Ce sujet a été résolu
C’était la semaine dernière donc je pense plutôt opter pour de nouvelles rencontres en plus j’ai changé de ville en septembre donc y a moyen de trouver une personne sympa quand même
Essaye de t'inscrire dans des activités qui te plaisent du genre asso sportives ou autre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Oui
Elle me fait pitié car elle a été dans un foyer et a changé plusieurs fois de ville car apparement ses parents sont des monstres, elle a dormi dehors plusieurs fois, est tombée dans la drogue et tout
Je pense que j’ai le syndrome du sauveur
Elle me fait pitié car elle a été dans un foyer et a changé plusieurs fois de ville car apparement ses parents sont des monstres, elle a dormi dehors plusieurs fois, est tombée dans la drogue et tout
Je pense que j’ai le syndrome du sauveur
"syndrome du sauveur"
je vois un peu le délire. c'est pas en soi une mauvaise chose d'etre empathique et de savoir prendre en compte la situation/vécue d'une personne. mais c'est comme tout les traits humain. ils se pervertissent en les poussant trop loin et ça devient vite "le syndrome du martyr"
je vois un peu le délire. c'est pas en soi une mauvaise chose d'etre empathique et de savoir prendre en compte la situation/vécue d'une personne. mais c'est comme tout les traits humain. ils se pervertissent en les poussant trop loin et ça devient vite "le syndrome du martyr"
il y a 2 ans
"syndrome du sauveur"
C’est exactement ça ! Puis je pense aussi ça dépend sur qui on tombe…
il y a 2 ans
Non du tout
Si j’te dis sarkozy + photo avec lunette de soleil et un fond de mer
Si j’te dis sarkozy + photo avec lunette de soleil et un fond de mer
il y a 2 ans
Oui !
Enfin quelqu’un qui me reconnaît
J’avais fait une pause de jvc et d’ici depuis septembre, j’ai reprit les études etc
Si tu veux m’envoyer un mp ça serai avec plaisir
Enfin quelqu’un qui me reconnaît
J’avais fait une pause de jvc et d’ici depuis septembre, j’ai reprit les études etc
Si tu veux m’envoyer un mp ça serai avec plaisir
il y a 2 ans
DelonAlain
2 ans
Vous en pensez quoi?
Je suis en couple avec quelqu’un que je n’aime pas du tout que ce soit physiquement ou mentalement
Une personne ultra malsaine qui me rabaisse etc en permanence
https://www.noelshack.com[...]-1699713850-img-7298.jpeg
https://www.noelshack.com[...]6-1699713849-img-7295.png
https://www.noelshack.com[...]6-1699713850-img-7296.png
https://www.noelshack.com[...]6-1699713850-img-7297.png
A chaque fois c’est comme ça
Deja quand elle me parle c’est que pour parler d’elle en permanence, quand on doit se voir elle me fait des faux plans comme ça en disant « ah non tu as des examens « « ah non ça serai mieux dans 2 semaines »
Puis après « ah non c’est toi qui veut pas me voir »
Ça fait bientôt 3 ans que je subis ça mais j’ai personne d’autre et pas de potes
Je suis en couple avec quelqu’un que je n’aime pas du tout que ce soit physiquement ou mentalement
Une personne ultra malsaine qui me rabaisse etc en permanence
A chaque fois c’est comme ça
Deja quand elle me parle c’est que pour parler d’elle en permanence, quand on doit se voir elle me fait des faux plans comme ça en disant « ah non tu as des examens « « ah non ça serai mieux dans 2 semaines »
Puis après « ah non c’est toi qui veut pas me voir »
Ça fait bientôt 3 ans que je subis ça mais j’ai personne d’autre et pas de potes
il y a 2 ans
DelonAlain
2 ans
J’ai juste un pote que je vois rarement et mes parents et je suis isolé en dehors de ça et elle me rend malade
il y a 2 ans
il y a 2 ans