Ce sujet a été résolu
J'ai surtout remarqué qu'il y a vla les Magalie
Et que les boobs de Lucia sont décevants, elle est presque plate
Et que les boobs de Lucia sont décevants, elle est presque plate
À la fin, on découvre que c'est un trap
Pas grave tu la joues de dos
il y a 2 ans
Par contre je trouve le logo vraiment moche, il est trop gros. J'ai l'impression que ça a été fait par un amateur.
il y a 2 ans
Ça a l'air pas mal, par contre il y aura forcément une grosse partie des fans qui seront déçus, il y a tellement eu de temps depuis Gta 5 que les attentes sont stratosphériques
Wait and see le temps de voir du gameplay
Wait and see le temps de voir du gameplay
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Ben si tu regarde à quoi ressemble les us et en particulier Miami c'est ça : une ville de vieux riches, de gangsta rap frimeurs, de putes de tout horizons, des redneck dans les environs...
Sinon oui, les gros fiakos et les boobies rebondissant en 3d, voilà pourquoi les technologies du jeu vidéo doivent être poussées à leur maximum !
Sinon oui, les gros fiakos et les boobies rebondissant en 3d, voilà pourquoi les technologies du jeu vidéo doivent être poussées à leur maximum !
Non ça c'est juste un gros mensonge de la part de Wokestar
https://en.m.wikipedia.or[...]iki/Demographics_of_Miami
IRL:
70% de latinos, 12% de noirs
Ingame:
IRL:
70% de latinos, 12% de noirs
Ingame:

il y a 2 ans
Vu qu'ils ont remplacé une "minorité" (les latinos à 70%) par une autre minorité, ya moyen qu'il y ait un petit bad buzz et qu'ils remettent plus de latinos un jour ou l'autre ceci dit :zizou_phone:
il y a 2 ans
Bon le trailer est hypant de fou. Même si j'ai du mal à me dire que j'arriverai à être pris par l'histoire d'une cassos
Le soucis c'est que la sortie en 2025 ça fait chier, j'aurai des enfants d'ici là... Je gardais l'espoir qu'une sortie proche soit annoncée étant donné la durée d'attente depuis le V
Le soucis c'est que la sortie en 2025 ça fait chier, j'aurai des enfants d'ici là... Je gardais l'espoir qu'une sortie proche soit annoncée étant donné la durée d'attente depuis le V
il y a 2 ans
Bon j'ai enfin vu le trailer 1 de GTA VI. C'est sympa mais plutot dommage que ça soit un trailer CGI et non un rendu in-game comme pour les premiers trailers de GTA IV et V.
À part si c'était du in-game, mais mouai j'en doute.
Come on R* games! Faite un effort et proposez-nous un trailer 2 AVEC du contenu et du rendu in-game.
Après tout, tout je n'en demande pas plus, vu qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire.
⚪
Come on R* games! Faite un effort et proposez-nous un trailer 2 AVEC du contenu et du rendu in-game.
Après tout, tout je n'en demande pas plus, vu qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire.

il y a 2 ans
kerabera
2 ans
il y a que des négros partout
quel jeux de merde
quel jeux de merde
Après les pnj dans GTA on leur roule sur la tronche il me semble.
il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
Bon j'ai enfin vu le trailer 1 de GTA VI. C'est sympa mais plutot dommage que ça soit un trailer CGI et non un rendu in-game comme pour les premiers trailers de GTA IV et V.
je pense vraiment que c'est du rendu ingame, ils en sont capables
il y a 2 ans
Après les pnj dans GTA on leur roule sur la tronche il me semble.
il y a 2 ans
Je me permets de reposter les premiers trailers des précédents jeux de chez R*, juste pour contre-balancer mes doutes sur le trailer de GTA VI. Et comme je peux l'observer, le point commun qu'ont ces trailers que j'ai cité, c'est que tous montrent du rendu, proche ou littéralement du rendu in-game.
Enfin du moins ils ne mentent pas sur la marchandise et sur les graphismes quand leurs jeux sortent.
Il y a quand même des passages qui me font tiquer sur le trailer 1 de GTA VI qui me fait dire que c'est du in-game et d'autres non.
Arf, en vrai j'ai envie de believe, mais franchement j'ai le cul entre deux chaises. Aller R*, faites et sorter nous un trailer 2 et vite!

il y a 2 ans
La Floride = majorité de whitos, 14,5% d'afro-américains:
https://en.wikipedia.org/[...]i/Demographics_of_Florida
Miami = majorité de latinos, 12% d'afro-américains:
https://en.wikipedia.org/[...]iki/Demographics_of_Miami
Le trailer:
:pueranus-convoite:
Miami = majorité de latinos, 12% d'afro-américains:
Le trailer:

il y a 2 ans
Bof j'suis pas plus hype que ça, le logo est assez moche et trop gros. Je verrai quand même, j'espère juste qu'il y aura plus d'activités en solo que sur le 5.
Sur
ils trouvent Lucia "charismatique"
Sur
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Le V et le I à la fin du trailer, c'est pour la femme et l'homme aussi non ?
il y a 2 ans
En tout cas oui, dans les trailer c'est full blacks gangsta et gros cul qui twerks + Jason à l'air d'un perso vraiment plat, un cuck qui suit sa femme.
Enfin on verra, je sais que c'est réaliste surtout de nos jours mais ce serait quoi l'intérêt dans un jeu ?
C'est amusant de jouer un cuck vous pensez ?
Enfin on verra, je sais que c'est réaliste surtout de nos jours mais ce serait quoi l'intérêt dans un jeu ?
C'est amusant de jouer un cuck vous pensez ?
il y a 2 ans
Le problème d'une parodie c'est que ça confirme une réalité, et en la confirmant, ça lui donne plus de raison d'exister que si la parodie n'était pas là.
C'est vraiment un paradoxe j'ai l'impression
C'est vraiment un paradoxe j'ai l'impression
il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
Je me permets de reposter les premiers trailers des précédents jeux de chez R*, juste pour contre-balancer mes doutes sur le trailer de GTA VI. Et comme je peux l'observer, le point commun qu'ont ces trailers que j'ai cité, c'est que tous montrent du rendu, proche ou littéralement du rendu in-game.
Enfin du moins ils ne mentent pas sur la marchandise et sur les graphismes quand leurs jeux sortent.
Il y a quand même des passages qui me font tiquer sur le trailer 1 de GTA VI qui me fait dire que c'est du in-game et d'autres non.
Arf, en vrai j'ai envie de believe, mais franchement j'ai le cul entre deux chaises. Aller R*, faites et sorter nous un trailer 2 et vite!
Bien sûr que c'est du ingame... d'ailleurs les graphismes ne sont pas si fou, c'est surtout la densité du monde qui est assez impressionnante.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans