J’en est ASSEZ de lire des connards parler de leur soit disant SUICIDE à longueurs de temps accompagné de stickers de mongoliens KJ qui decribilise totalement l’acte, alors que c’est juste des saloperies D’AW qui n’ont pas de couilles pour le faire, juste bon à finir interné 3/4 fois par ans au millieu des fous et des ratés.
La vie mérite d’entre vécu avec ses échecs, ses douleurs et ces peines BORDEL, vouloir en finir de cette manière est CONTRE NATURE !
La vie mérite d’entre vécu avec ses échecs, ses douleurs et ces peines BORDEL, vouloir en finir de cette manière est CONTRE NATURE !
Le goulag pour ce dégénéré svp les modos
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe goulag pour ce dégénéré svp les modos
Et toi t’es pas un dégénéré peut être à boucler sur ton delire d’œil qui fait mal avec ta maladie UNIQUE que seul toi à sur terre, t’es pas mieux que ces déchets
ton truc guérira jalais de toute manière, t’es condamné à TOUJOURS avoir mal , c’est sur, y’a 0 espoir pour toi par contre
ton truc guérira jalais de toute manière, t’es condamné à TOUJOURS avoir mal , c’est sur, y’a 0 espoir pour toi par contre
il y a 3 ans
Et toi t’es pas un dégénéré peut être à boucler sur ton delire d’œil qui fait mal avec ta maladie UNIQUE que seul toi à sur terre, t’es pas mieux que ces déchets
Mec, t'es largement pire. "gneugneu je suis dépressif mais regardez moi je suis méchant hihi ça me fait bander de me prendre pour un méchant alors qu'irl j'pourrais jamais dire ça en face de quelqu'un"
Ceux qui cherchent les coups sont en général ceux qui ont le moins de couilles pour les assumer derrière. Autant les kj j'en pense pareil que toi, mais ceux qui jugent les stickers des autres, en plus en mettant des stickers de monstre, je n'en pense pas moi. Et si tu te représentes avec tes stickers comme il peut se représenter avec les siens, mon pote, ferme ta bouche parce que strictement personne n'aurait envie d'être toi. M'enfin
Ceux qui cherchent les coups sont en général ceux qui ont le moins de couilles pour les assumer derrière. Autant les kj j'en pense pareil que toi, mais ceux qui jugent les stickers des autres, en plus en mettant des stickers de monstre, je n'en pense pas moi. Et si tu te représentes avec tes stickers comme il peut se représenter avec les siens, mon pote, ferme ta bouche parce que strictement personne n'aurait envie d'être toi. M'enfin
il y a 3 ans
Mec, t'es largement pire. "gneugneu je suis dépressif mais regardez moi je suis méchant hihi ça me fait bander de me prendre pour un méchant alors qu'irl j'pourrais jamais dire ça en face de quelqu'un"
défendre les AW Kj
crédibilité 0 le noname en puissance
il y a 3 ans
il y a 3 ans
défendre les AW Kj
Contrairement à toi, j'en ai rien à foutre d'être un no name. C'était vraiment une insulte ?
il y a 3 ans
La hôpital psychiatrique
en plus d’etre un vulgaire suicidaire osef, il sait pas s’exprimer en français
naturelle
en plus d’etre un vulgaire suicidaire osef, il sait pas s’exprimer en français
naturelle
il y a 3 ans
Moth qui applique la thérapie de : si t'es une aw depressive qui fait des fausses tentatives de suicide faut te tabasser pour te remettre les pieds sur terre
Le pire c'est que ya moyen que ça marche super bien
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Doucement khey
T'inquiète. Je voulais juste faire ce topic pour faire un peu sourire les kheys parce que j'aimais bien lire les topics HP.
Lui ça le met hors de lui, et ça me fait plaisir, bizarrement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiète. Je voulais juste faire ce topic pour faire un peu sourire les kheys parce que j'aimais bien lire les topics HP.
C'est un haineux de toute façon
il y a 3 ans
Moth qui applique la thérapie de : si t'es une aw depressive qui fait des fausses tentatives de suicide faut te tabasser pour te remettre les pieds sur terre
Nofake, j’aimerais que ça marche, ça vie et son avenir d’humain lui appartient, ça le fait de la peine de voir des mongole de 30 ans préféré faure les AW et faire des allés retours en HP au lieu de se reconstruire petit à petit même si ça demande beaucoup d’effort et de maturité
naturelle
naturelle
il y a 3 ans
T'es à l'HP non ?
Prends un morceau de plastique et tranche toi les veines avec pour écrire mon pseudo sur le mur de ta chambre avec ton sang, je suis sûr que même un tarax comme toi peut le faire
Prends un morceau de plastique et tranche toi les veines avec pour écrire mon pseudo sur le mur de ta chambre avec ton sang, je suis sûr que même un tarax comme toi peut le faire
Attends un peu que je récupère un stylo
Je te ferai ta dédi, en dépit de ton incitation au suicide
Je te ferai ta dédi, en dépit de ton incitation au suicide
il y a 3 ans
Un haineux qui a bel et bien raison malgré la violences des propos, c’est indéniable
à moins que tu défend toi aussi les AW suicidaires ?
à moins que tu défend toi aussi les AW suicidaires ?
il y a 3 ans
Nofake, j’aimerais que ça marche, ça vie et son avenir d’humain lui appartient, ça le fait de la peine de voir des mongole de 30 ans préféré faure les AW et faire des allés retours en HP au lieu de se reconstruire petit à petit même si ça demande beaucoup d’effort et de maturité
naturelle
naturelle
J'avais un projet de thérapie pour dépressif ou tu concentres les neuneu dans un environnement un peu difficile type dans la nature, ou t'es préoccupations c'est uniquement l'essentiel : avoir chaud, avoir à manger, dormir.
On avait fait un test mais en effet il manquait un petit passage à tabat pour les réveiller sinon c'était mise en danger car ils auraient mis des jours à réagir
On avait fait un test mais en effet il manquait un petit passage à tabat pour les réveiller sinon c'était mise en danger car ils auraient mis des jours à réagir
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
naturelle
naturelle
Nofake, j'préfère lire un type dépressif mais qui sait faire des accords
il y a 3 ans
En vrai ayant des amis qui se sont suicidés je trouve ça assez désagréable ce genre de fausses tentatives "appel à l'aide"
Sans vouloir rajouter du malheur à celui qui en porte déjà
Sans vouloir rajouter du malheur à celui qui en porte déjà
il y a 3 ans
J'avais un projet de thérapie pour dépressif ou tu concentres les neuneu dans un environnement un peu difficile type dans la nature, ou t'es préoccupations c'est uniquement l'essentiel : avoir chaud, avoir à manger, dormir.
Ça tombe bien, c'est exactement mon métier depuis plus de 7 ans, ta thérapie de merde
il y a 3 ans
tu peux parler toi, t'es dans le même genre
il y a 3 ans
Ça tombe bien, c'est exactement mon métier depuis plus de 7 ans, ta thérapie de merde
Non c'est pas ton métier le KJ vu que ça n'existe pas en France.
il y a 3 ans