InscriptionConnexion
Image
:brise2:


Le francais complétement
:brise2:


https://www.reddit.com/r/[...]t_thing_you_had_to_do_at/

Le francais
:brise2:
qui comprend que sa culture italique le rend supérieur à ces sauvages
:Tyler_rigole:


Je me souviens d'être allé chez mon ami suédois.

Alors que nous jouions dans sa chambre, sa mère a crié que le dîner était prêt. Et regarde ça. Il m'a dit d'attendre dans sa chambre pendant qu'ils mangeaient.

C'était complètement dingue.
:zizou:


J'ai dormi chez un ami. Quand nous nous sommes réveillés, il m'a dit qu'il allait descendre quelques minutes. Au bout d'un quart d'heure, je monte les escaliers pour voir ce qui se passe et ils sont en train de prendre leur petit déjeuner. Ils me voient et me disent qu'il a presque fini et qu'il sera bientôt là-haut.

Je pense encore à cette merde 25 ans plus tard.
:matou1:

il y a 6 mois
no speak english señor.
:Mouais_Jesus:
Puritain agnostique et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
no speak english señor.
:Mouais_Jesus:
J'ai dormi chez un ami. Quand nous nous sommes réveillés, il m'a dit qu'il allait descendre quelques minutes. Au bout d'un quart d'heure, je monte les escaliers pour voir ce qui se passe et ils sont en train de prendre leur petit déjeuner. Ils me voient et me disent qu'il a presque fini et qu'il sera bientôt là-haut.

Je pense encore à cette merde 25 ans plus tard.

:Tyler_rigole:


Scandinaved
:jesus_moqueur:
:matou1:

il y a 6 mois
Il veux dire que le mec à appuyé sur le bouton pause pendant une partie de call of, lui a dit d'attendre le temps qu'il ait fini de manger avec sa famille ?
il y a 6 mois
no speak english señor.
:Mouais_Jesus:
Il jouait avec son pote dans sa chambre, sa mère l'appelle pour lui dire de venir bouffer, donc son pote lui dit de rester dans la chambre et de l'attendre, en gros il n'était pas invité à bouffer avec eux
:Vache_gorille_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Culture hélénique et italique master race kheyou

La culture scandinave c'est à éviter, surtout que leurs femmes sont surcotax
:tyler2:
:matou1:

il y a 6 mois
Il veux dire que le mec à appuyé sur le bouton pause pendant une partie de call of, lui a dit d'attendre le temps qu'il ait fini de manger avec sa famille ?
Exactement
il y a 6 mois
Bordel mais pourquoi ils font ça ils sont chelous ceux là
:HanniHuh:
il y a 6 mois
Exactement
C'est vraiment leur culture, ou juste que le mec est une merde qui veux pas partager ?
il y a 6 mois
25 ans plus tard trauma et no clip dans la chambre de feldoup
:zizou:
:matou1:

il y a 6 mois
Quelle est l'explication de ce truc
:fdv_doigt:
?
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 6 mois
C'est vraiment leur culture, ou juste que le mec est une merde qui veux pas partager ?
C'est leur culture khey, no fake déja vu des francais comme ca, avec une culture tres froide

J'ai travailler pour des hollandais, belges, ils ne proposent rien, pas de café, ni d'eau et mangent devant toi.

Ah oui aussi ils font tout importer de chez eux
:zizou:


Les pays du nord sont à éviter hormis l'Angleterre , les anglais sont sympa et ils partagent
:brad_oklm:
:matou1:

il y a 6 mois
Bordel mais pourquoi ils font ça ils sont chelous ceux là
:HanniHuh:
Culture de sauvages
:zizou:
:matou1:

il y a 6 mois
Image
:brise2:


Le francais complétement
:brise2:


https://www.reddit.com/r/[...]t_thing_you_had_to_do_at/

Le francais
:brise2:
qui comprend que sa culture italique le rend supérieur à ces sauvages
:Tyler_rigole:


Je me souviens d'être allé chez mon ami suédois.

Alors que nous jouions dans sa chambre, sa mère a crié que le dîner était prêt. Et regarde ça. Il m'a dit d'attendre dans sa chambre pendant qu'ils mangeaient.

C'était complètement dingue.
:zizou:


J'ai dormi chez un ami. Quand nous nous sommes réveillés, il m'a dit qu'il allait descendre quelques minutes. Au bout d'un quart d'heure, je monte les escaliers pour voir ce qui se passe et ils sont en train de prendre leur petit déjeuner. Ils me voient et me disent qu'il a presque fini et qu'il sera bientôt là-haut.

Je pense encore à cette merde 25 ans plus tard.
:certif_boucled:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 6 mois
C'est leur culture khey, no fake déja vu des francais comme ca, avec une culture tres froide

J'ai travailler pour des hollandais, belges, ils ne proposent rien, pas de café, ni d'eau et mangent devant toi.

Ah oui aussi ils font tout importer de chez eux
:zizou:


Les pays du nord sont à éviter hormis l'Angleterre , les anglais sont sympa et ils partagent
:brad_oklm:
Ouai les hollandais je savais pour la nourriture, ces gros crevards emmène leur caravanne avec toute la bouffe pour les vacances en France, sans rien dépenser ces fils de putes. En plus ce sont des grosses merdes niveau comportement mdr
il y a 6 mois
il était pas un peu bronzé ?
:zizou:
il y a 6 mois
C'est leur culture khey, no fake déja vu des francais comme ca, avec une culture tres froide

J'ai travailler pour des hollandais, belges, ils ne proposent rien, pas de café, ni d'eau et mangent devant toi.

Ah oui aussi ils font tout importer de chez eux
:zizou:


Les pays du nord sont à éviter hormis l'Angleterre , les anglais sont sympa et ils partagent
:brad_oklm:
Et pourtant ils ont foncé vers le grand remplacement, explications ?
Tu partages pas une miette de pain mais offrir le cul de ton pays à des orcs du mordor ça c'est logique ?
:Vache_gorille_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Mais pourquoi ils l'invitent pas à manger ? C'est quoi la logique?
:risilapin:
il y a 6 mois
Ouai les hollandais je savais pour la nourriture, ces gros crevards emmène leur caravanne avec toute la bouffe pour les vacances en France, sans rien dépenser ces fils de putes. En plus ce sont des grosses merdes niveau comportement mdr
Aya, ils rigolent à leurs propres pas marrantes ces fdp
:zizou:


Ils ricanent en rentrant chez eux, je me suis senti insulté plein de fois
:tyler2:
:matou1:

il y a 6 mois