Ce sujet a été résolu
Tu ressens des effets là?
Non pas encore je viens de le prendre
faut environ 40 minutes pour que ça monte
il y a 2 ans
Non pas encore je viens de le prendre
C'est ta première fois? T'en prends à quelle fréquence sinon? Bien les dégâts neurologiques?
il y a 2 ans
C'est ta première fois? T'en prends à quelle fréquence sinon? Bien les dégâts neurologiques?
deuxième fois
les dégâts neurologiques c'est rien, j'ai peur de me mordre la bouche comme la dernière fois et que mes lèvres triplent de volume...
les dégâts neurologiques c'est rien, j'ai peur de me mordre la bouche comme la dernière fois et que mes lèvres triplent de volume...
il y a 2 ans
deuxième fois
Fais gaffe à tes dents surtout.
Perso je grince beaucoup des dents + bruxisme
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Fais gaffe à tes dents surtout.
t'aurais un conseil à me donner pour éviter ça ?
il y a 2 ans
deuxième fois
T'es chez toi là? C'est pas une drogue qu'on prend en soirée plutôt? T'as prévu quoi comme activités? Mâche un chewing-gum.
il y a 2 ans
T'es chez toi là? C'est pas une drogue qu'on prend en soirée plutôt? T'as prévu quoi comme activités? Mâche un chewing-gum.
si c'est une drogue de soirée mais j'ai pas d'ami donc pas de soirée... alors oui je suis chez moi
j'ai pas de chewing gum et en plus j'ai un appareil dentaire donc je peux pas trop
j'ai pas de chewing gum et en plus j'ai un appareil dentaire donc je peux pas trop
il y a 2 ans
Bartalanus
2 ans
des questions ?
pas de question le boucleur
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
si c'est une drogue de soirée mais j'ai pas d'ami donc pas de soirée... alors oui je suis chez moi
Tu vas trainer sur le forum? Ecouter de la musique?
il y a 2 ans
t'aurais un conseil à me donner pour éviter ça ?
Si jamais t as du magnésium ça limite le phenomene. Sinon c'est quasi impossible de l'éviter.
Perso je me mord la langue parfois.
J en ai pas pris depuis 2 ans au moins
Perso je me mord la langue parfois.
J en ai pas pris depuis 2 ans au moins
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Tu vas trainer sur le forum? Ecouter de la musique?
exactement
et me masturber aussi...
et me masturber aussi...
il y a 2 ans