Ce sujet a été résolu
Va faire pousser des cèpes de bourgogne dans du marc de café et reviens me voir
et pourquoi pas
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
et pourquoi pas
Paraceque très peu de variétés de champi sont cultivables , voila pk !
il y a 2 ans
Ça donne envie
J'ai trouvé des coulemelles et cèpes aujourd'hui
Ça a quel goût les corprins chevelus ?
J'ai trouvé des coulemelles et cèpes aujourd'hui
Ça a quel goût les corprins chevelus ?
C'est pas mal, assez léger, pas très ferme
Ça fond en bouche
Ça fond en bouche
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
C'est pas mal, assez léger, pas très ferme
Ça fond en bouche
Ça fond en bouche
Ça doit être bon
Sinon t'as déjà goûté de la langue de boeuf ? Moi j'aime beaucoup mais dans ma famille y a que moi qui aime
Sinon t'as déjà goûté de la langue de boeuf ? Moi j'aime beaucoup mais dans ma famille y a que moi qui aime
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
t'es sûr qu'il y a aucun faux jumeaux dans tes cépes ?
Certain
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Les giroles rigolent
Bof bof
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
J'ai jamais goûté, les pieds--bleus. Askip ils ont le même goût que les pieds-violets en plus prononcé. Et déjà, je ne suis pas fan des pieds-violets.
Je connais pas les pieds violets
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
Mmmmmh l'odeur du sac de champignons durant la promenade
quel bonheur

quel bonheur
Ça vaut pas l'odeur de mes couilles après la fin de la promenade
il y a 2 ans
DelonAlain
2 ans
Salut Franck je me souviens de toi y a 3-4 mois
sur mon secondaire
T ki
il y a 2 ans
toyAf
2 ans
Bon app
Merci
il y a 2 ans
Mange ta main
il y a 2 ans
Je m'attendais à voir des photos de pieds dégueulasses
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Je connais pas les pieds violets
C est un couz du pied bleu sauf qu il n est pas forestier. Il pousse dans les prés , dans les parcs ou près des habitations
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Magnifique quait
Merci ma poule
il y a 2 ans