Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est triste mais on peut choper un cancer à tout age, même si les chances augmentent beaucoup avec l'age.
il y a 3 ans
Excellente illustration de pourquoi il faut vivre sa vie a fond et pas la gaspilelr a être inutilement prudent, conservateur, ou tout simplement effrayé de tout.
Ce qui ne veut pas dire faire n'importe quoi non plus, me faites pas dire ce que j'ai pas dit
Ce qui ne veut pas dire faire n'importe quoi non plus, me faites pas dire ce que j'ai pas dit
il y a 3 ans
Mordans
3 ans
Naturelle
Elle a juste à se faire retirer les boobs
Elle a juste à se faire retirer les boobs
son médécin imcompétant a pris ça à la légère. Résultat, 6 mois de retard = trop tard
il y a 3 ans
"Bon ce soir après la ponction j'ai pris un kébab"
Du même niveau que les vax qui s'étonnent d'avoir un cancer à 20 ans après s'être fait injecter comme du bétail
Du même niveau que les vax qui s'étonnent d'avoir un cancer à 20 ans après s'être fait injecter comme du bétail
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Excellente illustration de pourquoi il faut vivre sa vie a fond et pas la gaspilelr a être inutilement prudent, conservateur, ou tout simplement effrayé de tout.
Ouient
il y a 3 ans
IncesteLover
3 ans
"Bon ce soir après la ponction j'ai pris un kébab"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain et moi qui gâche ma vie à boucler sur des problèmes qui n'en sont pas vraiment
il y a 3 ans
ChiracTechouva
3 ans
Putain et moi qui gâche ma vie à boucler sur des problèmes qui n'en sont pas vraiment
Bah sors et baises
il y a 3 ans
Bah sors et baises
C'est pas des problèmes de meuf
Je sais très bien que le "bah sors" fonctionne
il y a 3 ans
C'est pas des problèmes de meuf
Pas pour moi
il y a 3 ans