tu peux parler toi, t'es dans le même genre
J'ai jamais dit que j'étais un saint d'ailleurs toi non plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais dit que j'étais un saint d'ailleurs toi non plus
Moi j'attaque jamais le premier, je me défends face à des tarés comme toi
il y a 3 ans
Moi j'attaque jamais le premier, je me défends face à des tarés comme toi
Ben voyons
Le philosophe de comptoir
il y a 3 ans
Non c'est pas ton métier le KJ vu que ça n'existe pas en France.
Un métier où tu dors dehors, dans le froid le chaud, aux 4 coins de la planète, tu luttes contre la fatigue, contre la nature, contre des fdp aussi, ça n'existe pas ?
Réfléchis tu vas trouver
Réfléchis tu vas trouver
il y a 3 ans
tu vas devenir barjot avec cette nourriture
il y a 3 ans
Attends un peu que je récupère un stylo
Je te ferai ta dédi, en dépit de ton incitation au suicide
Je te ferai ta dédi, en dépit de ton incitation au suicide
Si tous les AW spé mutilations mourraient après s'être tranché les veines il resterait plus grand monde sur le forum, nonobstant merci pour la dédi
il y a 3 ans
Un métier où tu dors dehors, dans le froid le chaud, aux 4 coins de la planète, tu luttes contre la fatigue, contre la nature, contre des fdp aussi, ça n'existe pas ?
Réfléchis tu vas trouver
Réfléchis tu vas trouver
Rien avoir avec ce que je propose.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
tu vas devenir barjot avec cette nourriture
Nofake je crève dans un endroit comme ça.
Entre la daube incommensurable
Et la portion à 450 kcal
Entre la daube incommensurable
Et la portion à 450 kcal
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas sous contrainte. Je sors quand je veux. Si j'ai bien compris
Not ready
il y a 3 ans
Un haineux qui a bel et bien raison malgré la violences des propos, c’est indéniable
à moins que tu défend toi aussi les AW suicidaires ?
à moins que tu défend toi aussi les AW suicidaires ?
Avec ce que t'as dit tu peux aller à l'ombre pendant un paquet de temps, mais pour toi t'as raison ?
Même si il ne fait strictement rien, tu sais que si t'es retrouvé le minimum c'est une garde à vue et une condamnation ?
Et pour toi t'as raison ?
Franchement, tu es un imbécile. Et je suis quasiment certain que tu profites de pouvoir te défouler sur un faible pour avoir un peu d'attention. Les deux qui pensent que pratiquer la méthode du "faut tabasser les faibles pour les rendre forts" c'est génial, vous êtes ultra cons et devriez vous abstenir d'avoir un avis. Allez dans les écoles voir les gamins qui se font tabasser et leur dire "bah ça va pas ? tu veux qu'on te frappe ?".
J'suis même gentil j'peux parler avec vous vocalement, passez en MP j'vous donne mon numéro et on s'appelle. Si vous n'avez qu'un semblant des couilles que vous essayez de montrer, go. Et si vous ne le faites pas, pour des abrutis qui pensent que tabasser un mec en plus de ça faible est quelque chose de bien, ne vous faites pas prier. Parce que là, ça sera juste verbal, j'peux pas vous gifler à travers un téléphone (même si là, j'aimerais que ça puisse être possible).
Même si il ne fait strictement rien, tu sais que si t'es retrouvé le minimum c'est une garde à vue et une condamnation ?
Et pour toi t'as raison ?
Franchement, tu es un imbécile. Et je suis quasiment certain que tu profites de pouvoir te défouler sur un faible pour avoir un peu d'attention. Les deux qui pensent que pratiquer la méthode du "faut tabasser les faibles pour les rendre forts" c'est génial, vous êtes ultra cons et devriez vous abstenir d'avoir un avis. Allez dans les écoles voir les gamins qui se font tabasser et leur dire "bah ça va pas ? tu veux qu'on te frappe ?".
J'suis même gentil j'peux parler avec vous vocalement, passez en MP j'vous donne mon numéro et on s'appelle. Si vous n'avez qu'un semblant des couilles que vous essayez de montrer, go. Et si vous ne le faites pas, pour des abrutis qui pensent que tabasser un mec en plus de ça faible est quelque chose de bien, ne vous faites pas prier. Parce que là, ça sera juste verbal, j'peux pas vous gifler à travers un téléphone (même si là, j'aimerais que ça puisse être possible).
il y a 3 ans
On dirait ma chambre dans l'armée bordel de merde.
@DindonDodu @RockyJoe
https://image.noelshack.com[...]3/1641338267-ahigolem.png
@DindonDodu @RockyJoe
il y a 3 ans
Moth a 100% raison putain
j’assume ce type
j’assume ce type
Mec, tu parles de toi. Comme par hasard les deux mecs qui ont le même avis, les mêmes propos, les mêmes fautes d'orthographe, seraient différents ? Je peux me planter mais là c'est gros quand même
il y a 3 ans
Oui mais j'ai droit à une chambre sous-off payante dans une caserne hyper tranquille.
Et le plat est loin d'être aussi dégueulasse. Enfin quoique, ça dépend des casernes ....
Mais j'ai l'impression que la Prison semble être meilleure que l'Hopital putain.
Et le plat est loin d'être aussi dégueulasse. Enfin quoique, ça dépend des casernes ....
Mais j'ai l'impression que la Prison semble être meilleure que l'Hopital putain.
il y a 3 ans
On dirait ma chambre dans l'armée bordel de merde.
@DindonDodu @RockyJoe
@DindonDodu @RockyJoe
T'as de la chance si t'as une chambre comme ça à l'armée
il y a 3 ans
Oui mais j'ai droit à une chambre sous-off payante dans une caserne hyper tranquille.
Ah oui en même temps le BCC c'est grand luxe
il y a 3 ans
Ah en faite je comprends maintenant pourquoi le staff de Onche ne veut pas intégrer Moth chez eux malgré son talent de designer de stickers
il y a 3 ans