Ce sujet a été résolu
Je me suis renseigné
Elle se trompent très souvent et elle dangereuse
A ce qui paraît dans les pharmacies aussi on peut savoir
Elle se trompent très souvent et elle dangereuse
A ce qui paraît dans les pharmacies aussi on peut savoir
J'ai déjà tenté une dizaine de pharmacies, et à part un pharmacien qui connaissait vraiment bien les champignons, ils ont tous des connaissances très basiques
J'ai découvert ce monde depuis environ 1 mois, et je peux dire que j'en sais plus que la majorité des pharmaciens. En même temps, ils ont pas forcément le temp ni l'envie de se tenir renseigné. Ils ont eu une trentaine d'heures de mycologie pendant leurs études, et puis ça s'oublie avec les années
Sinon, pour les parisiens comme moi, vous pouvez vous rendre à la fac de pharma à observatoire. Là-bas, ils s'y connaissent et vous renseigneront. C'est un pharmacien qui m'a donné l'astuce
J'ai découvert ce monde depuis environ 1 mois, et je peux dire que j'en sais plus que la majorité des pharmaciens. En même temps, ils ont pas forcément le temp ni l'envie de se tenir renseigné. Ils ont eu une trentaine d'heures de mycologie pendant leurs études, et puis ça s'oublie avec les années
Sinon, pour les parisiens comme moi, vous pouvez vous rendre à la fac de pharma à observatoire. Là-bas, ils s'y connaissent et vous renseigneront. C'est un pharmacien qui m'a donné l'astuce
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
J'ai déjà tenté une dizaine de pharmacies, et à part un pharmacien qui connaissait vraiment bien les champignons, ils ont tous des connaissances très basiques
Où tu trouves tes champignons en région parisienne ?
Ave moi
il y a 2 ans
Du coup chaque année y a que moi qui ramasse car les autres aiment pas
C'est si particulier ?
L'autre jour perso j'ai goûté des coprins noir d'encre
Ce champignon bloque la production d'acétaldéhyde déshydrogénase dans ton foie, et donc provoque un effet antabuse, ce qui est particulièrement désagréable si tu consommes de l'alcool dans les 72h qui suivent
Bien sûr, j'ai tenté le diable le surlendemain. Mal m'en a pris, j'ai regretté
Mais au moins j'ai découvert un nouveau champignon, j'adore ça, je veux tout goûter. Je l'ai pas montrée sur la photo, mais j'avais également une amanite rougissante, que j'ai mangée. J'avais un peu peur sur le coup, mais finalement c'était très bon et je suis toujours pas mort
L'autre jour perso j'ai goûté des coprins noir d'encre
Ce champignon bloque la production d'acétaldéhyde déshydrogénase dans ton foie, et donc provoque un effet antabuse, ce qui est particulièrement désagréable si tu consommes de l'alcool dans les 72h qui suivent
Bien sûr, j'ai tenté le diable le surlendemain. Mal m'en a pris, j'ai regretté
Mais au moins j'ai découvert un nouveau champignon, j'adore ça, je veux tout goûter. Je l'ai pas montrée sur la photo, mais j'avais également une amanite rougissante, que j'ai mangée. J'avais un peu peur sur le coup, mais finalement c'était très bon et je suis toujours pas mort
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Du coup chaque année y a que moi qui ramasse car les autres aiment pas
Est-ce que c'est possible de s'avoir plus sur le fait qu'Opale ne soit plus Modérateur ?
il y a 2 ans
Où tu trouves tes champignons en région parisienne ?
Comme si j'allais te le dire
Je vais rester vague en te donnant le département. C'est dans le 77
il y a 2 ans
Est-ce que c'est possible de s'avoir plus sur le fait qu'Opale ne soit plus Modérateur ?
Hors sujet, goulag
il y a 2 ans
Hors sujet, goulag
C'est juste une question + Topic Nominatif interdit alors je la pose ici
il y a 2 ans
C'est juste une question + Topic Nominatif interdit alors je la pose ici
Casse toi de mon topoc
il y a 2 ans
Comme si j'allais te le dire
Je vais essayer le 78 tu as un forêt à me conseiller
Ave moi
il y a 2 ans
Attends
Je n'attends pas
il y a 2 ans
Je vais essayer le 78 tu as un forêt à me conseiller
Bah non justement, je vais pas balancer mes coins comme ça
EDIT : J'ai cru que tu parlais du 77
Dans le 78, Rambouillet est pas trop mal
EDIT : J'ai cru que tu parlais du 77
Dans le 78, Rambouillet est pas trop mal
il y a 2 ans
10 Sur 10
T'es encore sur mon topoc ?
il y a 2 ans
Voir le message d'au dessus
Ouste !
il y a 2 ans
De quoi être bien malade , taré
Fils de pute, t'y connais rien
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Si avec ça je n'obtiens pas le badge cuistot
Il faut poster une recette au moins
il y a 2 ans