InscriptionConnexion
Et oui, Pétain le big goat a signé un ARMISTICE, c’est-à-dire une fin de conflit en bonne et due forme. C'est différent d'une capitulation.
:megumin1:
Là ou le juif Zelensky s'est soumis aux américains et envoie son peuple à la mort pour mieux repeupler l'Ukraine de bougnègres
:Loupe-1:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
Pétain le chad
:petaindrink:
Édit il a largement gagné sa place au Valhalla
il y a 2 ans
Bon goy ça
:rabbin:
il y a 2 ans
il y a un an
Il y a en des mensonges et des oublis (sûrement volontaires). Bref je vais faire un topic pour remettre les choses dans l'ordre. Même avec les meilleures sources et les faits de notre Maréchal, je sais que nombre d'entre vous cherchent à trouver un modèle, vous resterez accrocher à cette fausse légende parce que la vérité sur cet homme sera trop dur à encaisser.
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Il y a en des mensonges et des oublis (sûrement volontaires). Bref je vais faire un topic pour remettre les choses dans l'ordre. Même avec les meilleures sources et les faits de notre Maréchal, je sais que nombre d'entre vous cherchent à trouver un modèle, vous resterez accrocher à cette fausse légende parce que la vérité sur cet homme sera trop dur à encaisser.
Tout ce que j'ai ré-écrit est tiré du livre cité en bas

Le livre est très court malheureusement.

Quels oublis as-tu relevé ?

Pour le reste, plus on se renseigne sur lui, plus on tombe de haut
il y a un an
Un héros
:)
il y a un an
il y a un an
Un modèle inégalé, un vrai français comme on n'en fait plus
:Boris_doigt:

Maintenant, le peu de blancs qui restent sont à majorité des fiottes qui rêvent de se faire remplir la rondelle et des putes à nègres
:theMilk:

L'autre partie de la population comporte des gens marrons puants, idiots, violents et addicts aux aides de la CAF
:theMilk:

Et pour couronner le tout, des sales sionistes gouvernent cette farce républicaine avec leurs copains francs-maçons de Bruxelles
:adolf_colere:
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Up.
Image
il y a un an
up
il y a un an
C'était son anniversaire hier, personne pour lui souhaiter
:lepensalut:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
il y a un an
Merci Maréchal
:petain:

J'irai déposer une gerbe de fleurs sur votre tombe
:petain:
il y a un an
Ce qui ressort c'est que Pétain a tout au long de sa vie a pris en compte la vie de ses soldats coûte que coûte. C'est cela qui le rend exceptionnel pour son époque.
Pour les autres il n'y avait qu'une masse de goyims bons à déchiqueter.
:cafe:
il y a un an
quel chad putain
il y a un an
Pétain a plus fait pour la France que nimporte quel pouilleux qui le critique
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an