Je suis allé aux urgences cette nuit
Je suis maintenant à la HP
Ils m'ont pris ma ceinture, mes câbles pour mon portable et ma tablette
J'ai mangé et c'était pas très bon
Le pire c'est que le réseau est hyper mauvais
Je suis maintenant à la HP
Ils m'ont pris ma ceinture, mes câbles pour mon portable et ma tablette
J'ai mangé et c'était pas très bon
Le pire c'est que le réseau est hyper mauvais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKolossal malaise Taraxin
Anti zoophile
Anti pédophile
Anti sodomite
PAZ :ANTI_PEDO:
il y a 3 ans
C’est marrant avant-hier ma psychiatre voulait m’envoyer à la HP aussi
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as cru que c’était un hôtel où quoi avortix ?
Bah ouais avec massage en chambre et tout. Pour le moral
il y a 3 ans
En plus j'ai de la chance j'ai eu un déjeuner aux urgences et un autre en arrivant à la HP. Mais dans les jours qui viennent je vais avoir faim ça c'est sûr
il y a 3 ans
t’aurais mieux fait de le réussir ta pendaison sale parasite de merde option AW chan
Je suis sur que tu t’es placés avec ta corde au cou comme la merde que tu es pour ensuite pleurer et appeler à l’aide, car jamais tu n’aurais eu les couilles pour le faire
Je suis sur que tu t’es placés avec ta corde au cou comme la merde que tu es pour ensuite pleurer et appeler à l’aide, car jamais tu n’aurais eu les couilles pour le faire
il y a 3 ans
Pas génial. Je me suis bien fait mal et ça m'a fait comme un éclair de lucidité. Ça m'a réveillé d'une sorte de transe
il y a 3 ans
t’aurais mieux fait de le réussir ta pendaison sale parasite de merde option AW chan
Toi aussi t'as l'air sacrément heureux dans ta vie
il y a 3 ans