Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas pour moi
C'est pas juste sortir de chez soit, mais tout un changement de mentalité
il y a 3 ans
Ouch
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
C'est pas juste sortir de chez soit, mais tout un changement de mentalité
El famoso, t'es juste bg, un moche il pourrait sortir toute sa vie il ne baiserait jamais
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Excellente illustration de pourquoi il faut vivre sa vie a fond et pas la gaspilelr a être inutilement prudent, conservateur, ou tout simplement effrayé de tout.
Ce qui ne veut pas dire faire n'importe quoi non plus, me faites pas dire ce que j'ai pas dit
Ce qui ne veut pas dire faire n'importe quoi non plus, me faites pas dire ce que j'ai pas dit
Le problème c'est que quand t'es un homme blanc ta accès à rien
il y a 3 ans
El famoso, t'es juste bg, un moche il pourrait sortir toute sa vie il ne baiserait jamais
Les moches baisent des moches
Je connais un gros geek qui aurait pu avoir le statut cotorep complètement autiste qui se plaignait d'être puceau passé 25 ans
Il s'est bougé le fion et à trouver une meuf
Je connais un gros geek qui aurait pu avoir le statut cotorep complètement autiste qui se plaignait d'être puceau passé 25 ans
Il s'est bougé le fion et à trouver une meuf
il y a 3 ans
Le problème c'est que quand t'es un homme blanc ta accès à rien
Tu sors de ta prison mental et en dépit des limitations réelles que tu subis en tant qu’autochtone t'as quand même largement de quoi profiter de la vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sors de ta prison mental et en dépit des limitations réelles que tu subis en tant qu’autochtone t'as quand même largement de quoi profiter de la vie
Facile de dire ça quand on est privilégié
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Fumeuse vous pensez ?
Ya des gens qui fument toutes leurs vies 59 clopes par jour et ils vivent super vieux
il y a 3 ans
Moi aussi on m’a dit j’avais « probablement un kyste » à la clavicule gauche
je suis peut-être entrain de mourir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Ya des gens qui fument toutes leurs vies 59 clopes par jour et ils vivent super vieux

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
123pk
3 ans
Excellente illustration de pourquoi il faut vivre sa vie a fond et pas la gaspilelr a être inutilement prudent, conservateur, ou tout simplement effrayé de tout.
Exactement
Team chat couettes
il y a 3 ans
248
Sur ce sujet0