Ce sujet a été résolu
TYROZZ_Candide
2 ans
Khey tu connais le dicton, mieux vaut être seul que mal accompagné, vraiment
Je pense que vous avez raison les kheyous
Et puis même j’ai le forum donc en soit je ne suis pas vraiment tout seul merci à vous
Et puis même j’ai le forum donc en soit je ne suis pas vraiment tout seul merci à vous
il y a 2 ans
Car elle m’a isolé de mes potes et famille en 3 ans et j’ai plus qu’un pote…
Mais là je pense franchir le pas de couper tout contact avec elle car j’ai commencé des antidépresseur, somnifères, anxiolytiques depuis plus d’un an à cause de cette relation alors que j’avais jamais rien prit avant
Mais là je pense franchir le pas de couper tout contact avec elle car j’ai commencé des antidépresseur, somnifères, anxiolytiques depuis plus d’un an à cause de cette relation alors que j’avais jamais rien prit avant
il y a 2 ans
Je pense que vous avez raison les kheyous
Après être seul, c'est une partie de l'homme aussi, on apprend à être ainsi ! Juste tu dois avoir une image faussé de celle-ci car ici beaucoup le sont et en parlent, mais cela depuis des années et des annes, certains n'ont pas connu l'amour en 30 ans..
il y a 2 ans
Tu conseils donc quoi ?
Car je suis encore étudiant, faut savoir que j’ai déménagé en septembre justement dans une autre ville et reprendre mes études ailleurs car à la base j’étais dans le même appartement que cette folle…
Donc déjà j’ai mon logement dans une autre ville ( petite ville ), je suis inscrit à la salle, je cours tous les jours, je m’habille plutôt bien, par contre j’ai une tête de minet car je suis imberbe donc souvent on croit que j’ai 17 ans
Et niveau financier ça va je suis plutôt tranquille
Mais justement j’ai pas confiance en moi à cause d’elle et y a une meuf de la fac qui m’la dit ça hier
https://www.noelshack.com[...]6-1699716583-img-7299.png ( elle est lesbienne ) donc c’est que physiquement ça va ?
Car je suis encore étudiant, faut savoir que j’ai déménagé en septembre justement dans une autre ville et reprendre mes études ailleurs car à la base j’étais dans le même appartement que cette folle…
Donc déjà j’ai mon logement dans une autre ville ( petite ville ), je suis inscrit à la salle, je cours tous les jours, je m’habille plutôt bien, par contre j’ai une tête de minet car je suis imberbe donc souvent on croit que j’ai 17 ans
Et niveau financier ça va je suis plutôt tranquille
Mais justement j’ai pas confiance en moi à cause d’elle et y a une meuf de la fac qui m’la dit ça hier
En vrai dégage la et le reste tu le trouveras bien tout seul, l’envie de voir du monde sera un meilleur moteur que mes conseils
il y a 2 ans
Va draguer d'autres meuf l'op
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Surtout aue souvent elle me dit “ vas crever “
Où elle a des phases bizarres
Un exemple
https://www.noelshack.com[...]6-1699718938-img-7304.png
( tout ça car j’ai pas regardé son Snap tout de suite elle a pete un câble )
Bref c’est ça tous les jours
Donc vous avez raison c’est plus possible
Où elle a des phases bizarres
Un exemple
( tout ça car j’ai pas regardé son Snap tout de suite elle a pete un câble )
Bref c’est ça tous les jours
Donc vous avez raison c’est plus possible
il y a 2 ans
Après être seul, c'est une partie de l'homme aussi, on apprend à être ainsi ! Juste tu dois avoir une image faussé de celle-ci car ici beaucoup le sont et en parlent, mais cela depuis des années et des annes, certains n'ont pas connu l'amour en 30 ans..
Je vois ce que tu veux dire kheyou, ça me rassure merci !
il y a 2 ans
Déjà proposé elle ne veut pas car elle a “ pas le temps “ ( alors qu’elle est chômeuse )
Donc du coup je vois un psy tous seul chaque mois qui me répète en boucle que cette personne me veut dû mal et m’utilise ( pour que je lui paies son loyer, que je sois à l’écoute de ses problèmes etc, ou même son défouloir )
Donc du coup je vois un psy tous seul chaque mois qui me répète en boucle que cette personne me veut dû mal et m’utilise ( pour que je lui paies son loyer, que je sois à l’écoute de ses problèmes etc, ou même son défouloir )
il y a 2 ans
T'as été trop gentil avec elle l'op.
Vu que tu ne veux pas te retrouver seul, du coup tu as peur de la perdre et c'est ca qui fait que tu acceptes sa méchanceté.
Le soucis c'est que du coup maintenant elle ne te respecte plus.. t'aurai du la larguer dès la première insulte.
Et a mon avis, tu ne baise plus très souvent avec elle au vu de comment elle te traite...
Donc largue la..
Vu que tu ne veux pas te retrouver seul, du coup tu as peur de la perdre et c'est ca qui fait que tu acceptes sa méchanceté.
Le soucis c'est que du coup maintenant elle ne te respecte plus.. t'aurai du la larguer dès la première insulte.
Et a mon avis, tu ne baise plus très souvent avec elle au vu de comment elle te traite...
Donc largue la..
il y a 2 ans
je n'ose pas contredire @maitre dindon
mais la phase "sauvetage du couple", oublie.
tu as clairement dis que tu ne l'aimais pas.
tu restes avec elle par peur de la solitude, donc c'est pas sur le couple qu'il faut travailler, c'est sur toi.
la "compensation" (une femme que tu n'aime pas peut t'attirer physiquement, t'apporter une compagnie réconfortante, etre au moins gentille...), qui serait déja une mauvaise raison de rester avec elle, n'est meme pas la.
fuis, fuis pauvre fou
enfin, c'est pas un mec qui s'est fait quitter par sa femme (meme pas pour un autre, comme disait l'autre...) qu'il faut forcement écouter.
tu restes avec elle par peur de la solitude, donc c'est pas sur le couple qu'il faut travailler, c'est sur toi.
la "compensation" (une femme que tu n'aime pas peut t'attirer physiquement, t'apporter une compagnie réconfortante, etre au moins gentille...), qui serait déja une mauvaise raison de rester avec elle, n'est meme pas la.
fuis, fuis pauvre fou
enfin, c'est pas un mec qui s'est fait quitter par sa femme (meme pas pour un autre, comme disait l'autre...) qu'il faut forcement écouter.
il y a 2 ans
Déjà proposé elle ne veut pas car elle a “ pas le temps “ ( alors qu’elle est chômeuse )
Attends tu lui paie son loyer t'es sérieux ?!?!
il y a 2 ans
Je sais mais j’ai peur d’être tout seul vu que j’ai plus personne mis à part un pote sinon des connaissances à la fac
Mais vaut mieux être seul que mal accompagné, après tu pourras revoir les personnes que tu voyais avant et / ou faire de nouvelles connaissances
Parce que tu dis qu'elle t'isoles donc si tu restes avec elle ça ne va pas aller en s'arrangeant
Parce que tu dis qu'elle t'isoles donc si tu restes avec elle ça ne va pas aller en s'arrangeant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
T'as été trop gentil avec elle l'op.
Donc largue la..
Donc largue la..
Très bonne analyse, car on ne fait plus rien ensemble depuis septembre on a dû le faire 1x…
Et oui trop gentil… Jai accepte énormément d’insultes, je lui avais avancé plusieurs fois son loyer.. Me déplacer chez elle ( 2h de transport depuis que j’ai déménagé ) et annuler de que j’avais prévu pour calmer sa crise
C’est pour ça y a plus rien à rattraper…
Et oui trop gentil… Jai accepte énormément d’insultes, je lui avais avancé plusieurs fois son loyer.. Me déplacer chez elle ( 2h de transport depuis que j’ai déménagé ) et annuler de que j’avais prévu pour calmer sa crise
C’est pour ça y a plus rien à rattraper…
il y a 2 ans
je n'ose pas contredire @maitre dindon
fuis, fuis pauvre fou
fuis, fuis pauvre fou
Je partage ton avis kheyou
il y a 2 ans
Attends tu lui paie son loyer t'es sérieux ?!?!
Oui
Elle me fait pitié car elle a été dans un foyer et a changé plusieurs fois de ville car apparement ses parents sont des monstres, elle a dormi dehors plusieurs fois, est tombée dans la drogue et tout
Je pense que j’ai le syndrome du sauveur
Elle me fait pitié car elle a été dans un foyer et a changé plusieurs fois de ville car apparement ses parents sont des monstres, elle a dormi dehors plusieurs fois, est tombée dans la drogue et tout
Je pense que j’ai le syndrome du sauveur
il y a 2 ans
Elle m’a bloqué ( elle me bloque et débloque à sa guise ) donc je n’ai même pas le pouvoir de dire ce que je pense avec elle…
Donc tout à l’heure en disant vos conseils je l’ai bloqué de partout et j’espère ne pas craquer un jour à la recontacter
Donc tout à l’heure en disant vos conseils je l’ai bloqué de partout et j’espère ne pas craquer un jour à la recontacter
il y a 2 ans
Mais vaut mieux être seul que mal accompagné, après tu pourras revoir les personnes que tu voyais avant et / ou faire de nouvelles connaissances
J’avais tenté de recontacter 2 potes que j avais y a 3 ans ils m’ont ghost donc je partirai pour l’option de nouvelles rencontres
Merci à toi kheyou
Merci à toi kheyou
il y a 2 ans
J’avais tenté de recontacter 2 potes que j avais y a 3 ans ils m’ont ghost donc je partirai pour l’option de nouvelles rencontres
Merci à toi kheyou
Merci à toi kheyou
Réessayes au cas où, c'était peut être une période de rush pour eux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Réessayes au cas où, c'était peut être une période de rush pour eux
C’était la semaine dernière donc je pense plutôt opter pour de nouvelles rencontres en plus j’ai changé de ville en septembre donc y a moyen de trouver une personne sympa quand même
il y a 2 ans