InscriptionConnexion
Je peux plus en prendre depuis que je supporte plus les descentes.

C'est vraiment la pire descente de toute les drogues.

Surtout le 3e jour après la prise, c'est le moment ou la descente est la plus violente.
Perso la descente m'a très peu affecté
:risitas_ahi:

Si jamais tu la supportes pas tu peux prendre du benzo et/ou du tryptophane pour encaisser plus facilement et pour que ça passe plus vite
:risibo:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
Cette année j'ai du bouffé 10 ou 12 exta.

Répartis sur 5 ou 6 soirées je dirais.

J'ai eu une soirée ou j'en ai bouffé 3 quand même.
T'as bien fait d'arrêter. 3 en une soirée khey t'abuses, ait un peu plus de respect et d'amour pour ton enveloppe corporelle
:bouais:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Non ça en vrai c'est plutôt en retour de festival.

Ou j'enchaine les exta durant 2 ou 3 jours.

Mais même avec un seul, t'es pas bien durant quelques jours. (le 3e jour c'est le pire, en Angleterre on l'appelle le "Mardi Suicide", car les gens se suicident beaucoup le Mardi à cause de l'exta qu'ils ont pris le Samedi, vu que le 3e jour après la prise est le pire)

Le lendemain c'est jamais le pire. Le lendemain t'es encore un peu défoncé, et ça va tu planes encore un peu, même si t'es fatigué.
Le pire c'est les 2e et 3e jour plus tard.
Désolé mais faut vraiment une merde pour se suicider à cause d'une prise de mdma
:jesus_moqueur:

Sélection naturelle bordel
:jerry:
il y a 2 ans