InscriptionConnexion
Attend je suis perdu, pourquoi il doit attendre dans la chambre pourquoi il peut pas manger avec eux ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Des sauvageons qui n'ont pas évoluer

Mais tu as encore mieux que la culture germanique : la culture italique, hélénique et moyen orientale

La bas tu manges automatiquement, tu fais toujours parti du tableau et tu as les meilleurs morceaux. Plus tu manges plus la Mama est contente, et si tu finis ton assiete et que tu en redemandes la famille te regardes d'un bon oeil
:tyler2:

Pas la meme culture
:brad_oklm:
:matou1:

il y a 2 ans
Attend je suis perdu, pourquoi il doit attendre dans la chambre pourquoi il peut pas manger avec eux ?
:ronaldo_oreiller:
Pas prêt
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Beaucoup de blabla pour masquer que ce sont de gros radins
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Non c'est juste qu'ils n'ont pas la même vision du partage, c'est éducationnel, culturel, le froid aussi qui joue dans les relations

Les méditerranéens sont plus chaleureux, plus aimables, généreux. Je pense no fake que le froid doit jouer, c'est inscrit dans les gênes maintenant et on y peut rien

Pour moi, ils ont des valeurs inversées, culture de merde à éliminer
:tyler2:
Non, au fin fond de la Sibérie on t'invite à bouffer, c'est vraiment ethno-culturel je pense
:risibo:
il y a 2 ans
PUTAIN
:zahi:

Le cuck food
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Même les slaves ont la culture du partage de la nourriture et du foyer, c'est quoi ces sales rats de merde ?
il y a 2 ans
Tu vas chez ton pote, sa première question : "T'as ramené ta bouffe ?"
:SourireSmiley:
il y a 2 ans
Quand j'étais gosse il y avait les repas de beaufs ou t'avais le chéquier a sortir pour son repas eco+ a la fin
:johnny_prolo:
il y a 2 ans