Ce sujet a été résolu
je prendrai jamais de la coke
C'est moins bien que l'exta, mais la redescente est beaucoup moins violente.
Après ça n'a rien à voir, la coke c'est un plaisir solitaire, c'est pas vraiment une drogue conviviale, c'est un truc à prendre tout seul.
L'exta à l'inverse c'est un truc totalement fait pour communiquer/échanger avec les gens.
Après ça n'a rien à voir, la coke c'est un plaisir solitaire, c'est pas vraiment une drogue conviviale, c'est un truc à prendre tout seul.
L'exta à l'inverse c'est un truc totalement fait pour communiquer/échanger avec les gens.
il y a 2 ans
Renseigne toi sur le createur de la md et les études thérapeutiques le simplet
il y a 2 ans
On est d'accord , plus c'est occasionnel mieux, c'est.
Rien de tout ça n'est tres bon .
Rien de tout ça n'est tres bon .
il y a 2 ans
Bartalanus
2 ans
ptn j'ai le seum mon érection est effectivement partie...
Je t'avais prevenu
il y a 2 ans
Meilleur expérience de ma vie l ecstasy
Après faut se forcer a ne pas en reprendre, car la seconde fois, l'effet est nettement plus merdique
C'est pas comme la première fois où tu n'as jamais été aussi heureux de ta vie, ou tu vois le monde d'une autre manière, tu as l'impression de tout comprendre
Après faut se forcer a ne pas en reprendre, car la seconde fois, l'effet est nettement plus merdique
C'est pas comme la première fois où tu n'as jamais été aussi heureux de ta vie, ou tu vois le monde d'une autre manière, tu as l'impression de tout comprendre
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Bartalanus
2 ans
wah ça monte de fou là
Si t'as rien pour les dents, mache dans un morceau de tissus ou un morceau de plastique mou, amuse toi bien khey

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
deuxième fois
les dégâts neurologiques c'est rien, j'ai peur de me mordre la bouche comme la dernière fois et que mes lèvres triplent de volume...
les dégâts neurologiques c'est rien, j'ai peur de me mordre la bouche comme la dernière fois et que mes lèvres triplent de volume...
Mâche un chewing-gum ou essaie de garder la bouche ouverte, t'as des boules de chairs qui vont se former au niveau des pommettes donc t'auras une tête de con mais au moins tu vas pas te niquer les dents
Et profite bien khey, perso je dois attendre encore 3-4 semaines que mon cooldown se recharge avant d'en reprendre
Et profite bien khey, perso je dois attendre encore 3-4 semaines que mon cooldown se recharge avant d'en reprendre
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
aya ça y est je sens plus ma bouche, mais ça va j'arrive à me souvenir de la laisser ouverte
il y a 2 ans
@Bartalamus Est-ce que tu nous aimes ? Tu penses quoi de nous ? :zizou_sourit:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Ça rappelle les vidéos taz sur jvc
Tu parles des meufs horny là ?
Perso depuis que je connais les effets de l'ecsta cette vidéo me file encore plus la gaule
Perso depuis que je connais les effets de l'ecsta cette vidéo me file encore plus la gaule
il y a 2 ans