InscriptionConnexion
Noob
Noob
6 mois
Mais pourquoi ils l'invitent pas à manger ? C'est quoi la logique?
:risilapin:
Logique des rats du nord

C'est bien implanté dans leur culture.
:zizou:
:matou1:

il y a 6 mois
il était pas un peu bronzé ?
:zizou:
Full blanc khey
:zizou:
:matou1:

il y a 6 mois
Et pourtant ils ont foncé vers le grand remplacement, explications ?
Tu partages pas une miette de pain mais offrir le cul de ton pays à des orcs du mordor ça c'est logique ?
:Vache_gorille_zoom:
Les scandinaves sont au même niveau que les orcs pour moi
:zizou:
:matou1:

il y a 6 mois
C'est leur culture khey, no fake déja vu des francais comme ca, avec une culture tres froide

J'ai travailler pour des hollandais, belges, ils ne proposent rien, pas de café, ni d'eau et mangent devant toi.

Ah oui aussi ils font tout importer de chez eux
:zizou:


Les pays du nord sont à éviter hormis l'Angleterre , les anglais sont sympa et ils partagent
:brad_oklm:
Exa askip dans les pays scandinave quand quelqu'un vient chez eux y propose pas a manger
il y a 6 mois
Logique des rats du nord

C'est bien implanté dans leur culture.
:zizou:
Oui mais c'est quoi la logique derrière cette culture ? L'argent ? Même chez mes prolos d'ami on s'invitait tout le temps à manger
:risilapin:
il y a 6 mois
C'est leur culture khey, no fake déja vu des francais comme ca, avec une culture tres froide

J'ai travailler pour des hollandais, belges, ils ne proposent rien, pas de café, ni d'eau et mangent devant toi.

Ah oui aussi ils font tout importer de chez eux
:zizou:


Les pays du nord sont à éviter hormis l'Angleterre , les anglais sont sympa et ils partagent
:brad_oklm:
Les anglais sont des gros fils de pute
il y a 6 mois
Déjà eu un long topic sur JVC l'année dernière. Mais oui c'est vraiment surprenant.
:(
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 6 mois
Madmax
Madmax
6 mois
Les anglais sont des gros fils de pute
Pourquoi ?
:tyler2:
:matou1:

il y a 6 mois
il était pas un peu bronzé ?
:zizou:
non les gnouls l'aurait fait manger avec eux
:pokemon_chat:

y'a que les gens du nord nord nord qui font se genre de truc
:jesus_calvasse:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 6 mois
Noob
Noob
6 mois
Oui mais c'est quoi la logique derrière cette culture ? L'argent ? Même chez mes prolos d'ami on s'invitait tout le temps à manger
:risilapin:
Non c'est juste qu'ils n'ont pas la même vision du partage, c'est éducationnel, culturel, le froid aussi qui joue dans les relations

Les méditerranéens sont plus chaleureux, plus aimables, généreux. Je pense no fake que le froid doit jouer, c'est inscrit dans les gênes maintenant et on y peut rien

Pour moi, ils ont des valeurs inversées, culture de merde à éliminer
:tyler2:
:matou1:

il y a 6 mois
non les gnouls l'aurait fait manger avec eux
:pokemon_chat:

y'a que les gens du nord nord nord qui font se genre de truc
:jesus_calvasse:
Les gnouls sont généreux rien à voir avec ces raclures blondes
:zizou:
:matou1:

il y a 6 mois
Les gnouls sont généreux rien à voir avec ces raclures blondes
:zizou:
disons qu'ils ont une culture de l'invité a partir du moment ou tu est invité tu est normalement bien traité
:jesus_calvasse:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 6 mois
Non c'est juste qu'ils n'ont pas la même vision du partage, c'est éducationnel, culturel, le froid aussi qui joue dans les relations

Les méditerranéens sont plus chaleureux, plus aimables, généreux. Je pense no fake que le froid doit jouer, c'est inscrit dans les gênes maintenant et on y peut rien

Pour moi, ils ont des valeurs inversées, culture de merde à éliminer
:tyler2:
J'ai trouvé ca : https://www.nicematin.com[...]enfants-des-autres-772922
En gros "quand la Suède était un des pays les plus pauvres d'Europe, les parents qui peinaient à nourrir toutes les bouches envoyaient leurs enfants manger chez des voisins"
:risilapin:
il y a 6 mois
En attendant ils sont blancs Gian Carlo
:SS_dz:
il y a 6 mois
Noob
Noob
6 mois
J'ai trouvé ca : https://www.nicematin.com[...]enfants-des-autres-772922
En gros "quand la Suède était un des pays les plus pauvres d'Europe, les parents qui peinaient à nourrir toutes les bouches envoyaient leurs enfants manger chez des voisins"
:risilapin:
chaud chez nous la famine a fait que on bouffe des escargots
:jesus_calvasse:

chez eux c'est pas donné de la bouffe au invité
:curly:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 6 mois
disons qu'ils ont une culture de l'invité a partir du moment ou tu est invité tu est normalement bien traité
:jesus_calvasse:
Oui tu fais bien de le préciser
:zizou:
:matou1:

il y a 6 mois
Même dans les cultures asiatiques ils invitent à manger c'est quoi le projet d'avoir quelqu'un chez soi et de pas l'inviter je comprends pas
:YooARacaille:
il y a 6 mois
En attendant ils sont blancs Gian Carlo
:SS_dz:
Ont veut pas de blancs qui ne savent pas recevoir

Les italiques sont les vrais blancs, eux ils ont subi une mutation, la preuve en est leur culture de merde
:zizou:
:matou1:

il y a 6 mois
Même dans les cultures asiatiques ils invitent à manger c'est quoi le projet d'avoir quelqu'un chez soi et de pas l'inviter je comprends pas
:YooARacaille:
:Mouais_Jesus:
:matou1:

il y a 6 mois
chaud chez nous la famine a fait que on bouffe des escargots
:jesus_calvasse:

chez eux c'est pas donné de la bouffe au invité
:curly:
En héritage de cette période, le simple fait d'inviter un enfant à manger pouvait s'apparenter à une insulte.

"Si vous le proposez, vous suggérez que l'autre famille est dans une mauvaise passe", argumente Tellström.
:risilapin:
il y a 6 mois