Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La fameuse prétention du mec qui demande à ce qu'on lui explique et qui se fait envoyer chier
tu n'as aucun argument et j'envoie chier personne, tes juste pas content que j'ai un raisonnement different du tiens , je suis bien plus ds la réalité , je le vis au quotidiens , ton vécu ne represente pas celui de la majorité des hommes blanc. l'actualité prouve ce que je dis chaque jour , toi ? ta quoi ? juste ton vécu et tu viens l'imposer aux autres , donc non tes juste un sac a merde prétentieux. 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu n'as aucun argument et j'envoie chier personne, tes juste pas content que j'ai un raisonnement different du tiens , je suis bien plus ds la réalité , je le vis au quotidiens , ton vécu ne represente pas celui de la majorité des hommes blanc. l'actualité prouve ce que je dis chaque jour , toi ? ta quoi ? juste ton vécu et tu viens l'imposer aux autres , donc non tes juste un sac a merde prétentieux. 

Je risque pas d'avoir un argument sans argumenter tho. Vue que la seule chose que je demandais c'était l'explication de ton point de vue. JE serais "pas content" que tu aies un raisonnement différent du tiens, le cas échéant, quand tu auras exposer ton raisonnement.
Mais t'as raison continue a spam les topic de dépressif et a insulter les gens. C'est productif
Mais t'as raison continue a spam les topic de dépressif et a insulter les gens. C'est productif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe risque pas d'avoir un argument sans argumenter tho. Vue que la seule chose que je demandais c'était l'explication de ton point de vue. JE serais "pas content" que tu aies un raisonnement différent du tiens, le cas échéant, quand tu auras exposer ton raisonnement.

il y a 3 ans
248
Sur ce sujet0