InscriptionConnexion
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Un truc dont vraiment personne parle mais qui me rend fou avec les jeux Rockstar :
LES SOUS-TITRES MINUSCULES

Laissez nous configurer la taille bordel
Sur pc il y a sans doutes des mods, sinon oui ça serait intéressant de les agrandir, perso je n'ai pas ce problème mais je peux comprendre.

Tu devrais leur écrire, faire passer ça pour de l'inclusivité
:Satan_Rire:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Date du trailer ?
il y a 2 ans
À quand, pour un Canis Canem Edit (Bully) 2?!
:angry:

GIF
ça n'arrivera jamais malheureusement
il y a 2 ans
Sur pc il y a sans doutes des mods, sinon oui ça serait intéressant de les agrandir, perso je n'ai pas ce problème mais je peux comprendre.

ou sinon une vf
c'est chiant pendant la conduite de lire les sous titres
il y a 2 ans
ou sinon une vf
c'est chiant pendant la conduite de lire les sous titres
Je te comprends, perso je suis pour qu'on laisse le choix au joueur.

Moi j'aime bien l'immersion au Etats Unis donc ça me dérange pas.
il y a 2 ans

Moi ça me soule parce que je suis obligé de me rapprocher de l'écran au lieu de pouvoir jouer tranquillement allongé dans mon lit mais pour certains c'est vraiment handicapant
:(
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Nouveau leak potentiel mais qui ne spoil rien :

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]8984nk/new_gta_6_footage/
ça a l'air grand (la zone urbaine)
:chatt:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
ça a l'air grand (la zone urbaine)
:chatt:
Apparemment, de ce que j'ai pu lire, il y aurait 2 villes majeure (Vice City et une autre, sans doute Port Gellhorn) et 4 villes plus petite.

Je sais pas si c'est des villages ou vraiment des petites villes de banlieue.

Mais le jeu va être ÉNORME !

Mon engouement est TOTAL
:Satan_AH:
il y a 2 ans
Apparemment, de ce que j'ai pu lire, il y aurait 2 villes majeure (Vice City et une autre, sans doute Port Gellhorn) et 4 villes plus petite.

Je sais pas si c'est des villages ou vraiment des petites villes de banlieue.

Mais le jeu va être ÉNORME !

Mon engouement est TOTAL
:Satan_AH:
apparemment la fuite est confirmée et c'est le fils d'un des top devs de Rockstar qui a fait fuiter ça
:risitas_hanches:

il va se prendre une sacrée branlée
il y a 2 ans
apparemment la fuite est confirmée et c'est le fils d'un des top devs de Rockstar qui a fait fuiter ça

il va se prendre une sacrée branlée
Pas de GTA VI à Noël
:risitas_assis:
il y a 2 ans
H-24
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
H-24
il y a 2 ans
Je sens l'odeur du wokisme à plein nez
:ronaldo_oreiller:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Franchement si il y a la même option de la voiture personnelle pour chaque personnage ( comme GTA 5) , j'espère y avoir la même mécanique des rangements d'armes de RDR2 dans ce nouveau GtA .

En gros, Plutôt qu'avoir une roue des armes et ses 50'000 arme dispo' a pied. On sort de sa voiture, on choisit ses armes ( UNE par categorie ; ou UN fusil d'assaut ou UN a pompe, pas les deux ; UNE arme blanche bref vous voyez l'idée ) et si on s'eloigne de sa caisse on n'a pas accès aux reste des armes.
il y a 2 ans
Franchement si il y a la même option de la voiture personnelle pour chaque personnage ( comme GTA 5) , j'espère y avoir la même mécanique des rangements d'armes de RDR2 dans ce nouveau GtA .

En gros, Plutôt qu'avoir une roue des armes et ses 50'000 arme dispo' a pied. On sort de sa voiture, on choisit ses armes ( UNE par categorie ; ou UN fusil d'assaut ou UN a pompe, pas les deux ; UNE arme blanche bref vous voyez l'idée ) et si on s'eloigne de sa caisse on n'a pas accès aux reste des armes.
Oui j'espère aussi un système à la RDR2, la voiture sera l'équivalent du cheval. En plus pour un jeu qui à auto dans son titre, ce serait pas du luxe qu'elles aient une place plus importante.

+ Ils pourraient ajouter des améliorations comme un sac de sport ou de munitions, sinon veux pouvoir en avoir plus mais être moins mobile.

Enfin ça pourrait être intéressant tout ça.
:Satan_Oui:
il y a 2 ans
Message aux jaloux et autres désillusionnistes en puissance, barrez vous du sujet, on se passera de votre up nauséabonds
:Berk_odeur:

Si c'est pour lâcher des agneu agneu eussou woke, rockstar finito agou agou, alors que le trailer ET le jeu ne sont pas encore sortis, vous pouvez toujours faire votre topic de merde ou tout les abrutis iront dire à quel point un jeu dont on ne sait quasiment rien est déjà pourri.

Vous y jouerez de toute manière alors arrêtez de faire vos danseuses
:Satan_Alcool:
il y a 2 ans
Spéculation sur la musique qui sera utilisée durant le trailer demain, un remix de "Genesis - That's all" a été publié hier sur Youtube, ce remix dure 1min31, coïncidence ?
:selection_naturelle:

twitter.com https://twitter.com/GTAGF[...]tatus/1731757996626055548

C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 2 ans
quelles seront les spec pour gta 6? j'ai un pc 10 ans d'âge millésime
il y a 2 ans
Spéculation sur la musique qui sera utilisée durant le trailer demain, un remix de "Genesis - That's all" a été publié hier sur Youtube, ce remix dure 1min31, coïncidence ?
:selection_naturelle:

twitter.com https://twitter.com/GTAGF[...]tatus/1731757996626055548

stylé bordel
:vieux_choc2:
il y a 2 ans