InscriptionConnexion
Bien sûr que c'est du ingame... d'ailleurs les graphismes ne sont pas si fou, c'est surtout la densité du monde qui est assez impressionnante.
Et la gestion de la lumière.

Sinon on peut toujours voir les arêtes des polygones quand on regarde bien. Ça ce sera vraiment une énorme avancée quand on sera capable d'avoir des modèles où les lignes soient invisibles tellement ce sera précis !
il y a 2 ans
Vam l'éclate déjà sur les cheveux/vêtements, le problème c'est qu'il est en pls dès qu'il y a plus de 3 pnj

:SeulDark:

Y a quand même un kikoo corée qui s'est fait chier à faire ça, et moi à le rechercher
:Risitas_wtf:

il y a 2 ans
Vam l'éclate déjà sur les cheveux/vêtements, le problème c'est qu'il est en pls dès qu'il y a plus de 3 pnj

Y a quand même un kikoo corée qui s'est fait chier à faire ça, et moi à le rechercher

C'est quoi ces mouvements d'autistes ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

les animations d'il y a 15 ans "mer c le futur"
mais absolument pas ayaa remballe-moi ça
:zidane_volant:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Ça dérape sur X
:Satan_Rire:

Image
il y a 2 ans
Ça dérape sur X
:Satan_Rire:

Image
ayaa 250k abonnés, effectue un dérapage digne de Onche :zizou_gta:
il y a 2 ans
C'est quoi ces mouvements d'autistes ?
Ahi, c'est un type solo, pas toute une team rockstar
:tete_de_con_casquette_rose:

Sa vid de présentation
:pepe_complexe:

Enfin il l'a viré après que j'ai link son truc, ça se trouve c'est un fr qui lurk le fofo
:complot_fumette:
il y a 2 ans
ayaa 250k abonnés, effectue un dérapage digne de Onche :zizou_gta:
Petit dérapage sur la plage
:Voiture:
il y a 2 ans
les animations d'il y a 15 ans "mer c le futur"
mais absolument pas ayaa remballe-moi ça
:zidane_volant:
Je parle des vêtements/cheveux
:jesuimp_mouais:

C'est le plus poussé actuellement

Après faut une team pour faire les animations, normal mais t'auras pas ce niveau dans un open world avant longtemps
il y a 2 ans
Je parle des vêtements/cheveux

C'est le plus poussé actuellement

Après faut une team pour faire les animations, normal mais t'auras pas ce niveau dans un open world avant longtemps
Je comprends ton intérêt pour les vêtements et les cheveux, mais je pense que ce qu'il fait avant tout c'est un univers cohérent et un gameplay intéressant.

Je ne pense pas que les machines d'aujourd'hui peuvent supporter une foule de PNJ avec de magnifiques cheveux et vêtements super détaillés.
il y a 2 ans
Je comprends ton intérêt pour les vêtements et les cheveux, mais je pense que ce qu'il fait avant tout c'est un univers cohérent et un gameplay intéressant.

Je ne pense pas que les machines d'aujourd'hui peuvent supporter une foule de PNJ avec de magnifiques cheveux et vêtements super détaillés.
Du mal à comprendre honnêtement, c'est la limite d'aujourd'hui, le réalisme des collisions, de la physique à tous les niveaux, nos ordis/consoles évoluent de façon linéaire, y a jamais de bond réellement, c'est de très loin ce qui bouffe le plus, bien plus que le 4k, le raytracinje.
Des fois j'me dis que c'est volontaire, qu'ils* ont déjà des pc 1000 fois plus puissant sous la main mais qu'ils écoulent petit à petit en montant d'un cran à chaque fois, parce que bon, après, ils feront quoi pour te pousser à réacheter un hardware

C'est probablement très con ce que je dis mais c'est fou que la technologie soit à ce point linéaire

*dragon celeste, illuminati, hanunaki, chats, faut pas les oublier ceux là, on pourrait se lasser en ayant le top du top et oublier de leur fournir leur croquette, mettez ce que vous voulez derrière ce "ils", bcp de mal à imaginer comment ça se passe chez amd/nvidia en coulisse.

il y a 2 ans
Du mal à comprendre honnêtement, c'est la limite d'aujourd'hui, le réalisme des collisions, de la physique à tous les niveaux, nos ordis/consoles évoluent de façon linéaire, y a jamais de bond réellement, c'est de très loin ce qui bouffe le plus, bien plus que le 4k, le raytracinje.
Des fois j'me dis que c'est volontaire, qu'ils* ont déjà des pc 1000 fois plus puissant sous la main mais qu'ils écoulent petit à petit en montant d'un cran à chaque fois, parce que bon, après, ils feront quoi pour te pousser à réacheter un hardware

C'est probablement très con ce que je dis mais c'est fou que la technologie soit à ce point linéaire

*dragon celeste, illuminati, hanunaki, chats, faut pas les oublier ceux là, on pourrait se lasser en ayant le top du top et oublier de leur fournir leur croquette, mettez ce que vous voulez derrière ce "ils", bcp de mal à imaginer comment ça se passe chez amd/nvidia en coulisse.

C'est une question de ligne de production aussi clé, pour faire des processeurs c'est pas comme tailler un pied de chaise.

Mais bon, on s'éloigne du sujet principal
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le jeu qui illustre parfaitement les 2000 et les pyj du début du 21e siècle.
Ils ne jouent pas à GTA, ils sont GTA!
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Résumé de la reconstitution de la map de GTA VI avec ce qui a été montré dans le trailer
:cw_coiffeur:

il y a 2 ans
La Floride = majorité de whitos, 14,5% d'afro-américains:
Image
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]i/Demographics_of_Florida

Miami = majorité de latinos, 12% d'afro-américains:
Image
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]iki/Demographics_of_Miami

Le trailer:
:Risisinge:
:blanc:
:singe_eussou:
:Negresgorille:
:risicartel:
:pueranus-convoite:

AYAOOOOOOOOOO

Putain les fils de pute, j'espère que des mods corrigeront ça quand même mais bon ça fait vraiment chier
:PeepoBored:

Car justement je me demandais si on aurait les latinos comme on avait à Vice City, on avait déjà les haïtiens donc j'imagine que les noirs c'était ça
:risibo:
il y a 2 ans
Résumé de la reconstitution de la map de GTA VI avec ce qui a été montré dans le trailer

Pas terribles le rattachement à une terre inaccessible.

:Hercule_Prolo:
il y a 2 ans

Mais t'as maté la vidéo au moins ?
:RemFelix:

Il présente un projet de mapping de GTA VI qui n'a rien a voire avec le trailer , le projet est basé sur les coodonnée (x;y) associé aux fichiers du code source du jeu qui a leak y'a 2 ans
Image Image
il y a 2 ans
La bonne map , celle basé sur les coordonnées + les infos chopé sur trailer , c'est la version V0.030 : vimap.saamexe.com https://vimap.saamexe.com/map

Avec la présence de biscayne islande , le honda bridge , etc ...
Image Image
il y a 2 ans
Mais t'as maté la vidéo au moins ?

Il présente un projet de mapping de GTA VI qui n'a rien a voire avec le trailer , le projet est basé sur les coodonnée (x;y) associé aux fichiers du code source du jeu qui a leak y'a 2 ans
non je l'ai mise sur le topic et je me suis dit que je la materai plus tard

j'ai une league poe à faire moi
il y a 2 ans

une analyse des différents batiments et lieux IRL qui ont été vus dans le trailer
il y a 2 ans