InscriptionConnexion
Navarro
Navarro
2 ans
Encore étudiant à 25 ans, tu fais un doctorat ou une reconversion ?
:cafe:
Réorientation
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est dur de quitter mais c'est pour mieux si vous avez une relation de merde

Le problème vient surement de la peur, du fait que t'as peu de contacts faudrait que tu te concentres sur ça
Mais par contre tu dis qu'elle t'as isolé, si c'est fait consciemment de sa part c'est malsain j'espère que tu t'en rends compte
:(
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Dégage la tu n’en seras que plus heureux crois moi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Elle est brune, cheveux très longs et lisse, yeux marrons, teint bronzé, 1m76 je crois qu’elle fait pour 100kg environs

Elle a des dents qui sont pas alignés, un gros nez de
:zizou:
, double menton…
il y a 2 ans
Si t'es pas bien avec la personne faut pas continuer
:chat_lunettes_gif:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
C'est dur de quitter mais c'est pour mieux si vous avez une relation de merde

Le problème vient surement de la peur, du fait que t'as peu de contacts faudrait que tu te concentres sur ça
Mais par contre tu dis qu'elle t'as isolé, si c'est fait consciemment de sa part c'est malsain j'espère que tu t'en rends compte
Ça fait bientôt 3 ans de relation et souvent elle me dit de rester avec elle car elle a envie d’en finir etc je dois supporter ses crises de merde et quand je dois voir mes potes ( a l’époque car j’en ai plus qu’un seul ) ou ma famille, elle hurlait et me lance des objets sur la gueule et me suppli de rester

Un moment j’avais arrêté mes études pour elle etc bref un calvaire, depuis bientôt 2 ans je vois un psy 1x par mois sous anti dépresseur et somnifère et anxiolytiques a cause de cette histoire
il y a 2 ans
Dégage la tu n’en seras que plus heureux crois moi
J’espère.. après je serai tout seul mais bon j’y arrive plus j’ai perdu trop de chose avec elle…
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi gnoole ?

Envoies un MP car je sais pas comment ça fonctionne sur ce forum
:nez:
il y a 2 ans
En vert, désolé j’aurai dû préciser
:oui:
il y a 2 ans
Ça fait bientôt 3 ans de relation et souvent elle me dit de rester avec elle car elle a envie d’en finir etc je dois supporter ses crises de merde et quand je dois voir mes potes ( a l’époque car j’en ai plus qu’un seul ) ou ma famille, elle hurlait et me lance des objets sur la gueule et me suppli de rester

Un moment j’avais arrêté mes études pour elle etc bref un calvaire, depuis bientôt 2 ans je vois un psy 1x par mois sous anti dépresseur et somnifère et anxiolytiques a cause de cette histoire
Tu dois la dégagé de ta vie mon clé
:venga:

Elle est entrain de te détruite
:risicolere:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
J’espère.. après je serai tout seul mais bon j’y arrive plus j’ai perdu trop de chose avec elle…
Je te parle d’expérience

Tu la dégages, et ensuite simultanément tu vas aller mieux (un poids/stress en moins) + tu vas rechercher des opportunités de rencontrer des gens (sorties plus fréquentes, hobbies en extérieurs qui deviennent plus dominants)
Au final tu te rendras compte que tu n’as rien perdu à te séparer d’elle
il y a 2 ans-PEMT
Je te parle d’expérience

Tu la dégages, et ensuite simultanément tu vas aller mieux (un poids/stress en moins) + tu vas rechercher des opportunités de rencontrer des gens (sorties plus fréquentes, hobbies en extérieurs qui deviennent plus dominants)
il y a 2 ans-PEMT
Je te parle d’expérience

Tu conseils donc quoi ?

Car je suis encore étudiant, faut savoir que j’ai déménagé en septembre justement dans une autre ville et reprendre mes études ailleurs car à la base j’étais dans le même appartement que cette folle…

Donc déjà j’ai mon logement dans une autre ville ( petite ville ), je suis inscrit à la salle, je cours tous les jours, je m’habille plutôt bien, par contre j’ai une tête de minet car je suis imberbe donc souvent on croit que j’ai 17 ans
:Risitas_wtf:

Et niveau financier ça va je suis plutôt tranquille
:oui:

Mais justement j’ai pas confiance en moi à cause d’elle et y a une meuf de la fac qui m’la dit ça hier
:d)
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]6-1699716583-img-7299.png ( elle est lesbienne ) donc c’est que physiquement ça va ?
il y a 2 ans
Si t'es pas bien avec la personne faut pas continuer
:chat_lunettes_gif:
Je sais mais j’ai peur d’être tout seul vu que j’ai plus personne mis à part un pote sinon des connaissances à la fac
:sueur:
il y a 2 ans

Khey... c'est une tarée faut que t'en finisse tu veux faire quoi avec elle, faire ta vie avec et lui faire des gosses?

Ça ne menera nulle part tu vas juste retarder le moment fatidique et perdre encore plus
peut etre que ca finira meme par elle qui te trompe. C'est quand une relation va mal que les meufs sont plus aptes à tromper

Le chantage au suicide c'est un des pires trucs qui soit j'espère qu'elle va pas faire ça si t'essaies de la quitter

3ans ça fait pas mal c'est pas simple j'ai eu une rupture après presque 3ans aussi

Je pense que le problème des ruptures pour nous les gars c'est qu'après une rupture on peut soit utiliser ça pour évoluer ou au contraire chuter
Puisses tu réussir la première option
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Khey... c'est une tarée faut que t'en finisse tu veux faire quoi avec elle, faire ta vie avec et lui faire des gosses?

Ça ne menera nulle part tu vas juste retarder le moment fatidique et perdre encore plus
peut etre que ca finira meme par elle qui te trompe. C'est quand une relation va mal que les meufs sont plus aptes à tromper

Le chantage au suicide c'est un des pires trucs qui soit j'espère qu'elle va pas faire ça si t'essaies de la quitter

3ans ça fait pas mal c'est pas simple j'ai eu une rupture après presque 3ans aussi

Je pense que le problème des ruptures pour nous les gars c'est qu'après une rupture on peut soit utiliser ça pour évoluer ou au contraire chuter
Puisses tu réussir la première option
Je pense qu’elle me trompe depuis longtemps car elle est au chômage ( en gros le profil de la meuf c’est elle a été dans un foyer durant son adolescence + à la rue + consomme de la drogue comme la weed, ketamine, et elle boit souvent )

Et elle est juste au chômage et donc moi j’ai déménagé en septembre à 2h de chez elle car à la base je vivais avec elle pour l’aider financièrement etc

Et elle elle voit des gens en semaine pendant que moi je suis en cours du lundi au samedi

Des “ potes “
:)

:d)
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]6-1699717567-img-7303.png

Pareil un week-end le mois d’octobre dernier elle m’a fait le même coup pour son fameux pote
:zizou:

Merci pour ton soutien en ton cas !

Je pense déjà faire plus de sport, et trouver un moyen de sociabiliser en dehors de mon école pour me changer les idees..
il y a 2 ans
Vu que je suis isolé par sa faute je n’ai pas vraiment d’autres liens sociaux en dehors de la fac
:sueur:
il y a 2 ans
Khey tu connais le dicton, mieux vaut être seul que mal accompagné, vraiment
:hummm:
il y a 2 ans
Tu penses qu’elle m’a jamais aimé en presque 3 ans ?
:triste:
il y a 2 ans