Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça ne m'étonne pas venant d'un privilegié ds le déni
D'accord mais en quoi je suis un privilégié ..?
il y a 3 ans
D'accord mais en quoi je suis un privilégié ..?
ton déni et ton raisonnement
il y a 3 ans
IncesteLover
3 ans
"Bon ce soir après la ponction j'ai pris un kébab"
Du même niveau que les vax qui s'étonnent d'avoir un cancer à 20 ans après s'être fait injecter comme du bétail
Du même niveau que les vax qui s'étonnent d'avoir un cancer à 20 ans après s'être fait injecter comme du bétail
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
ça prouve rien
il y a 3 ans
ton déni et ton raisonnement
T'es complètement sibyllin, pour ne pas dire incompréhensible.
Tu t'exprimes pour te faire comprendre. Si ce n'est pas le cas ou tu fais un effort ou alors autant ne rien poster du tout
Tu t'exprimes pour te faire comprendre. Si ce n'est pas le cas ou tu fais un effort ou alors autant ne rien poster du tout
il y a 3 ans
ouhaaaa fumer donne le cancer du poumons loool
il y a 3 ans
T'es complètement sibyllin, pour ne pas dire incompréhensible.
reste dans ton déni enfait je m'en fou.
il y a 3 ans
reste dans ton déni enfait je m'en fou.
Reste dans ta prison mentale de raté dans ce cas
Bonne dépression
Bonne dépression
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sembles avoir négligé un point de mon message crayon : "sans forcément faire n'importe quoi".
Fumer de la weed l'appelle pas ça profiter de la vie, j'appelle ça la gacher et faire n'importe quoi.
Je ciblais plus particulièrement les gens qui ont peut de tout. Je pensais tout particulièrement aux gens qui m'ont fait une crise d'hystérie quand j'ai dit ne pas respecter les limitations de vitesse à base de "cédangereu olalala".
Ou les dépressifs qui osent jamais rien, qui sortent jamais de leur zone de confort. J'ai même vu des gens expliquer que certains sport, certaines activités de loisirs étaient nulle car "dangereuse" (faire de la rando en montagne, manger un truc qui augmente de façon osef-tier les risques de cancer, etc).
Ca veut pas dire faire des trucs absurdement stupides ou dangereux.
Mais au bout d'un moment a force de se priver de tout on se prive surtout de vivre.
Fumer de la weed l'appelle pas ça profiter de la vie, j'appelle ça la gacher et faire n'importe quoi.
Je ciblais plus particulièrement les gens qui ont peut de tout. Je pensais tout particulièrement aux gens qui m'ont fait une crise d'hystérie quand j'ai dit ne pas respecter les limitations de vitesse à base de "cédangereu olalala".
Ou les dépressifs qui osent jamais rien, qui sortent jamais de leur zone de confort. J'ai même vu des gens expliquer que certains sport, certaines activités de loisirs étaient nulle car "dangereuse" (faire de la rando en montagne, manger un truc qui augmente de façon osef-tier les risques de cancer, etc).
Ca veut pas dire faire des trucs absurdement stupides ou dangereux.
Mais au bout d'un moment a force de se priver de tout on se prive surtout de vivre.
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
C'est triste mais on peut choper un cancer à tout age, même si les chances augmentent beaucoup avec l'age.
"les chances". Tu veux dire les risques nan ?
il y a 3 ans
bah justement les séquelles a vie sur l'intellect c'est ce que j'appelle faire de la merde
Après chacun place le curseur ou il veut
Après chacun place le curseur ou il veut
il y a 3 ans
Oui oui j'ai zéro séquelles en dépit de ce que 70 ans de littérature scientifique sur le sujet indique.
il y a 3 ans
Reste dans ta prison mentale de raté dans ce cas
Bonne dépression
Bonne dépression
et toi reste ds ton comportement d'enfant roi prétentieux alors
il y a 3 ans
et toi reste ds ton comportement d'enfant roi prétentieux alors
La fameuse prétention du mec qui demande à ce qu'on lui explique et qui se fait envoyer chier
il y a 3 ans
Je la suivait de temps en temps cette fille et elle est décédée il y a quelque semaines maintenant, c'est son père qui a repris la chaîne
Triste
Triste
il y a 3 ans
248
Sur ce sujet0