Je l'ai pas montrée sur la photo, mais j'avais également une amanite rougissante, que j'ai mangée. J'avais un peu peur sur le coup, mais finalement c'était très bon et je suis toujours pas mort
L'autre jour perso j'ai goûté des coprins noir d'encre
Ce champignon bloque la production d'acétaldéhyde déshydrogénase dans ton foie, et donc provoque un effet antabuse, ce qui est particulièrement désagréable si tu consommes de l'alcool dans les 72h qui suivent
Bien sûr, j'ai tenté le diable le surlendemain. Mal m'en a pris, j'ai regretté
Mais au moins j'ai découvert un nouveau champignon, j'adore ça, je veux tout goûter. Je l'ai pas montrée sur la photo, mais j'avais également une amanite rougissante, que j'ai mangée. J'avais un peu peur sur le coup, mais finalement c'était très bon et je suis toujours pas mort
Pareil pour moi, j'aimerais tout gouter, sauf les trucs toxiques
Ça a un goût super acide, encore plus avec la cuisson
Du coup ton champignon ça agit comme le Durian avec l'alcool ?
Ça a un goût super acide, encore plus avec la cuisson
Du coup ton champignon ça agit comme le Durian avec l'alcool ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Est-ce que c'est possible de s'avoir plus sur le fait qu'Opale ne soit plus Modérateur ?
C'est son choix
il y a 2 ans
T ki
il y a 2 ans
C'est son choix
Depuis Hier ? Je demande vu qu'on a eu aucune explication
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Si avec ça je n'obtiens pas le badge cuistot
Commence par les cuisiner si tu veux être un cuistot

il y a 2 ans
Depuis Hier ? Je demande vu qu'on a eu aucune explication
Depuis une semaine peut être
il y a 2 ans
Depuis une semaine peut être
Ah Ok et c'est normal si il n'y a pas eu de topic pour l'expliquer ?
il y a 2 ans