Ce sujet a été résolu
Le petit Jésus est dans la crèche, je répète : le petit Jésus est dans la crèche, over ( insérer sticker espion avec téléphone )
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
Les Croisade sont un Combat légitime contre l'islam, L'engeance de Satan. Les Musulman sont damné a l'enfer puisqu'ils vénère Satan et son prophète Pédophile ayant mené l'humanité a sa perte.
Si vous avez Honte des croisade en plus d'être une petite bite, Vous soutenez activement l'inaction Face a Satan et donc le protégé.
Nique Mahomet Nique Allah. Deus Vult
Si vous avez Honte des croisade en plus d'être une petite bite, Vous soutenez activement l'inaction Face a Satan et donc le protégé.
Nique Mahomet Nique Allah. Deus Vult
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Napolissou
2 ans
comme chaque année une galère, si je vivais seul ce serait plus simple
il y a 2 ans
comme chaque année une galère, si je vivais seul ce serait plus simple
il y a 2 ans
Ceux qui tous les vendredis récitent cinq fois le Pater et l'Ave, vers les 15H00, pour demander à Dieu, outre les fins ordinaires, la conversion des Pécheurs, à peu près dans le temps où le Sauveur du monde est mort pour nous, gagnent une Indulgence de cent jours, que Benoît XIV attacha à cette sainte pratique, dès la première année de son Pontificat.
il y a 2 ans
Napolissou est un bon
Il s'est perfectionné au fil des années
C'est impressionnant
C'est impressionnant
il y a 2 ans
C'est impressionnant
C'est impressionnant
Oui, preuve que tout est possible avec l'aide du Seigneur
il y a 2 ans
Ce samedi 18 mars 2023, une procession sans précédent a eu lieu à Perpignan (Pyrénées-Orientales) pour demander l'intercession de Saint Gaudérique, le saint patron des agriculteurs, et le prier de faire tomber la pluie.
Après cette pieuse procession des reliques de Saint Gaudrérique, qui rassemblera plus de 200 personnes, les bulletins météos annoncent qu'il est tombé, suite à cela, en 3 heures l'équivalent de 3 semaines de pluies d'un mois de mars !
L'indépendant dira même :
"L'événement est suffisamment rare pour être signalé. Oui, la pluie a fait son grand retour sur le Roussillon. Dans un département menacé par une sécheresse hivernale inédite, les pluies de ces dernières 24 heures ont fait du bien à la végétation et aux nappes phréatiques.
Météo France misait sur 10 à 15 mm de précipitations pour ce week-end. Le reste du département en espérait beaucoup plus. Et finalement, c'est une pluie plus abondante que prévu qui est tombée ces dernières heures sur le sol sec du Roussillon.
Grâce à Saint-Gaudérique peut-être. Grâce surtout à une belle dépression qui a traversé les P.-O. entre samedi soir 22 h et dimanche matin. Si bien que les relevés de Météo France ce dimanche 19 mars n'avaient pas atteint de tels niveaux depuis bien longtemps. Il est en effet tombé 36.8mm de pluie en 24h à Perpignan, soit le plus important cumul quotidien depuis le 23 septembre 2022.
Plus exceptionnel encore, il a plu en quelques heures, soit autant d'eau qu'entre janvier et février 2023 cumulés…C'est dire si la pluie se fait rare."
il y a 2 ans
C'est impressionnant
C'est impressionnant
il y a 2 ans
Moi j'aimerai comprendre ce que l'on entend pas '' Perdition '' vis à vis du nom de l'Antichrist qui signifie '' voué a la perdition ''? Quelqu'un a des pistes ?
il y a 2 ans
clefserrure
2 ans
Je veux devenir chrétien mais je ne sais pas quel courant choisir
Celui de tes proches au début
Puis trouve toi une bonne paroisse ! Ça oeut paraître bête mais je trouve que ça aide bcp si tu veux commencer à avoir la foi
C'est pas facile, mais vouloir c'est déjà avoir un peu !
Puis trouve toi une bonne paroisse ! Ça oeut paraître bête mais je trouve que ça aide bcp si tu veux commencer à avoir la foi
C'est pas facile, mais vouloir c'est déjà avoir un peu !
il y a 2 ans
Raiden
2 ans
Moi j'aimerai comprendre ce que l'on entend pas '' Perdition '' vis à vis du nom de l'Antichrist qui signifie '' voué a la perdition ''? Quelqu'un a des pistes ?
il y a 2 ans
Donc le sort de qui qu'on a menti est scellé, OK c'est tout ce que je voulais savoir

il y a 2 ans
Donc le sort de qui qu'on a menti est scellé, OK c'est tout ce que je voulais savoir

il y a 2 ans
il y a 2 ans