InscriptionConnexion
Même dans les cultures asiatiques ils invitent à manger c'est quoi le projet d'avoir quelqu'un chez soi et de pas l'inviter je comprends pas
:YooARacaille:
par contre au menu chauve souris de wuhan accompagné de pangolin et de clebard farcie
:Oui-oui:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 6 mois
Noob
Noob
6 mois
En héritage de cette période, le simple fait d'inviter un enfant à manger pouvait s'apparenter à une insulte.

"Si vous le proposez, vous suggérez que l'autre famille est dans une mauvaise passe", argumente Tellström.
:risilapin:
chaud mais ducoup y'a une logique derrière
:Oui-oui:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 6 mois
Ont veut pas de blancs qui ne savent pas recevoir

Les italiques sont les vrais blancs, eux ils ont subi une mutation, la preuve en est leur culture de merde
:zizou:
Ok mouloud
:SS_dz:
il y a 6 mois
Noob
Noob
6 mois
En héritage de cette période, le simple fait d'inviter un enfant à manger pouvait s'apparenter à une insulte.

"Si vous le proposez, vous suggérez que l'autre famille est dans une mauvaise passe", argumente Tellström.
:risilapin:
Tout s'explique alors
:tyler2:
:matou1:

il y a 6 mois
par contre au menu chauve souris de wuhan accompagné de pangolin et de clebard farcie
:Oui-oui:
T'es au courant que y a d'autres pays que la Chine en Asie ou pas ? Et même en Chine c'est pas commun de manger ça c'est comme dire que tout le monde bouffe des grenouilles en France c'est n'imp 'fin c'est de la connaissance basique quand même
:YooARacaille:
il y a 6 mois
Noob
Noob
6 mois
En héritage de cette période, le simple fait d'inviter un enfant à manger pouvait s'apparenter à une insulte.

"Si vous le proposez, vous suggérez que l'autre famille est dans une mauvaise passe", argumente Tellström.
:risilapin:
Du coup quand ils invitent quelqu'un l'invité doit apporter sa propre gamelle pour pas avoir faim
:kimtaeri10:
il y a 6 mois
chaud mais ducoup y'a une logique derrière
:Oui-oui:
De toute manière ils bouffent de la merde donc ca nous regarde pas Image
:zizou:
:matou1:

il y a 6 mois
L'auteur préfère être invité à manger le mafé à même le sol par son voisin
il y a 6 mois
De toute manière ils bouffent de la merde donc ca nous regarde pas Image
:zizou:
Le svele c est quoi on dirait des pancakes
:YooARacaille:
il y a 6 mois
Je me souvient que ça en avait beaucoup parlé sur reddit, il y en avait pas mal qui disaient aussi que si ils te proposaient de manger chez eux ils te faisaient payer aussi
:nez:


Genre tu vas jouer chez un pote, il te dit "on va manger, attends moi dans la chambre je reviens dans 30 minutes, ou si tu veux viens manger avec nous mais ça fait 10 euros"

:gif-rat:
il y a 6 mois
Je me souvient que ça en avait beaucoup parlé sur reddit, il y en avait pas mal qui disaient aussi que si ils te proposaient de manger chez eux ils te faisaient payer aussi
:nez:


Genre tu vas jouer chez un pote, il te dit "on va manger, attends moi dans la chambre je reviens dans 30 minutes, ou si tu veux viens manger avec nous mais ça fait 10 euros"

:gif-rat:
Mais putain
:jesus_moqueur:
:matou1:

il y a 6 mois
Image
:brise2:


Le francais complétement
:brise2:


https://www.reddit.com/r/[...]t_thing_you_had_to_do_at/

Le francais
:brise2:
qui comprend que sa culture italique le rend supérieur à ces sauvages
:Tyler_rigole:


Je me souviens d'être allé chez mon ami suédois.

Alors que nous jouions dans sa chambre, sa mère a crié que le dîner était prêt. Et regarde ça. Il m'a dit d'attendre dans sa chambre pendant qu'ils mangeaient.

C'était complètement dingue.
:zizou:


J'ai dormi chez un ami. Quand nous nous sommes réveillés, il m'a dit qu'il allait descendre quelques minutes. Au bout d'un quart d'heure, je monte les escaliers pour voir ce qui se passe et ils sont en train de prendre leur petit déjeuner. Ils me voient et me disent qu'il a presque fini et qu'il sera bientôt là-haut.

Je pense encore à cette merde 25 ans plus tard.
En même temps si c'était pour manger du hareng fermenté sur un krissprolls ....
:singemalade:


C'etait un mal pour un bien j'ai envie de dire
:bouais:
il y a 6 mois
Tradition de merde selon laquelle on part du principe que la personne /le gosse qu'on a invité a peut-être prévu de manger ailleurs du coup on mange en famille en l'ignorant.
En France on demanderait à la personne si elle a faim et on lui proposerait quelque chose par politesse, chez eux tu va te faire foutre et ces sauvages bouffent devant toi.
il y a 6 mois
Bah autant sortir aller au kebab du coin puis revenir à ce compte là "fin elle est cheloue leur culture
:YooARacaille:
il y a 6 mois
Attend je suis perdu, pourquoi il doit attendre dans la chambre pourquoi il peut pas manger avec eux ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 6 mois
Patintin
Patintin
6 mois
Tradition de merde selon laquelle on part du principe que la personne /le gosse qu'on a invité a peut-être prévu de manger ailleurs du coup on mange en famille en l'ignorant.
En France on demanderait à la personne si elle a faim et on lui proposerait quelque chose par politesse, chez eux tu va te faire foutre et ces sauvages bouffent devant toi.
Des sauvageons qui n'ont pas évoluer

Mais tu as encore mieux que la culture germanique : la culture italique, hélénique et moyen orientale

La bas tu manges automatiquement, tu fais toujours parti du tableau et tu as les meilleurs morceaux. Plus tu manges plus la Mama est contente, et si tu finis ton assiete et que tu en redemandes la famille te regardes d'un bon oeil
:tyler2:


Pas la meme culture
:brad_oklm:
:matou1:

il y a 6 mois
Attend je suis perdu, pourquoi il doit attendre dans la chambre pourquoi il peut pas manger avec eux ?
:ronaldo_oreiller:
Pas prêt
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 6 mois
Beaucoup de blabla pour masquer que ce sont de gros radins
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois
Non c'est juste qu'ils n'ont pas la même vision du partage, c'est éducationnel, culturel, le froid aussi qui joue dans les relations

Les méditerranéens sont plus chaleureux, plus aimables, généreux. Je pense no fake que le froid doit jouer, c'est inscrit dans les gênes maintenant et on y peut rien

Pour moi, ils ont des valeurs inversées, culture de merde à éliminer
:tyler2:
Non, au fin fond de la Sibérie on t'invite à bouffer, c'est vraiment ethno-culturel je pense
:risibo:
il y a 6 mois